Jump to content

La Classique 2013


Marcus

Recommended Posts

Merci aux organisateurs, que de logistique tout ça... Incroyable!!!

 

Un merci tout spécial aux membres de mon équipe A5, vous avez été super d'accepter une fille avec vous dans cette trail d'homme em0300 ! J'ai eu bien du plaisir et en prime aujourd'hui j'ai mal partout, mais ça valait la peine!

 

Annie

 

Bravo Annie ! em3600

Tu es super bonne de te lancer dans cette aventure ! em1100 Je t'admire ! em3900

 

J'avoue que ce serait un peu trop pour moi la A. em3900 em3900 em3900em0300

 

Au plaisir de se rencontrer. em3600

Les photos sont magnifiques !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai perdu le team... à une intersection après les pylone de la A. J'avais 3 autres gars derrière moi... Une Katou a tombé et ne démarait plus. Les gars ont dit go va y par là (Il avait un GPS eux). J'ai partie pour rejoindre le groupe.. Vous savez la règle du rétroviseur... Ben ca pas marcher fort.. Je me suis retrouvé dans les pylonne sens contraire... J'ai croisé les grosse inconsciente et un autre groupe. Le hic, j'ai brisé un peg. Une chance que , je suis désolé de pas connaitre ton nom, leader d'un autre groupe m'a dis comment retourner sur l'asphalte, mais j'ai pas eu de check pour être sur que toute allait bien. Assie dans trail, ca roule vraiment mal. Bref un peu décu de ca, mais toute à bien été avant, super belle track. J'ai passé le reste de la journée d'hier à réparer, et là je suis bullet proof au niveau des pegs....

 

À une prochaine.

 

J'espère que mes 3 gars derrières ont retrouvé la gang.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour cette belle organisation! Par contre j'ai été très déçu de voir que la mentalité (on laisse pas personne derrière dans le trouble) n'a pas été très bien compris dans la A1 car j'ai du prendre 10 minutes pour transférer de mon gaz a un copain qui ne lui en restait plus et a ma grande surprise après le 10 minutes on était seul moi et Natrix dans le bois sans gps, ils étaient tous parti !?!?!?

 

Fort heureusement la gang des grosses inconscientes nous ont croisé et nous ont accueilli parmi eux et j'ai passé une fin de journée mémorable....merci les grosses inconscientes em3600 em3600 em3600

 

100% ma faute les Boy's...................et vraiment ma faute de ne pas avoir fait un check rigoureux avec tous le monde avant de repartir (délire GPS et confusion des routes)......clifff tous le groupe a passé à côté de celle-la (même mon sweeper) et honnêtement on (je dis on mais c'est ma faute) à clické que beaucoup plus loin.............très loin même. Shit pourtant me semble que j'avais pris soin de visualiser mon groupe à Xtown......

 

Anyway je m'en excuse et je vous offre de refaire le parcours cette été, je suis certain qu'on serais pas juste 3..............et je vais faire certain que tous le monde est full de gaz....

 

Vraiment je m'en excuse.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin premiere classique pour moi et ''CLASSIQUE'' je me disait que ca serait une tite facile pour commancer l'année!! WOW !!! mettons que ca dérouiller le bike pis l'bonhomme en TA!!!, mais maudit que c'était le fun et Technic .

Merci a notre leader Moacteau et au reste du groupe , et merci au organisateur !!!

 

A prochaine

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement, il y avait tellement de gens sur le même tracé que les chances d'être récupéré par quelqu'un étaient très grandes, sauf pour les gens du tout dernier groupe.

 

Comme mon groupe...........A1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au Organisateurs/trice... Et à tous ceux impliqués de proche ou de loin....

La Liguoroni vous expédit tous son 'inventaire de MERCI 2013 ;)

 

Ont as vraiment trippés...

 

Today, j'ai fait l'entretien des deux bike....

Je sugere à tous de vériffier le filtre à air de leur monture....

 

Celui du Ninja étais bouché pas à peu prés ;)

 

Pour les intéressés,

Je suis entiérement satisfait de mes Big Block :)

Ils étais à 28 lbs avant et arrière. Une vrai pelle celui d'en arrière.

Et pour le front, malgré tous l'asphalte de la journée, il reste encore les petites tétine au centre....

 

Je vien de remetre mes K60. J'vais garder les BB pour la EvilaCoyote ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs, que de logistique tout ça... Incroyable!!!

 

Un merci tout spécial aux membres de mon équipe A5, vous avez été super d'accepter une fille avec vous dans cette trail d'homme em0300 ! J'ai eu bien du plaisir et en prime aujourd'hui j'ai mal partout, mais ça valait la peine!

 

Annie

 

Les courbatures étaient inclues dans le prix..............................

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dégarie, c'est Stickboy qui t'as informé pour la route à prendre et c'est moi qui t'as dis à peu près où était tombé ton peg dans la côte de bouette. ;)

Content d'apprendre que tu ais réussi à réparer. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Splendide, quoi dire de plus. :-)

Merci aux organisateurs et à mon groupe C3 avec Marcus. :wink:

J'ai bien hâte de voir les photos de notre photographe dont je ne connais pas le nom... :-!

 

À bientôt !

 

Sylvette

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai perdu le team... à une intersection après les pylone de la A. J'avais 3 autres gars derrière moi... Une Katou a tombé et ne démarait plus. Les gars ont dit go va y par là (Il avait un GPS eux). J'ai partie pour rejoindre le groupe.. Vous savez la règle du rétroviseur... Ben ca pas marcher fort.. Je me suis retrouvé dans les pylonne sens contraire... J'ai croisé les grosse inconsciente et un autre groupe. Le hic, j'ai brisé un peg. Une chance que , je suis désolé de pas connaitre ton nom, leader d'un autre groupe m'a dis comment retourner sur l'asphalte, mais j'ai pas eu de check pour être sur que toute allait bien. Assie dans trail, ca roule vraiment mal. Bref un peu décu de ca, mais toute à bien été avant, super belle track. J'ai passé le reste de la journée d'hier à réparer, et là je suis bullet proof au niveau des pegs....

 

À une prochaine.

 

J'espère que mes 3 gars derrières ont retrouvé la gang.

 

Ah Ben, je crois qu,il ya eu confusion là, juste au moment de prendre la trail juste après la ligne d'hydro, les gars des "awesome players" nous on dit qu'ils préféraient quitter le groupe car le niveau etait trop élevé pour eux et ils voulaient continuer vers le fort-Ouest autrement... Je leur ai dit que le reste de ce bout là serait assez facile et de nous suivre au moins a la sortie de ce bout là.

 

On s'est alors activés jusqu'au bout immédiatement avant la "single track" pour prendre un break. La moitié du groupe seulement a suivi.. Après une dizaines de minutes d'attente j'ai demandé a un des riders du groupe de retourner pour voir ce qui se passait, il aurait rejoins le groupe et nous a dit qu'on lui avait informé qu'ils finiraient la ride differemment drette là. Etant seul quand il a revenu on a pris pour acquis que TOUS avaient restés! Si tu t'es retourné vers les pylônes c'est que tu as tourné à gauche au lieu de droite à la 1e intersection (Elle reboucle vers les lignes)..

 

On et bel et bien retournés pour voir mais je crois que mauvais virage + mauvais timing ont fait qu'on s'est Perdus... Désolé pour La confusion devt'avoir perdu et aussi de n'avoir pu t'aider avec ton pepin mecanique...

 

Si tu le veux bien on se reprend aussi plus tard dans la saison?

 

 

Salutations...

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous lis et mausus que j aurais aimé y etre! Je commence a bien maîtriser la grosse GS. J aurais bien aimé aussi me battrte avec des grosses Bertha.

On se reprend!!

La Classique au Maroc, ca serait cool non!!

Salut Pat,

C'est Christian qui a gagné le voyage au Maroc!!!

Vous allez vous amuser comme des fous!

J'etais tres content de savoir que c'etait lui!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, toute une organisation et une très belle ride d’AVENTURES, malgré qu’elle a passé bien proche de ne pas avoir lieu pour moi :

 

La TE était prête et en santé, j’avais pris la peine de faire changer mon pneu arrière par « le garage » (en lequel j’avais toute confiance) la semaine avant et j’avais même ridé une centaine de kilo avec le nouveau pneu ( de la trail et de la gravelle, pas d’autoroute) pour être certain que tout était beau. Donc, Samedi matin, 06h00, on part de Ste-Julie. Sur l’Autoroute, tout va bien et on prend la sortie 39 pour X-town. Avant, on vire à gauche pour aller gazer et je sens une légère glissade du pneu arrière ??? Bizarre mais on arrive à la station alors, fais le plein puis alors que l’on s’Apprête à repartir, je sens un léger guidounement à l’arrière et c’est alors que Martin me dit : « Ton pneu est donc ben mou à l’Arrière » Tab…, un flat :o(

 

Je le regonfle dans le but de me rendre à X-town et de le changer là car j’Ai tout ce qu’il me faut (sauf la « pourdre » de bébé que j’Ai oublié à la maison…(Merci à Gitan! )) et il tient sa pression pour me rendre.

 

Arrivé, je me stationne près des roches qui me serviront de stand, annonce la nouvelle à mon leader Maocteau puis me mets au travail. Ça va assez bien et c’est un peu drôle de faire la job et de raconter l’histoire aux gars qui viennent voir et m’encourager lol. Puis, Gitan arrive et m’offre son aide : Je l’en remercie mais la refuse pour ne pas le déranger mais bien vite, on se retrouve à 4 mains et la trippe est bien vite sortie, coollll!

 

On examine celle-ci et on voit bien qu’elle a été pincé lors du montage : Tab…….. J’ai gardé la preuve pour mon garagiste lolllllll

 

On remonte le pneu avec ma trippe de 21 ‘’ de spare puis c’est la réunion de départ alors je renvoie tout le monde et me prépare à remonter la roue sur le bike. Alors que je m’y affaire, tout en écoutant les directives, BANG, le bike tombe de la roche :o( mais pas de dommage. 2 autres boys, donc je ne me souviens des nicks (Désolééé) viennent m’aider et une fois la roue posée, on constate qu’une des plaquettes de freins à cassé, bouhouhouuuuuuuuuuu! Ça y est la ride est sur le cul car je ne m’Aventurai pas sans frein arrière car même la « C » ou la route, je trouve ça trop dangereux et je commence à y voir un signe…

 

J’appelle donc à la maison et mon fils se met en direction avec le p-up puis je regarde le départ avec tristesse… Mais si tout se passe comme je le veux, je reviendrai au moins souper avec la WEE hi hi hi…

 

5 minutes avant l’arrivée du « towing », un gars qui viens faire rider son fils sur la track s’arrête et vient voir mon bike car il en désire un comme le miens. Parle parle, jase jase, il finit par me dire qu’il y a Dominic qui a une shop sur le site, (Oh, petite lueur d’espoir ici lààà) . Je l’en remercie et lorsque que Vince arrive, on se dirige à la shop : IL A LES PLAQUETTES, YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

 

On pose les plaquettes, remet une trippe neuve 18’’ HD pis je renvoie mon fils bredouille lolll (Bah, il est bien fière d’avoir fait une ride de p-up et d’avoir vue les flos rider sur la track) Bon, check le gps, je serai à FORTOUEST vers 12h30 par l’autoroute… GO!

 

À mon arrivée, aucun rider encore sur place, je suis le premier… Alors go dans la « A » à l’envers, dans le but de rejoindre mon groupe A4, que je retrouverai 25 km plus tard mais scindé en 2. Quand je rencontre ma première gang, ils m’avisent que la 2e arrivera sous peu alors je m’arrête et les attends puis, à leurs grandes surprises, ils me reconnaissent et go, je retourne au Fortouest en sweepant… Arrivé au trou de bouette près du diner, vu que je n’ai comme rien fais et que je suis très frais et dispo, je mets l’épaule à la roue pour traverser les derniers qui restent et me salir un peu lolllllll

 

Après le diner, on choisit de repartir par la cote et un bout de la « A » mais en passant voir « les antennes » : Méchante belle ride technique et on a ben ben du fun.

 

Par la suite, 3 membres nous quittent car ils ne viennent pas souper : À la prochaine les boys!

 

De là, on repart par la route vers le souper… Petit stop pour de l’essence, je fais le plein puis quand j’Arrive pour démarrer, la pompe d’injection ne s’Ammorce pas, problème d’ordi mais qui se règle tout seul aprs 4-5 essais… Un Gremlin???

 

Au souper, jasette avec la gang etc…. puis, go car on repart pour Ste-julie, encore 110 km à faire… La TE part du premier coup.

 

Après le pont de la 25, on prend une petite pose pour notre derrière et quand on vient pour repartir, L’ordi fait encore des siennes et impossible de démarrer cette fois après 10 minutes. JE renvois CWT seul et comme je me prépare à appeler mon « towing » une 2e fois, je fais un essai avant et l’ordi fais son cycle et vroummmmmmm, je repart à la maison sans encombre.

 

Une fois rangée, elle refuse de repartir et au 1er essai du matin aussi… Après le lavage vrouuummm puis après. encore plus rien....Probablement un problème de fillage à investiguer, ben hâte de trouver la petite boule de poil qui si cache em3700 F..k, j'espére qu'elle n'a pas reçue d'eau... em1100

Alors, UN GROS MERCI à l’organisation et à la prochaine tout le monde, ce fût très agréable comme première classique et à l’année prochaine!

 

:wink:

Édité par new8812
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi la moto est un sport individuel qui ne peut se faire seul.D'abord en cas de pépin, mais aussi parce qu'on est tout seul dans son casque en experimentant les memes choses que les membres de notre gang, qu'on fait les choses différemment selon nos capacités, mais quelle joie ensuite, une fois le casque enlevé de parler de ce qu'on vient de faire, d'en rire et de se conseiller mutuellement....c'est ce que j'adore dans ce sport.

Et quelle joie de rencontrer d'autres mordus des autres régions, ça ne prend pas de temps que les anecdotes s' enlignent et que tous rigolent.

 

On ne dira jamais assez merci à celles et ceux qui ont mis en place cette journée magique. Je ne veux pas passer sous silence la gang B-6.

Merci à notre leader GS Boy, qui malgré sa grippe d'homme , assis sur son maringuoin, nous a fait passer partout et même à des endroits non prévus. Evidemment il a terminé tout propre, étant le proprio du GPS, pendant que avions droit à la Grosse Poussière Sale .Merci à Grizzly, notre sweeper qui a aussi été le dernier porte-poussière. Quelle agilité a ce costaud rider sur une grosse GS! Merci à Condor pour sa belle illustration pratique du cours: "comment se sortir d'un trou de bouette 101", et salut aux deux bleuets (Dawpics et Babine) transplantés en Outaouais.

Je suis un peu stressé pour les organisateurs de la version 2014 de la classique, la version 2013 va être dure à battre.

 

UN GROS MERCI aux organisateurs et la gang du B6, ce fut vraiment une SUPER journée ! Le rythme de GS-Boy était parfait (ça clanchait pas pire par boutte:-), la météo était là, la bonne humeur et le challenge de la ride était ben cool, comme quand mes nouveaux amis m'ont aidé à sortir de mon trou de bouette et à revirer 180 dans le milieu de la côte perdue que j'allais évidemment pas monter... pour repasser dans le même trou de bouette LOL :-)

 

4-Temps, GS-Boy, Grizzly, Dawpics et Babine :

Les boys, je refais une ride avec vous autre anytime !!!

 

C'est fou le bonheur qu'une pareille ride peut procurer, et comme 4-Temps le dit si bien, c'est tellement le fun de partager des aventures comme ça avec d'autres mordus et crinqués passionnés de moto... Déjà hâte à la prochaine :-)

 

Merci Ridaventure !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut new8812, tout une journée que t'as eu la mais ça c'est bien terminé. J'ai vu les photo et il y avait du monde en ta... Combien y avait t-il de moto? Ton pneu tu l'as tu fais posé a Ste-Julie, j'aimerais bien savoir pour faire attention au garage que t'as été. em3700

 

Cette ride la se ferais tu avec des pneu 50/50 comme ça ou ça prend absolument des pneu de trail?

0000_Shinko_244_Dual_Sport_Front_-_Rear_Tire_--.jpg

 

Peut-être que je pourrai y aller l'an prochain.

Édité par berguy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merveilleuse journée!!!! Le bonheur de vous avoir tous à bon port fut géniale :) Moi aussi j'ai quelques merci à faire. À mes camarades organisateurs on a passé bien des heures à discuter, rêver et argumenter em3700 de belles soirées !!

 

Aux commanditaires qui nous supportent année après année :

 

MotoInternational pour le diner

KTM pour les t-shirts

Duroy pour le déjeuner

MotoAdventour pour les magnifiques cadeaux

 

Merci à X-town de nous accueillir, Fort Ouest de nous faire des bonnes p'tites boites à lunch et Le resto Le vieux Charbon de nous laisser bouetter son resto :)

 

Merci aux leader et aux gens qui sont venus nous donner un coup de main, sans votre aide nous n'aurons pu y arriver.

 

Le gros merci, je le fait à tout les participants, tout cette belle gang qui est arrivé avec un sourire aux lèvres et sans qui rien de ceci ne serait possible.

 

Ce fut un grand plaisir pour moi, merci et l'an prochain!!

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle journée...

 

Merci et bravo à toute l'organisation de cette Classique RidAventure 2013 de même qu'aux fidèles commanditaires, depuis 2007 pour Moto Inter...

 

Merci à ma gang de Grosses Inconscientes, c'était une ride vraiment chouette avec une belle gang de chums qui étaient dans le spirit RidAventure.

 

De belles rencontres en chair et en os dont Evil et Gerbois que je n'avais jamais rencontré et Bytor pas assez souvent :-)

 

Hier pour me reposer j'ai roulée 650 km avec une backseat au lieu d'aller faire le trial de Morin Heights, des fois faut ce qui faut :wink:

 

À bientôts chers RidAventuriers, soyez prudent et passez une belle saison 2013, elle a bien commencé !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut new8812, tout une journée que t'as eu la mais ça c'est bien terminé. J'ai vu les photo et il y avait du monde en ta... Combien y avait t-il de moto? Ton pneu tu l'as tu fais posé a Ste-Julie, j'aimerais bien savoir pour faire attention au garage que t'as été. em3700

 

Cette ride la se ferais tu avec des pneu 50/50 comme ça ou ça prend absolument des pneu de trail?

0000_Shinko_244_Dual_Sport_Front_-_Rear_Tire_--.jpg

 

Peut-être que je pourrai y aller l'an prochain.

 

Salut Berguy

 

Dans la "A" tu en aurait arraché avec ce pneu là, mais dans la "B" et la "C" ça aurait été correct.

Malgré que notre leader et notre sweeper avaient des pneus arrière fini et ils ont passés pareil.........mais il fallait les pousser à chaque fois em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest mariobaja

Superbe journée.

Merci pour l organisation. Tout s est déroulé à merveille (à part peut être pout Mojo qi n avait pas de bike fonctionnel...c est aussi difficile pour nos montures de sortir de l hiver)

 

J étais Avec un groupe extraordinaire. Notre blessé va bien ce matin alors on a un bilan de groupe parfait.

 

De mon coté, mon bilan est pas pire: j ai une ampoule à la main et une pédale de frein tordue, gracieusité du retour spécial sous la ligne électrique de la Jack Rabbit.

 

Autre conclusion, un gros boxer 1200 monté sur un HP2 ne peut plus vraiment compté parmis les grosses inconscientes :-)

Édité par mariobaja
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour une première Classique (dans mon cas) ce fut toute une Classique. L'équipe (B5), la température, le parcours, l'organisation, tout était superbe. Quel travail colossale du groupe d'organisation pour une si belle journée.

 

On a mis des visages sur des ''nick'' de forum et on a jasé avec des chums de rides!

 

Ça vraiment a vraiment valu la peine de ce taper la route depuis Rouyn! Vyxenn, et Bytor, 2 excellents chums de voyage, je recommence n'importe quand avec vous.

 

El Presidente pour sont hospitalité et ton humour débridé on a eu ben du fun! Tu viens quand tu veux nous visiter et rider avec nous. Tu emmèneras ta blonde, elle vas découvrir pourquoi elle sait pas qu'elle aime ça l'Abitibi! big_smile

 

Merci aussi aux commanditaires, je suis pas mal certain que tout les participants ont adoré leur journée! Merci aussi spécial à Mojo qui est super bonne pour tirer des numéros! Parce que ''Moi j'men vas au Maroc!!!!!!!!!!''

  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aussi aux commanditaires, je suis pas mal certain que tout les participants ont adoré leur journée! Merci aussi spécial à Mojo qui est super bonne pour tirer des numéros! Parce que ''Moi j'men vas au Maroc!!!!!!!!!!''

 

Si vous saviez combien de fois on l'a entendu celle là!!! em0300 em0300 em0300

On ces fait des plan pour l’abattre et lui voler son billet, mais il est tellement sympathique ce 12bong13, qu'on a pas été capable d'échapper le toaster dans le spa samedi soir... em3700big_smile big_smile big_smile

 

Sérieux, super content pour toi mon chum, profite en bien de ce billet (et cache le comme il faut parce qu'on est jaloux en TA !!!) big_smile big_smile big_smile

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien... Tout un Week end em3600

 

Merci aux organisateurs! Tout un travail et bien du plaisir! Réalisez vous que la Classique est maintenant un des plus gros évenements Double Usage au Québec?

 

em3700

 

Pour moi, l'aventure à Commencée à Rouyn-Noranda. On remplis les valises et on décole... Direction Gatineau et le palais présidentiel de monsieur Clarence lui même! Heureusement, mère nature était avec moi! Une fois arrivé et bien épuisé, mr LePrez a fait certain de bien nous arroser cette soirée em3900 ouf... Le lever à 5 heures du matin à été rough un peu... Pas grave! Les Barbares du nord sont en ville! On déjeune donc sur le coin de la table pis on part!

 

Unefois arrivé à XTown, nous avons réalisé l'ampleur de l'évenement! Ouf!!! Y'avait du monde à Messe! em1100 On arrive tout juste pour le breifing alors pas le temps trop trop de chercher notre groupe em3700 Une fois les consignes données là on s'est retrouvé en équipe pour le départ! Yay! em3700

 

Toute une belle ride, c'est super de nous faire découvrir votre terrain de jeu! Vous pouvez profiter de l'occasion pour venir voir le nôtre maintenant em3900

Une belle B que j'aurais probablement plus apprécié avec autre chose que Heidenau en avant mais c'est pas grave hehe c'est à moi de faire mes changements à l'avance!

 

Une ptite question... Les gens s'amusent a charier le sable sur l'asphalte dans ce coin la ou quoi? em3700

 

Bien heureux de ma journée nous sommes reparti dormir a Gatineau et prendre quelques bières! oh que ça fait du bien quand t'es brulé em3900 Enfin, le lendemain, retour en Abitibi!

 

Je peux vous dire que j'ai bien dormi après ces quelques 1700km de route en 2 jours et demi em3600

 

Merci encore pour cette belle aventure!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour une première Classique (dans mon cas) ce fut toute une Classique. L'équipe (B5), la température, le parcours, l'organisation, tout était superbe. Quel travail colossale du groupe d'organisation pour une si belle journée.

 

On a mis des visages sur des ''nick'' de forum et on a jasé avec des chums de rides!

 

Ça vraiment a vraiment valu la peine de ce taper la route depuis Rouyn! Vyxenn, et Bytor, 2 excellents chums de voyage, je recommence n'importe quand avec vous.

 

El Presidente pour sont hospitalité et ton humour débridé on a eu ben du fun! Tu viens quand tu veux nous visiter et rider avec nous. Tu emmèneras ta blonde, elle vas découvrir pourquoi elle sait pas qu'elle aime ça l'Abitibi! big_smile

 

Merci aussi aux commanditaires, je suis pas mal certain que tout les participants ont adoré leur journée! Merci aussi spécial à Mojo qui est super bonne pour tirer des numéros! Parce que ''Moi j'men vas au Maroc!!!!!!!!!!''

 

Et bien si jamais tu es trop occupé pour y aller em4000 tu peut m'envoyer un MP et ca va me faire plaisir de te donner un coup de main à te débarasser de ça... en plus y me semble que tu vas être ben trop dépayser!! Il fait chaud au Maroc tu sais.. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a toute l'organisation, vous avez fait un travail colossale et tout a bien tourner, tout le monde a eu du plaisr et dame nature a vraiment été généreuse. Félicitaton et mille merci pour votre dévouement a notre sport.

 

Je veux aussi dire un merci spécial à mon beau groupe A5 que j'ai eu l'honneur de guider toute la journée. Vous avez été une super belle gang. On a eu une belle camaradrie, beaucoup de plaisir de troues de bouette et cotes de roches. On a tous sué comme des porcs; on étaient blrulé; on a poussé; on a tiré; à 3pm on avait toujours pas diner mais.... La A.... On l'a fait d'un bout a l'hautre au grand complet!! FÉLICITATION À TOUS! J'ai adoré ma jounée avec vous.

 

P.S. J'ai quelques bons vidéos d'action qui suivront bientot!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle journée que j'attendais avec impatience, :mrgreen:

Gros merci a tout ceux de prêt ou de loin qui on fait que cette journée soit une réussite em3600

Bravo a la gang de la C1 qui pour certains première longue ride et ce sont dépassés. De belle rencontres,

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premiere expérience avec ridaventure.

Tres belle ride avec le groupe A1.

 

Merci a Stickboy de nous avoir leader (et perdu qlq fois) toute la journée.

Il a testé les trou de bouette pour nous...2 fois sans réussite....ahahah!

 

Merci a toute l'organisation et commanditaire!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Première ride avec la gang de RidAventure et j'ai vraiment aimé ma ride, je vais m'arranger pour être de l'édition 2014.

Merci aux organisateurs de prendre de votre temps pour nous organiser une si belle journée.

Merci a Duboutdumonde pour avoir héberger Noups et moi vendredi et samedi soir.

Merci a Noups pour m'avoir accompagné a partir de chez moi, ça m'a évité de devoir sortir ma remorque.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que ce fut une belle journée

 

 

J'avais bien de l'appréhension quand je lisais tout ce qu'on disait sur la "A", mais j'ai quand même décidé de rester dans la "A" (la "A4" plus précisément avec maocteau comme leader, en passant un grand merci, c’est toujours un agréable de rouler avec toi)

 

On a fait la A au complet, même la petite section de single track (c’est le bout que j’ai apprécié le plus).

Y'avait, je cherche comment dire, disons du « rythme » dans mon groupe…. Y’avait de foutus bons rider dans ce groupe….

Merci les gars ce fut un plaisir de rouler avec vous.

 

Et comment ne pas mentionner toute la reconnaissance que j’ai pour le travail colossal fait par nos organisateurs. Les filles et les gars un GROS très GROS

BRAVO et MERCI!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien si jamais tu es trop occupé pour y aller em4000 tu peut m'envoyer un MP et ca va me faire plaisir de te donner un coup de main à te débarasser de ça... en plus y me semble que tu vas être ben trop dépayser!! Il fait chaud au Maroc tu sais.. em0400

Tu sais, il est pas oblige d y aller tout seul! Un rabais ridaventure, ca se negocie ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous ceux impliqués pour organiser et faire de cet évènement un succès. big_smile

 

Surtout un gros merci à tout les gars du A4, c'était très agréable de rouler avec vous. Comme il a été dit, un bon rythme, et une camaraderie exceptionnelle!

 

Une super belle façon de se remettre dans le beat pour la nouvelle saison. Au plaisir de rouler avec vous à nouveau! zrockn_roll zrockn_roll

 

 

P.S.: On a eu un accident de caméra dans notre groupe, et j'aimerais bien savoir si les photos ont survécues! :P PM S.V.P.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Début Janvier, on a un peux les blues de la moto, GString décide que le forum manque un peux d’action donc petite rencontre pour les premières ébauches de la Classique 2013 et on annonce la ride.

 

Ce sera facile cette année c’est notre 4eme année et a part le souper, les autres années on été parfaite, donc comme on avaient eu 80 personnes l’an passé au planifie pour 100, et puis non, on dis 120 a tout nos commanditaires pour être vraiment sur de notre coup. Deux ou trois surprise de plus que l’an passé avec un peux plus d’organisation, ça va être super facile. Deux semaine plus tard on est 60, 4 semaines plus tard on dépasse le 100, le même jours que je compare les statistiques de l’an passé a même date, GString me téléphone pour me dire qu’on va surement dépasser le 120 et Touche Post sur RAV “Allez vous mettre un nombre maximal de participants?”

 

On est dans la marde

 

Ca c’est terminé a 169 et on a due refuser des gens, nous sommes vraiment désolé, mais on avait atteint notre seuil de confort, la limite du resto et autre.

 

Un gros merci a nos commanditaires:

  • Moto International
    • Qui est la depuis toujours, leurs implications dans dans notre sport est incroyable.

    [*]KTM Canada

    • Deuxième saison déjà , un manufacturier qui s’implique avec nous, WOW, on a eu du support de toute l’équipe.

    [*]Duroy Racing

    • Première expérience a la Classique, un excellent dealer KTM

    [*]Moto Adventour

    • Vous lirez les commentaires sur leurs voyages, c’est world class !!

    [*]Le Show de Moto

    • Merci d’avoir été la, on a bien hâte de visionner l’émission !!

    [*]KM506

    • Pour le design et s'être occupé des tshirt

    [*]XTown

    • Deuxième saison, tellement ouvert a nous aider

Merci a nos leaders, pas une job facile et on avait quelque nouveaux, merci a ceux qui on donné un coup de main avant pendant et après, impossible de faire ça sans vous. Et merci a tout les riders, pour votre présence, votre patience, votre respect et vos sourires, vous êtes ceux qui on crée le succès de cette ride.

 

Merci a GString, Stickboy et Mojo Quelle équipe on fait !!!

(Merci de m’endurer, je sais que je suis pas toujours facile...)

 

Merci A nos collaborateurs spéciaux, Lady C, Kload et Touche

 

je dois avouer que la responsabilité de la ride pesait fort sur nos épaules, rendant l’expérience, comment dire, pesante le matin de la ride :-) Mais vos sourires, vos poignées de mains, vos remerciement même si ce n’est que notre seule paye a a la fin de la journée en valait largement la peine.

 

J’aurai vraiment aimé vous serrer tous la main, vous saluer, mettre un nic sur un visage, c’était mon plan de la veille mais le temps passait vraiment trop vite et j’ai même pas passé proche de réussir, donc svp, si vous me rencontrer dans le future remédiez a la situation.

 

2014 ??? Vous avez besoin d'être prêt :-D

 

Runwolf

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le spot a Cafe !

 

med_gallery_35_281_854398.jpg

 

Y a du monde et y en manque em0300

 

med_gallery_35_281_3599179.jpg

 

La moto d'Eric Menard, je sais pas si il va la laver avant de la retourner chez KTM the_devil

 

med_gallery_35_281_2274865.jpg

 

Interview avec Touche, il a travaillé fort zrockn_roll

 

med_gallery_35_281_3594807.jpg

 

Plusieurs avait l'aire content de pouvoir s’asseoir :-)

Je sais pas pourquoi, fatigue ??

 

med_gallery_35_281_3010146.jpg

 

J'ai pas tout le monde en photo, mais y a eu beaucoup d'entrevue

Les filles devait aimer ça les entrevues après une journée de hors route the_devil

 

med_gallery_35_281_4581753.jpg

Édité par runwolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

100% ma faute les Boy's...................et vraiment ma faute de ne pas avoir fait un check rigoureux avec tous le monde avant de repartir (délire GPS et confusion des routes)......clifff tous le groupe a passé à côté de celle-la (même mon sweeper) et honnêtement on (je dis on mais c'est ma faute) à clické que beaucoup plus loin.............très loin même. Shit pourtant me semble que j'avais pris soin de visualiser mon groupe à Xtown......

 

Anyway je m'en excuse et je vous offre de refaire le parcours cette été, je suis certain qu'on serais pas juste 3..............et je vais faire certain que tous le monde est full de gaz....

 

Vraiment je m'en excuse.

 

Excuse apprécié et accepté stickboy, si tu y retourne (ou qq'un d'autre) envoyez nous un mp, moi et Natrix c'est sur qu'on veut y retourner durant l'été et refaire le trajet A avec tous ceux qui voudront y aller!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que beaucoup l'ont déjà dit mais je le répété, merci aux organisateurs et a tout les commanditaires.

 

Une très belle journée et un terrain de jeux magnifique, quoi demander de mieux. J'ai eu la chance ce faire des rencontres avec des gens vraiment intéressants.

 

Merci spécial a Cow Doc notre leader spirituel devant l'éternelle et toute le gang de notre groupe.

Mention particulière a Max le bleuet pour l'entré de prosciutto et fromage vieillis en top caisse em0300

 

Une très belle gang et surtout ce qui m’impressionne toujours lors de tel sortie, c'est l'harmonie, la tolérance et l’entraide qui y règne.

 

Pour une gagne de 160 et plus, j'ai vu pas mal plus de sourire fendu jusqu'au oreille que de baboune et de chiallage.

 

Bravo a tous pour cette belles rencontres et cet esprit de camaraderie.

 

:wink: ;-) :wink: ;-) :wink:

 

A la prochaine

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.