Jump to content

Seat Cover


Gregou
 Share

Recommended Posts

Je regarde pour changer mon "seat cover". Sur Ebay, ça va de $20 à $70... Difficile de savoir ce qui justifie ces differences de prix...

 

Y a t-il une marque ou un matériaux particulier à regarder? Ça ne me dérange pas de payer $70, mais pas si c'est pour avoir la même chose que celui à $20...

 

Merci de vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'en ai déjà acheté un sur ebay il y a plusieurs années, je n'avait pas payé cher, de mémoire +/- 20$ mais c'était pour mieux revendre la moto donc je n'en ai pas vraiment profiter assez pour évaluer mais a première vue ça semblais ok. Mais généralement comme dans tout bon système capitaliste, tu a la qualité pour laquelle tu paye je pense. Un rembourreur dans ton coin de pays te vendrais surement quelque chose selon tes besoins...c'est mon avis...pour ce quelle vaut...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai changé mon cover de ma Transalp, j'ai pris du sky noir dans un magasin de tissu pis j'ai découpé et agrafé... c'est pas si difficile :)

Edited by Air0ne
Link to comment
Share on other sites

AirOne mais toi t'es doue... laisse moi pas faire la meme job ca va etre affreux!

Link to comment
Share on other sites

AirOne mais toi t'es doue... laisse moi pas faire la meme job ca va etre affreux!

Pas si dur... j'ai eu fait ca deux fois... la difficulté est l’agrafage... le truc est de bien appuyé la selle (la partie opposé de l'endroit ou on agraphe) sur un truc solide et de bien forcer, afin d'eviter que la pression pour faire rentrer l’agrafe soit amortie et que celle ci ne rentre pas
Link to comment
Share on other sites

Non, une agrafeuse a main fait l'affaire... la qualité des agraphes est plus important (pas des truc en metal mou pour ferrer les lapins)

Mais tu le verra vite... si les agraphes ne rentre pas, tu n'appuyes pas assez fort, si elle s'ecrasent de travers, elles sont trop faibles

Link to comment
Share on other sites

juste des agrafes

Commence par l'avant de la selle, puis l'arriere (en tendant mais pas trop, variable selon le creux de la selle))

Puis tu fait les coté, et c'est la que tu vas tendre pour eviter/eliminer les plis

 

J'ai pas ecouté ce qu'ils disent, ni tout regardé, mais a 1:55 ca semble ressembler pas mal a ce que je voulais expliquer

(sauf que eux n'ont pas enlevé l'ancien morceau)

 

[media]

[/media] Edited by rinho
Link to comment
Share on other sites

juste des agrafes

Commence par l'avant de la selle, puis l'arriere (en tendant mais pas trop, variable selon le creux de la selle))

Puis tu fait les coté, et c'est la que tu vas tendre pour eviter/eliminer les plis

 

J'ai pas ecouté ce qu'ils disent, ni tout regardé, mais a 1:55 ca semble ressembler pas mal a ce que je voulais expliquer

(sauf que eux n'ont pas enlevé l'ancien morceau)

 

[media]

[/media]

je vais faire attention de ne pas laisser trainer mes pantalons de motos ... Il va me manquer une jambe assez vite si tu passe par là...
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.