Jump to content

La Classique 2013


Marcus

Recommended Posts

Mouin.......ma me défendre en disant que je suis comme un bon vin qui s'améliore de plus en plus en vieillissant......PFFFF

 

Je pourrais renchérir, mais bon si je veux me faire des amis, je vais m'abstenir....Tu es un tres bon vin ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En frottant cette vieille bouteille plusieurs jeunes femmes espéraient voir apparaître un génie et se sont retrouvées avec du vinaigre :) :) :)

 

Mouahhhhhhhh je suis vraiment morte de rire!!!!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas ta faute. C'est Stickboy qui a commencé en t'exposant la longueur de son

 

 

 

expérience...

 

Heille !! LA longueur de son expérience!! Ca m’intéresse ca!!!!

Bon je change d'avis..Un rider de plus de 7 ans d'experience pourrait si il le veut bien , me prendre en back seat!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah je connais rien en vin encore moins en vieux vin!!!

 

Pour avoir suivie qu'une infime partie des discussions au resto; watch toi y'a des esprits croche qui vont virer tes quote à double sens...tien en voilà une de Bourgui.......

Bande de croche!

 

Pour le vin, les enfants commencent avec du rosé pour lentement évoluer vers des bouquets plus évolué..............le gout évolue avec la pratique

 

Désolé Marcus je paie la bière la prochaine fois..................aprèes avoir payé le café au Bourguignon

Édité par Stickboy
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le vin, les enfants commencent avec du rosé pour lentement évoluer vers des bouquets plus évolué..............le gout évolue avec la pratique

 

Va peter vieux bouc!

 

oups desolée :P

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir suivie qu'une infime partie des discussions au resto; watch toi y'a des esprits croche qui vont virer tes quote à double sens...tien en voilà une de Bourgui.......

Bande de croche!

 

Le pire au resto c'est passé quand tu étais la, donc ta rien manqué tu as tout provoqué!!! MArcus je te payerai aussi un verre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trailrider650 et Stephane merçi pour les bons vidéos, j'ai bien aimé la partie ou je fais la balerine.

 

J’aimerais féliciter et remercier tous les organisateurs, commanditaires, et participants, franchement tout un tour de force. Est-ce trop tôt pour donner mon nom pour l’an prochain? C’était ma première et non ma dernière. Nouveau à ce sport, j’était un peu craintif d’aller dans la A. Mais, il est tu heureux de l’avoir choisi!!! Il y a rien comme des beaux gros trous de bouette pour faire sortir l’enfant en nous, toute une térapie.

 

Que dire de nôtre groupe A5, quel belle gang (Trailrider650, Theeri, Annie, Whip, Thumperthekid, Zelda, Stephane, Begood). Mené d’une main de maître par Trailrider650, vraiment une belle gang qui a bien travaillés en équipe, ou les plus rapides sont ajustés aux plus lents. L'entraide a été de mise tout au long de la randonné. Après avoir observé Trailrider650 manoeuvrer son KLR, specialement dans la fameuse côte, je crois avoir trouvé un de mes problems. Mon DRZ est trop léger... pas assé de traction...lol.

 

post-1666-0-53811200-1368327115_thumb.jpg

De gauche a droite, Trailrider650, Theeri, Stephane.

post-1666-0-94089700-1368327158_thumb.jpg

C'est ti pas beau une belle gang de double usage.

post-1666-0-78572800-1368327210_thumb.jpg

Thumperthekid, Annie, Theeri.

post-1666-0-16700200-1368327278_thumb.jpg

C'est comme la baignade, une fois la première saucée est faite, le fun commence.

post-1666-0-55551600-1368327338_thumb.jpg

En equipe c'a rend la tâche beaucoup plus facile.

post-1666-0-21592700-1368327396_thumb.jpg

Rien comme un bon challenge.

post-1666-0-11012900-1368327560_thumb.jpg

Après ride, ont peut voir quelques souvenir par terre.

post-1666-0-48547600-1368327605_thumb.jpg

Tout fin prêt pour la prochaine aventure.

 

Une vrai belle journée avec une belle gang de passionnés, une mémorable. Si je peux me permettre de suggérer pour l'an prochain, on donne toute un $10.00 de plus pour arroser le tracer avant la ride...lol. Parlez-en à Tonneau, je crois qu'il y a quelques tuyaux quand c'a vient à arroser le tracer avant les rides.

 

Oops! j'allais oublier, chapeau à toi Annie, tu as fait ça comme un homme dans une ride que plusieurs qualifient de ride d'homme.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.