Jump to content

Avis De Recherche: Qui Portera Du Klim Lors De La Classique Du 4 Mai?


Space Traveler

Recommended Posts

J'aimerais bien comprendre un jour ce que Klim semble avoir de si particulier.

Il y a tellement de marques et models de manteaux et pantalons de moto que c'est difficile d'y voir clair.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a très peu de choix ou la couche extérieur est imperméable.

Le Klim Badlands a probablement la meilleure ventilation sur le marché et semble suffisamment chaud pour être un bon 3 saisons. Surtout avec des vêtements chauffants.

 

 

Je ne l'ai pas reçu encore, mais ce sont les raisons qui font que je change de kit cette année.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GS

J'aimerais bien comprendre un jour ce que Klim semble avoir de si particulier.

Il y a tellement de marques et models de manteaux et pantalons de moto que c'est difficile d'y voir clair.

 

J'aurai le klim dans le truck probablement, mais je ne sais pas si je ne vais pas seulement partir en jersey pour la journée... ça reste à voir. Tu es le bienvenue de l'enfiler si tu veux essayer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a très peu de choix ou la couche extérieur est imperméable.

Le Klim Badlands a probablement la meilleure ventilation sur le marché et semble suffisamment chaud pour être un bon 3 saisons. Surtout avec des vêtements chauffants.

 

 

Je ne l'ai pas reçu encore, mais ce sont les raisons qui font que je change de kit cette année.

 

ma recette .... em3600

-temps froid: couche de base camisole polypropylène,veste chauffante (blackjack) avec controle a impulsion (warmandsafe),klim badlands... em3600 . meme en bas de zero il fait jamais froid......et tu gardes toute la flexibilité de mouvement... zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

Édité par batovif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GS

 

 

J'aurai le klim dans le truck probablement, mais je ne sais pas si je ne vais pas seulement partir en jersey pour la journée... ça reste à voir. Tu es le bienvenue de l'enfiler si tu veux essayer.

Il semble qu'on se soit manqué!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se fera une rencontre Klim bientôt!

 

Le 10 août prochain,pour la brocante,Jimo sera là,avec ses vêtements Klim,et ses caméras Go Pro,vs pourrez tout lui demander em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.