Jump to content

Café Rencontre De Moto Aventure Cher Pulsion Suzuki A St-Germain De Grantham


Recommended Posts

Bon ben combinaison fini + tard que prévu et traffic=fille pas mal tannée... donc on va passer notre tour à soir... on se voit à un prochain café rencontre à Chambly... Et Hurricane on va sûrement ce revoir dans un autre meet. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une très belle soirée, remplie de belles rencontres...

 

Merci à Patrick de "caller" cette belle rencontre. Merci à Michel de nous recevoir et de nous remplir la panse de beignes... (après la poutine, je te dis que ça bourre)

 

Merci à tous ceux qui se sont présentés. Je crois que tout le monde était bien content... Moi le premier...

 

em3600 em3600 em3600

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle soirèe,effectivement .

 

Michel,Josée et Patrick,semblaient ravis,c'est bien là l'essentiel ,et encore merci à eux pour cette organisation em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle initiative de Fireman, bravo!

Merci aux gens de Pulsion pour le bel accueil, les boissons, les biscuits, les Timbits et LES RABAIS! Content d'y avoir rencontré plusieurs nouveaux visages ainsi que quelques connus.

 

*Malgré vent, pluie et température frisquette (12°) de retour chez moi à St-Nicolas à 22h38, après 131,5 km.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vous présente mon coup de cœur de la soirée. La première photo a été prise chez Pulsion Suzuki hier. La moto, Edition Spéciale portait le no 68. Sur la deuxième photo, c'est moi sur ma 2eme Katana. Celle ci, une 1984 portant le no 66. OUF presque 30 ans. Et la troisième photo, ma première Katana, été 1983.

 

gallery_948_136_237974.jpg

10/05/2013 moto de Pulsion Suzuki

 

gallery_948_136_20772.jpg

Été 1984, ma moto No 66

 

gallery_948_136_218250.jpg

Été 1983, ma première Katana.

Édité par Sylvette
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben combinaison fini + tard que prévu et traffic=fille pas mal tannée... donc on va passer notre tour à soir... on se voit à un prochain café rencontre à Chambly... Et Hurricane on va sûrement ce revoir dans un autre meet. em3600

 

Oui Hurricana, on va ce voir dans une ride ou rencontre cet été.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle on dirait que tu na pas la même couleur de cheveux em0300

 

A l'époque, il y avait juste 2 filles qui roulait a moto dans le grand village de Drummondville et Sylviane était l'une d'elle.

Édité par stefg
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle on dirait que tu na pas la même couleur de cheveux em0300/

 

 

C'est une vieille photo, elle est très flou... L'impression de la couleur et la "shape" ne correspondent pas. :-)

Édité par Sylvette
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.