Jump to content

Une Petite Nouvelle


Guest lepicbois

Recommended Posts

mon frere a fait le meme reflexion : pas cher

 

jia pas lu et vu d'analyse encore je vais regarder ca plus tard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La compression de Youtube n'est pas excellente pour juger de la qualité :(

 

Est ce qu'il y a un bouton gros comme un pouce pour starter et arreter les vidéos? Il y avait une fonction aussi sur une caméra qui lorsque tu appuyais sur le bouton, elle enregistrait 3 minutes avant et après (genre la caméra toujours en enregistrement mais elle créé un fichier lorsque tu identifies un événement qui vaut la peine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a seulement deux gros boutons assez simples d'utilisation, et la caméra vibre quelques secondes pour indiquer qu'elle est en marche. Pour le prix, ça a l'air bien.

Mais est-ce le genre de produit qui brise juste après la garantie légale (12 mois + 1 jour)? Sont bons aujourd'hui pour l'obsolescence programmée...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fonctionne bien. Je l'ai testé lors de la classique dans la "A" ;) Mais faut savoir qu'elle enregistre en format .mov (Quicktime/Apple) et ce n'est pas tous les logiciels de montage vidéo qui peuvent traiter les .mov. Il faut avoir un programme autre que Windows Movie Maker mettons ;)

 

Pour la convivialité, je la trouve mieux que la GoPro. Je regardais ceux qui avaient des GoPro lors de la classique et ils étaient toujours en train de regarder dans leurs miroirs ou demander à un autre rider pour savoir si la lumière rouge était allumé......ou éteinte.

Avec la Polaroid, tu pousses le bouton vers l'avant et elle émet une petit vibration pour indiqué qu'elle est allumé et en mode vidéo et deux vibrations pour indiqué qu'elle est éteinte.

 

Tu appuies sur l'autre bouton et elle prend une photo aux 5/30 ou 60 sec en émettant une petite vibration à chaque fois. Alors tu sais qu'une photo vient d'être prise.

Tu as le mode HD ou full HD

 

Le bug?........le kit de la XS80 offre moins d'accessoires d'installation que la GoPro. La XS100 en a plus je crois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir si l'autonomie de la batterie est bonne, j'ai une contour et des GoPro je m'en sert pas parce que même en Stand by la batterie se vide en vraiment pas grand temps. Le temps d'arriver à la trail et hop pu de batterie parce que tu avais oublier que tu étais en stand by.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas certain mais je ne crois pas qu'il y ait de stand by sur la Polaroid.

Quand tu pousses le bouton vers l'arrière pour arrêter de filmer, elle fait deux vibrations et s'éteint. Tu le repousses vers l'avant, elle émet une vibration et se rallume. Donc la batterie ne se décharge pas en mode éteint.

 

Je ne l'ai pas réutilisée depuis la Classique alors je ne sais pas pour l'autonomie.

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.