Jump to content

Nouveau En Double Usage


beginner

Recommended Posts

Salut tout le monde,de la region de mtl,je recherche des Amis pour faire de la moto,ces ma quatriemme moto,j ai jamais fais de sentier...ces ma premiere double usage...Et chui tres tres content...une BMW 2003 f650 gs Dakar.6000 kilo au compteur.j aimerais rencontrer des gens pour rider...ou sont les trail???comment entretenir ce type de moto???un vrais novice quoi! Eric

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ! pour l'entretien, tu peut en faire une partie toi-même va voir la:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/12400-documents-techniques-pour-la-f650gs/

Pour les changements d'huile, filtre a huile K&N No: KN-151 commande spéciale chez Canadian Tire = 250% moins cher que des filtres d'origine...

Pour le reste, une belle gang de passionnés vont te répondre et t'aider avec plaisir !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je me cherche aussi des coéquipiers pour faire du sentier. Je vais acheter ma passe de sentier FQMHR ce samedi à Laval. je devrais acheter les sentiers de fasttrack pour mon GPS donc les sentier seront plus facile à trouver.

C'est aussi ma première double usage (V-Strom DL650 2011) mais j'ai fais du motocross dans les pit de sable donc j'aimerais y aller molo pour les premières sortie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je me cherche aussi des coéquipiers pour faire du sentier. Je vais acheter ma passe de sentier FQMHR ce samedi à Laval. je devrais acheter les sentiers de fasttrack pour mon GPS donc les sentier seront plus facile à trouver.

C'est aussi ma première double usage (V-Strom DL650 2011) mais j'ai fais du motocross dans les pit de sable donc j'aimerais y aller molo pour les premières sortie.

Bienvenue sur le forum! Hmmm une Vstrom avec les trails de FQMHR..... Attention va falloir que tu choisisses bien tes tracés... pas vraiment faite pour le gros technique celle la...

Édité par GString
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.