Jump to content

Percer Des Têtes De Bolts Pour Safety Wires


Gitan

Recommended Posts

J'ajouterais qu'une bolt attachée par un câble va l'empêcher de tomber, mais pas de slacker. em3700

...

 

Wildgood, check tes PM.

 

Pour ton information, l'installation de safety wire se fait en "S" dans le sens horraire entre des boulons ou entre boulons et point fixe de façon a empêcher un déserrage. En général, c'est un technique éprouvé et ça marche.

 

Pour le reste, merci de partager tes opinions et frustrations. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wildgood, check tes PM.

 

Pour ton information, l'installation de safety wire se fait en "S" dans le sens horraire entre des boulons ou entre boulons et point fixe de façon a empêcher un déserrage. En général, c'est un technique éprouvé et ça marche.

 

Pour le reste, merci de partager tes opinions et frustrations. :wink:

 

Je sais comment ca marche... tu ne me montreras pas mon métier sur ce forum ce soir... nous le faisons dans l'industrie... et ca slack pareil dans certaines conditions.. on coupe les broches pour démonter et souvent il y en a qui se dévissent à la main... tu dois savoir pourquoi??

 

Parfois la vibration fait que ca tire constamment sur la tête de la bolt et la fait étirer... c'est pour ca qu'on met des broches pour ne pas qu'une fois étiré ca ce met à dévisser... tu peux resserrer quelques fois, jusqu'à ce que la limite d'élasticitée soit atteinte, ensuite ca casse.

 

Je t'en ai assez dit, anyway tu ne retiens pas l'info que je te dis.

 

Tu oses me parler de frustration... quand tu veux aider quelqu'un qui t'envoie promener en te faisant passer pour un cave.... bien oui, c'est plutôt frustrant. :wink:

 

Vas lire tes mp toi aussi.

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"ca slack pareil dans certaines conditions"

et moi celle que jai vu montees sur des motos ca restait tendu mais cest sur qu'avec variation de temperature extreme et vibration extreme que tout doit finir par slacker!

moi qui pensait que cetait la paix pour le restant de ma vie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

...je veux mettre un safety wire sur les cap screw....

 

Et puis, c'est fait ?

T'as des photos ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.