Jump to content

Hotel Fermont


yanstrom

Recommended Posts

Ouin comme tu dis c'est pas donné, pis c'est pas chic non plus comme hôtel em0300 mais au moins ça permet de dormir au sec et au chaud.

10 juin tu fais ça tôt, parfois il y a encore de la neiges en juin a Fermont. Fais un bon voyage et fais nous un bon ride report. Je vais suivre tes traces fin juillet, alors s'il y a quelque chose de particulier a savoir parles-en sur le forum, ça va être utile a plusieurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouch... Il me semble que ça nous avait couter pas mal moins chère à l'hotel Wabush...

 

-

 

InBloom, si tu es dans le coin la dernière fin de semaine de juillet, il faut que tu ais voir la régatte d'aviron. Toute la ville y participe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yanstrom, je vois que tu es sérieux,

La bas à la mine du mont Wright, la période à laquelle ils crève le plus de pneus, c'est pendant le dégel soit fin mai, les routes vont sûrement être mauvaises et il y a des chance de faire froid, alors équipe toi bien.

Tiens nous informé, moi j'irais sûrement pendant l'été, tes commentaires m'intéressent beaucoup.

Bon voyage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

InBloom, si tu es dans le coin la dernière fin de semaine de juillet, il faut que tu ais voir la régatte d'aviron. Toute la ville y participe.

Oui et fais attention, cette journée est considérée comme un férié la bas, tout est fermé!... en 2007 on y était arrêtés justement cette journée la avec un pépin a faire réparer sur une des motos. un peu désespérés, on a demandé au préposé d'un couche tard d' appeler s' il avait des connaissances qui avaient un sprocket de KLR. De fil en aiguille on a remonté un et l' autre pour finalement tomber sur le proprio du concessionnaire Yamaha. Le monsieur jouait au golf, il a quitté sa game et est revenu au magasin pour nous l'ouvrir. Chanceux comme de la marde comme on était, il avait un sprocket compatible... du vrai bon monde a Terre-Neuve.... Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens juste d'appeler à Fermont et le gars du tourisme ma dit qu'il n'y avait pratiquement plus de neige et que les conditions devrait être fantastique. J'ai encore plus hâte mais quand même toujours un peu inquiétant de partir seul.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand jai vu ton post me suis dit que tu avait fait une erreur dans le nom pcq jia travailler 10 ans pour FAIRMONT Chateau Whistler Resort mais on parle de la place(Fermont pas de la chaine Fairmont).

 

Comme ca cest pas aussi deluxe que Fairmont a Fermont?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

InBloom, si tu es dans le coin la dernière fin de semaine de juillet, il faut que tu ais voir la régatte d'aviron. Toute la ville y participe.

 

Je vais voir a ça, mais on est assez serré dans le temps et comme je suis souvent a Fermont je connais bien la place, donc je vais passer assez vite dans ce coin. C'est une bonne chose que je travail a Fermont, je connais pas mal de monde ici ça m'évite de devoir aller au "chic" hôtel Fermont et en cas de pépin, l'aide ne sera pas un problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.