Jump to content

109 Photos De La Classique Ridaventure 2013


Recommended Posts

Le travail derrière cette balade est phénoménal et je tenais à encourager les organisateurs à continuer pour les année à venir.

Je félicite aussi la gang pour l'esprit d'entraide et la bonne humeur. Quel plaisir une journée comme ça.

 

 

 

J'ai quelques photos à partager... en fait, il y en a 109 que j'ai sélectionnées.

Au lieu de faire une grosse page lourde à téléchargé, voici le LIEN POUR VOIR LES PHOTOS.

 

Ça ne me tentais pas non plus de commencer à mettre ça une par une ici em0400

  • J'aime 22
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf...109 phots et aucune de compromettante pour moi :wink:

 

:mrgreen:

 

Jolies photos, belle mise en valeur des sujets

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui tres belles photos mais assez peu du terrain comme tel et de la piste. Comme t'étais dans la C, pas de vue des gros trous d'eau, des chemins de garnotte roulante, des côtes de roches et du gros trou de bouette de la fin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui tres belles photos mais assez peu du terrain comme tel et de la piste. Comme t'étais dans la C, pas de vue des gros trous d'eau, des chemins de garnotte roulante, des côtes de roches et du gros trou de bouette de la fin.

 

Même si j'avais fait la B il n'y aurais pas eu de photos... Je n'aurais pas apporter ma caméra.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chose simple a comprendre,,,,,,tu traine pas un kodak de plusieurs milliers de $ dans un environnement ostile quand tu sais qu il vas possiblement devoir etre reparé apres,,,,et au prix des reparation,,,,c est meme pas une option

 

merci a toi Yannick d avoir eu la générosité de faire des photo a ces 2 moments, tres gentil de ta part et tres apprécié de tous!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow belles photos de beaux souvenir j'ai bien aimé mon expérience et rencontré du bien bon monde, merci a tous pour vos conseils et truc et ca y est se matin , pas de niaisage je me suis inscrite au cours de débutant mx pro j'ai bien hâte, yé!!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe les photo!!!

J'aurais aimer que l'on vois ta figure a quelque part, je sais même tu est qui?!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Ça été un fait marquant de ma fin de semaine, jaser avec du monde sympa pour savoir un coup partie c'était a qui je parlait!! em0300 em0300 em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les belles photos

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Space Traveler!!!!!

 

Pour ceux qui ne pouvaient y être....c`est vraiment cool de revoir la gagne et des nouveaux visages.....

 

Ridaventure se porte bien .. grâce â vous tous!!

 

Santé!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain, j'ai pris plus de temps pour bien regarder les photos, tsé quand un professionnel s'amuse, les compositions, profondeur de champ, focus, ouain, tout y est, chapeau... J'ai montré à un confrère amateur de photo au bureau, lui aussi a aimé, même si la moto ne lui dit pas grand-chose.

 

Marcus

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A notre époque ou tout le monde se promène avec un appareil photo de et des application de traitement d'image dans sa poche, c'est rassurant de savoir qu'il y aura toujours de la place pour des photographe talentueux.

 

Merci encore !

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.