Jump to content

Salut


ké-el-air

Recommended Posts

Nouveau ici, j'ai envie d'essayer autre chose. Ça fait près de 15 ans que je roule des motos dites à risques. Ben j'ai décider de prendre d'autres risques. :wink:

 

J'ai surtout le goût de rouler d'après la cotation de sentier que j'ai vu sur le site ici de 0 à peut être 3, mais surtout 0 à 2. Je vais commencé tranquillement cette nouvelle aventure. J'ai acheté aujourd'hui mon klr 650 2013. Çà me dérange pas trop quelques scratch et je sais qu'il y en aura, mais je tiens pas non plus à le démolir.

 

Je vais surveiller le rides afficher ici pour pouvoir rouler avec des passionnés et apprendre de leur expérience.

 

On se voit bientôt.

 

Sim

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'aurais l'occasion de rejoindre le groupe de Québec un peu avant 9h00 dimanche matin au Tim de St-Nicolas (à côté du Ashton à la sortie 311) pour un départ vers St-Sylvestre à la cabane Napert http://www.napert.ca.

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/17287-ride-sucree-du-28-avrilregion-de-quebec-cabane-ae-st-sylvestre-qc/

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'aurais l'occasion de rejoindre le groupe de Québec un peu avant 9h00 dimanche matin au Tim de St-Nicolas (à côté du Ashton à la sortie 311) pour un départ vers St-Sylvestre à la cabane Napert http://www.napert.ca.

 

http://www.ridaventu...t-sylvestre-qc/

 

J'avais vu votre sortie de dimanche vers St-Sylvestre, mais ce sera pour une autre fois pour moi car je travaille.

Merci de l'invitation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle couleur ta monture ?? Très important.

 

Pour l'instant elle est couleur carton... :mrgreen:

Mais quand il vont ouvrir la boite ça devrait être jaune et noir. je devrais l'avoir cette semaine. Mon autre moto est vendu, le transfert a été fait et tout mais elle est encore chez nous. Avec le beau temps de cette semaine c'est pas facile d'attendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nouveau ici, j'ai envie d'essayer autre chose. Ça fait près de 15 ans que je roule des motos dites à risques. Ben j'ai décider de prendre d'autres risques. :wink:

 

J'ai surtout le goût de rouler d'après la cotation de sentier que j'ai vu sur le site ici de 0 à peut être 3, mais surtout 0 à 2. Je vais commencé tranquillement cette nouvelle aventure. J'ai acheté aujourd'hui mon klr 650 2013. Çà me dérange pas trop quelques scratch et je sais qu'il y en aura, mais je tiens pas non plus à le démolir.

 

Je vais surveiller le rides afficher ici pour pouvoir rouler avec des passionnés et apprendre de leur expérience.

 

On se voit bientôt.

 

Sim

 

COOL! Viens nous voir au Tim coin Hamel-Henry IV, nous y sommes à tous les mardis soir.

Souvent il y a une ride de bouette qui décole entre 17h30-18h00 mais pour la plupart c'est un rendez-vous à 18h30.

Tu es le bienvenue... Tu dois pas manquer ces soirées! Maudite belle gang...

 

À demain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest sur que tu vas avoir du fun, si tu as 0 experience hors route il va y avoir une adaptation mais ca rend juste la chose plus excitant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ! J`aime bien du 1-2-3 raremnet pour ce dernier.Donc ont devrais rouler ensemble cet été. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans le merveilleux monde du KLR

comme la dit René, tout les mardi soir on se rencontre au Tim sur Hamel et Henry 4

52 semaines par année, beau temps mauvais temps

tu est le bienvenu zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu au salon de la moto elle est vraiment belle avec les roues noires, félicitation !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.