Gregou Publié 1 Mai 2013 Partager Publié 1 Mai 2013 Je regarde pour changer mon "seat cover". Sur Ebay, ça va de $20 à $70... Difficile de savoir ce qui justifie ces differences de prix... Y a t-il une marque ou un matériaux particulier à regarder? Ça ne me dérange pas de payer $70, mais pas si c'est pour avoir la même chose que celui à $20... Merci de vos conseils. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 23 Mai 2013 Auteur Partager Publié 23 Mai 2013 ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 23 Mai 2013 Partager Publié 23 Mai 2013 J'en ai déjà acheté un sur ebay il y a plusieurs années, je n'avait pas payé cher, de mémoire +/- 20$ mais c'était pour mieux revendre la moto donc je n'en ai pas vraiment profiter assez pour évaluer mais a première vue ça semblais ok. Mais généralement comme dans tout bon système capitaliste, tu a la qualité pour laquelle tu paye je pense. Un rembourreur dans ton coin de pays te vendrais surement quelque chose selon tes besoins...c'est mon avis...pour ce quelle vaut... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 23 Mai 2013 Partager Publié 23 Mai 2013 Moi j'ai fait affaire avec ce vendeur pour mon projet cet hiver et la qualite me semble tres bien. Je n'ai pas roule le bike, mais d'apres-moi c'est tres semblable a celui d'origine. http://myworld.ebay.com/oem-replica?_trksid=p2047675.l2559 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 23 Mai 2013 Partager Publié 23 Mai 2013 (édité) Quand j'ai changé mon cover de ma Transalp, j'ai pris du sky noir dans un magasin de tissu pis j'ai découpé et agrafé... c'est pas si difficile Édité 23 Mai 2013 par Air0ne Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 23 Mai 2013 Partager Publié 23 Mai 2013 AirOne mais toi t'es doue... laisse moi pas faire la meme job ca va etre affreux! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 25 Mai 2013 Auteur Partager Publié 25 Mai 2013 Merci à tous pour vos réponses! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 29 Mai 2013 Partager Publié 29 Mai 2013 AirOne mais toi t'es doue... laisse moi pas faire la meme job ca va etre affreux! Pas si dur... j'ai eu fait ca deux fois... la difficulté est l’agrafage... le truc est de bien appuyé la selle (la partie opposé de l'endroit ou on agraphe) sur un truc solide et de bien forcer, afin d'eviter que la pression pour faire rentrer l’agrafe soit amortie et que celle ci ne rentre pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 29 Mai 2013 Auteur Partager Publié 29 Mai 2013 Est-ce que ça demande une agrafeuse pneumatique? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 29 Mai 2013 Partager Publié 29 Mai 2013 Non, une agrafeuse a main fait l'affaire... la qualité des agraphes est plus important (pas des truc en metal mou pour ferrer les lapins) Mais tu le verra vite... si les agraphes ne rentre pas, tu n'appuyes pas assez fort, si elle s'ecrasent de travers, elles sont trop faibles Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 29 Mai 2013 Auteur Partager Publié 29 Mai 2013 O.k. Est-ce qu'on met aussi une sorte de colle, ou juste des agrafes? Merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 29 Mai 2013 Partager Publié 29 Mai 2013 (édité) juste des agrafes Commence par l'avant de la selle, puis l'arriere (en tendant mais pas trop, variable selon le creux de la selle)) Puis tu fait les coté, et c'est la que tu vas tendre pour eviter/eliminer les plis J'ai pas ecouté ce qu'ils disent, ni tout regardé, mais a 1:55 ca semble ressembler pas mal a ce que je voulais expliquer (sauf que eux n'ont pas enlevé l'ancien morceau) [media] [/media] Édité 29 Mai 2013 par rinho Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 29 Mai 2013 Auteur Partager Publié 29 Mai 2013 Avé l'accent et tout hé! Hahahahah! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 29 Mai 2013 Partager Publié 29 Mai 2013 J'ai pas remis le son sur mom pc (le souk dans le bureau), mais il en avait bien l'air Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 29 Mai 2013 Partager Publié 29 Mai 2013 juste des agrafes Commence par l'avant de la selle, puis l'arriere (en tendant mais pas trop, variable selon le creux de la selle)) Puis tu fait les coté, et c'est la que tu vas tendre pour eviter/eliminer les plis J'ai pas ecouté ce qu'ils disent, ni tout regardé, mais a 1:55 ca semble ressembler pas mal a ce que je voulais expliquer (sauf que eux n'ont pas enlevé l'ancien morceau) [media] [/media] je vais faire attention de ne pas laisser trainer mes pantalons de motos ... Il va me manquer une jambe assez vite si tu passe par là... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 29 Mai 2013 Auteur Partager Publié 29 Mai 2013 Ouais, un beau siège en Whoolies... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 29 Mai 2013 Partager Publié 29 Mai 2013 Ouais, un beau siège en Whoolies... Putaing! Bonne idée! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 29 Mai 2013 Partager Publié 29 Mai 2013 Et une peinture à la cong, cong. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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