Jump to content

Tank Acerbis 20 Litre


birddog

Recommended Posts

J'ai acheté ma tank Acerbis chez http://www.mx1canada.com (Colombie-Britanique). Même s'ils ne l'affichaient pas sur leur site, ils me l'ont commandée, et en même pas 10 jours c'était à ma porte...

Shipping gratuit, une seule taxe (5%), et super service. Il y a peut-être des places au Québec, mais je ne connais pas....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ProCycle sont les seul à avoir la couleur grise, et ce pour un an.

 

C'est l'entente faite, car la couleur grise a été faite à la demande expresse de ProCycle. Acerbis ne prévoyait pas faire de gris, parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inventaire dans le monde de DR650 gris (2012 seulement). Je ne crois pas que personne d'autre va demander une "run" de plastique gris à Acerbis, et c'est aussi pour ça que les grises sont plus chères. ProCycle ne perd pas d'argent sur les grises, mais n'en fait pratiquement pas non plus! Il y avait une liste d'attente pour les grises, mais je ne crois pas qu'il vont en faire une autre. Si le stock est fini... ben ce sera probablement la fin des grises.

 

Notez qu'il n'y a pas et n'y aura jamais de plastique aftermarket (side panels ou ailes) dans le gris non plus... Pour les mêmes raisons: trop petit marché pour que la productions devienne rentable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, je prendrai une translucide. Tu peux voir la quantité d'essence restante et ça va avec toutes les couleurs de bike...

 

+ 1 pour la translucide. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.