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Heidenau K60 Pression D'air


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Allo tlm, je me prépare pour la Classique, et je me demande qu'elle pression d'air mettre dedans. J'ai un Vstrom 1000. Je trouve mon tire avant bruyant aussi.

 

Je confirme aussi !

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Pour la pression d'air sur le bitume suit les recommandation du manifacturier

 

Sur la garnotte sur mon DL 1000 je dessendais à 20 lb d'air parfois mais en général je roulais 23-25 lb.

 

Avec mon f800GS je dessend à 15 lb des fois mais je me tien au tour de 20-25 sur la garnotte et 20lb dans les trail de quand plus maganer. J'aime que mon devant colle dans le loose,

 

Pour le bruit met des bouchon car c'est commun à beaucoup de pneus

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Descendre aussi bas en pression est pas dangeureux de briser un rim ???

En trial on faisait ça mais , rouler sous les 20 km/hr , est différent d'avoir une machine de 500 -600 lbs et de rouler aux vitesses que l'on fait parfois en sentier ??

Je pose la question , car j'ai peur d'aller trop bas en pression ! zi_have_no_idea

Merci aux experts en pression pneumatique !!

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Descendre aussi bas en pression est pas dangeureux de briser un rim ???

En trial on faisait ça mais , rouler sous les 20 km/hr , est différent d'avoir une machine de 500 -600 lbs et de rouler aux vitesses que l'on fait parfois en sentier ??

Je pose la question , car j'ai peur d'aller trop bas en pression ! zi_have_no_idea

Merci aux experts en pression pneumatique !!

 

À ce jour, j'ai pas bossé mes roues mais...............il faut aussi apprendre à ''dé-loader'' le devant lorsqu'on passe des gros obstacles. Le petit coup de gaz dans le bon temps aide..............

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Oui j'ai cogner des Rims mais c'est parceque je suis rentrer dans le rough sans ralentir trop trop c'est comme ca que je conduit. Avec la Gs une roue de 21 et un tube donc moins de conséquence si je fait un flat ou bosse une jante. D'ailleur mon prochain investissement sur le GS sera des rim moin large avec un lasage "superlace" fait par woody.

 

Pour les DL comme c'est des jantes alu alors ne va pas dans le rough niveau 3 car garde au sol et qualité des roue n'est pas fait pour cela. Niveau 1 et 2 pas de trouble a 20 25 lb pour l'avoir fait sur plusieurs milliers de kilomètres. Tu as juste à trainer une pompe à air électrique pour ajusté la pression au besoin.

 

Fait tes propres essaie et tu trouveras bien ta zone de confort selon le type de pneus que tu roule.

 

Je roule des shinko 244 avant du la GS de temp a autre comme ils son mou je les tien proche de 25 sauf quand c'est mou et pas trop de roche alors je dessend à 18-20. Avec le temp tu va ajusté tout ça selon tes besoin .

 

Va s'y par étape pour batir la confiance.

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  • 11 months later...

Idem pour les TKC sur la grosse GS: autour de 25 lbs en hors route (20-25 avant et 25-28 arrière) et pressions recommandées par le manufacturier sur le bitume (32-36 seul et 36-42 en duo ou très chargé).

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  • 1 month later...

Je viens de mettre des TKC 80 sur ma moto, la pression max. est de 35 (inscrit sur le pneu, avant et arrière).

 

Dépasser cette pression ne semble pas recommander malgré les spécifications de la moto !!!

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Je viens de mettre des TKC 80 sur ma moto, la pression max. est de 35 (inscrit sur le pneu, avant et arrière).

 

Dépasser cette pression ne semble pas recommander malgré les spécifications de la moto !!!

 

ce que j'ai vu sur mon tkc80 est que la charge maximale est à 35psi. ça veut juste dire que même si tu le gonfle plus dur, il ne supportera pas plus de poids.

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  • 1 month later...

peux tu mettre un k60 en arrière et mettre autre chose en avant???

oui, on en a souvent parle ici. Beaucoup mettent un TKC a l'avant et un K60 a l'arriere.
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le tkc c'est des pneus a pitons je crois et ça serais moins bruyant que les k60??

oui, les TKC sont silencieux et les K60 bruyants.
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