Jump to content

Un Beau 883


cado

Recommended Posts

On ne peut que saluer l'audace et la qualité du travail de ce gars là.

Moi j'aime bien le produit final... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aime, beau travail de pro.

 

Y'a-t-il une différence entre une harley adv et une 1200 gs? Les consomateurs d'hd et de bmw sont les plus fidèle à leur marque respective et pourtant les plus insatisfait de la fiabilité de leur machine (je n'invente pas ça)!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est moteur 883 stock comme cette moto a env50 hp et je ne sais pas comment de torque ,un 1200 stage 1 a lui 70 hp.mon buell 2006 lui avait 106 hp et 88lb pi de torque ,avec quelque modif 10 a 15 hp de plus le tout a 6700 rpm em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Y'a-t-il une différence entre une harley adv et une 1200 gs? Les consomateurs d'hd et de bmw sont les plus fidèle à leur marque respective et pourtant les plus insatisfait de la fiabilité de leur machine (je n'invente pas ça)!!!

 

Tu prends ca où ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

Faut lire aussi:

 

"un sur trois a eu des soucis avec sa BMW, qu'un sur quatre a été agacé par sa Harley- Davidson,

Donc 33% on eu des soucis chez bmw et 25% chez HD un soucis n'est pas une insatisfaction."

J'ai eu un soucis avec mon hp2...une lumière a brûlée sous garantie suis je insatisfait?

 

Aussi : "La logique voudrait, de fait, que les déçus se convertissent. Hé bien que nenni ! C'est même tout le contraire qui est constaté. 75% des clients de la dame de Milwaukee en redemande alors que 74% réclament une nouvelle part du Bavarois"

 

Dit autrement 74% rachètent une bm... Ils disent tout de même que 67 % n'avaient pas eu de soucis... (Si33%avaient eu un soucis).

 

Et Chez HD il y a eu 25% de soucis et miracle 75% en rachètent...mathématiquement y a rien pour écrire un texte à sa mère!

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans l'article en français, on utilise le terme "soucis'" mais en anglais, on utilise plutôt le terme "major problem" http://www.asphaltandrubber.com/news/consumer-reports-motorcycle-reliability/#more-41354 ce qui laisse un peu moins de place à interprétation. On ne parle probablement pas d'ampoule brulée, mais de réparation dont la facture s'élève à plusieurs centaines de dollars, voir plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

à ce compte là, je suis d'accord avec toi, n'en achète pas. Moi je suis comme tous ces cons (74%) qui ont racheté 2e moto de la même marque ;)

 

je vis quand même bien avec ça.

 

Ce que je sais par contre, une panne sur une moto de 20 000$ est plus crissant que sur une moto de 4 000$. Et on sait que peu importe la marque, une panne est à prévoir dans ton prochain 20 ans de moto...

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.