Jump to content

Pants Mx Shift Baja New Sz 36 55$


Roots

Recommended Posts

em4200 moi je les trouve tres beau et je les est chercher loooooongtemps, je m'etais meme mis dans la tete de maigrir pour pouvoir les mettre............ mais bon............. je les vend...........

 

Le jersey est fou raid.... mais lui il me fait !!!!!!!!

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4200 moi je les trouve tres beau et je les est chercher loooooongtemps, je m'etais meme mis dans la tete de maigrir pour pouvoir les mettre............ mais bon............. je les vend...........

 

Ha mais, je n'ai jamais dis que je les trouvais laids, je les trouve très beau dailleurs. Honnêtement je te les prendrai bien mais je porte du 32/34 habituellement... Si on se croise bientôt et qu'ils ne sont pas vendu je les essairai... on ne sait jamais, je suis peut-être moins mince que je crois... LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de trouble, j'etais pas offencé pour vrai.... j'ai laissé quelque message a franklin motosport sans réponce mais aujourdhui, il avais un course d'enduro....... alors la piste doit etre ouvert!!!!!!

 

http://www.logiquein...ue.com/joomlad/

 

Il y a aussi une course enduro les 4 et 5 mai. J'irai bien y faire un tour... comme spectateur biensûr...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi une course enduro les 4 et 5 mai. J'irai bien y faire un tour... comme spectateur biensûr...

Tien moi au courant si il ouvre la piste au publique..... car moi après 2 fois j'ai pas eu de réponse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.