Jump to content

Jeune Nouveau!


Recommended Posts

Bonjour, je me présente pigeon voyageur alias Loïck pigeon! :P je n'ai pas encore de moto et je suis entrain de faire mes cours mais mon choix est déjà fait le DOUBLE USAGE! Onip a confirmé mon choix et depuis je passe mes soirées a lire sur le forum qui est fort intéressant et vous me faite vraiment tripé avec vos tripe de gang! Alors bon depuis je regarde les motos afin de faire mon choix et je crois que la KLR 650 serait une bonne moto pour commencer si vous connaissez des bons deal j'ai un budget de +-3500 et j'aimerai avoir un peu d'équipement dessu déjà (valise, crash bar,...) Au plaisir de rider avec vous autre bientôt!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je me présente pigeon voyageur alias Loïck pigeon! :P je n'ai pas encore de moto et je suis entrain de faire mes cours mais mon choix est déjà fait le DOUBLE USAGE! Onip a confirmé mon choix et depuis je passe mes soirées a lire sur le forum qui est fort intéressant et vous me faite vraiment tripé avec vos tripe de gang! Alors bon depuis je regarde les motos afin de faire mon choix et je crois que la KLR 650 serait une bonne moto pour commencer si vous connaissez des bons deal j'ai un budget de +-3500 et j'aimerai avoir un peu d'équipement dessu déjà (valise, crash bar,...) Au plaisir de rider avec vous autre bientôt!

voici un bon deals, regarde si elle n'est pas vendus http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-routieres-2003-Kawasaki-KLR-W0QQAdIdZ479144948
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

 

On est pas dans la meilleur période de l'année pour se trouver une moto usagées. Elles sont généralement rares et les prix plus élevés. Ne perds pas espoir, la KLR est très populaire, mais soit vigilant lors de tes négociations. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quand le meilleur moment? À l'automne?

 

Merci pour l'info sur les 2008. J'avais déjà lu ça qqpart, mais ne savais pas pourquoi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pigeon, y'en avait une 2009 pas trop chère à Cowansville justement. C'est-tu toi qui l'as achetée? Elle est pas restée longtemps à vendre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2008, le modèle a changé. Disons qu'on passe 2008 à cause de l'huile, ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus pour une 2009 au lieu d'une 2007 (version précédente), ou bedon les 2007 et moins font la job en masse?

 

Aussi, je vois des Suzuki Dr 650. Elles me tentent, mais quelle la perception des adeptes? Les kawa regardent-ils les suzuki de haut?

Tiens, pour le fun, voici ma perception après quelques semaines de lecture. Top rated, en descendant dans les aventures que JE cndidère (pas toutes les marques):

 

1. Bmw

2. Ktm

3. Kawa

4. Honda

5. Suzuki

6. Yamaha

 

C'est pas trop rèfléchi, mon affaire, c'est juste pour lancer la discussion. À vous!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure...

 

et ne te gêne pas si tu as besoin d'accompagnateurs.... il y en a plusieurs ici qui se feront un plaisir de t'accompagner... dont moi! :wink:em3600

 

et il y a toujours les rencontre du Mercredi À Chambly... Un Must... em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Risqué de dresser ce genre de liste,çà peut rapidement tourner en guerre intestine et interminable em3700

 

De tte façon,ce sont toutes les meilleures motos du monde,tu ne peux pas te tromper :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui juste avant la saison de skidoo ou après les fêtes. Certaines personnes cherchent un bon moyen de rembourser leurs trop nombreuses dépenses et vendent pour presque rien.

 

 

C'est quand le meilleur moment? À l'automne?

 

Merci pour l'info sur les 2008. J'avais déjà lu ça qqpart, mais ne savais pas pourquoi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya pas de numero 1,, si tu cherche comfort et prix elever.. BMW est dans les premier. si tu cherche hors route modern,, je dirait KTM, si tu cherche bon prix qui peu tamenner loin.. les Japs ..

 

donc si tu regarde prix et fiabiliter.. les japonaise sont dans le top 1..mem si un tit quelque chose brise.. ca te coutera jamais le prix de ceux du bas qui vont finir par user aussi

 

si tu cherche performance de debile mental.. les KTM sont numero 1

 

si tu cherche comfort.. les BMW.

 

avant que quelqu'un me lance des roche je vais le preciser tout suite em3700

 

je parle juste des moto double usage. ici

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu trouve un 2008 vraiment pas chere tres tres propre tres equiper pis qui prend de l'huile pas grave paye lui un kit 685 a 500 ou 600$ pis tu aura la meilleur generation de moteur que kawa n'a jamais su faire avec le 650 qui etait pas loins de la veriter mais un peu peuvre sur le hp et un peu vibreu

 

demande a patdesnoyer ici sur le forum il a faite ca et pour un gars qui aime la performence pur il aime bien sont mulet de ville

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non Syd ce n'est pas moi qui l'a acheté honnêtement je ne l'ai mm pas vu passer... oui onip des que mon cours a mtl fini vous devriez me voir me pointer au tim même si c'est en voiture DAH :( j'Ai commencer cette semaine mon cours de moto donc debut juillet je devrai enfin pouvoir rouler! merci pour l'info marguyo j'avai déjà suprimé de ma liste les klr 2008 mais sachant qu'il y a cette alternative

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui onip des que mon cours a mtl fini vous devriez me voir me pointer au tim même si c'est en voiture DAH :(

 

En voiture,à cheval ou en moto,qu'importe,l'important est ta présence,et ta bonne humeur em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.