Jump to content

Malade Au Volant

gs-boy
 Share

Recommended Posts

Si on filme tout les malades au volant, et que l'on publie les vidéos, on aurait que ça à faire de nos journées... Regarder des vidéos de fous dangereux...

• Like 1

Lien direct vers Youtube:

[media]

[/media]

Et ça c'est le vidéo qui montre ce qui s'est passé avant cette scène:

[media]

[/media]

Dans le deuxième vidéo, est-ce que le Camry a volontairement essayé de bloquer celui qui filme ou bien il commençait tout simplement à dépasser par la droite lui aussi et il a été surpris?

Dur à dire, mais ça a l'air d'être ça qui a déclanché l'excès de rage...

Chose sûre, celui qui filme était en infraction en dépassant par la droite à cette vitesse.

Mais qui ne le fait pas ?

Cette vidéo représente assez bien la réalité: Personne n'a compris que la voie de gauche, c'est pour dépasser.

Les 2 voies de droite sont complètement dégagées !

Moi je déteste me faire dépasser par la droite, mais c'est extrêmement rare que ça arrive.

Et quand ça arrive, je suis pas fâché après la personne qui me dépasse, mais après moi même parce que je "dormais au gaz".

Dans le même ordre d'idées, quand j'arrive derrière une voiture plus lente, je lui laisse le temps pour se tasser à droite.

S'il "dort au gaz" et ne se tasse pas au bout de 30 secondes, je ne me gêne pas pour l'enfiler par la droite.

Bien sûr, dans une situation de traffic "bumper-à-bumper", c'est différent.

"Tout le monde conduit comme des tatas, sauf moi".

C'est ce que les gens se disent en conduisant.

Mais faut pas oublier qu'on est tous le tata de quelqu'un !

On s'entend que la réaction de Mr Camry est .... légèrement .... excessive .

T'es gêné Evil ce midi! La Camry, tant qu'à moi, un fou à lier et à enfermer. Pour ce qui est du passage par le droite, disons qu'on a pas ces autoroutes à 4 ou 5 voies de large ici à Québec et que, dans le cas où ça niaise dans la voie de gauche, c'est compréhensible que quelqu'un veule passer à droite.

Ici au Québec, sur les autoroutes 20 ou 40, on se fait régulièrement ralentir par les nonos qui dépassent les semi-traileurs à peine plus vite et qui mettent ainsi leur vie en danger; un ami haut gradé dans la SQ et chef patrouilleur en moto nous disait: ''On ne reste ni derrière ni à côté d'un tracteur semi-remorque tirant son chargement; on s'aligne à gauche et on clenche pour le dépasser''. Les risques en cas d'éclattement d'un pneu sur la remorque sont importants et surtout pour un motocycliste. L'autre situation qui est dure sur les nerfs, ce sont justement ces semi-remorques qui se dépassent l'une et l'autre à 1/2 km de plus et nous bloquent ainsi la voie de gauche pendant de longs instants; cela est révoltant et devrait cesser.

• Like 1

Je ne l'aurai pas mieux dit!

Sapitch_KTM, le 06 mai 2013 - 11:33 , dit :

Je ne l'aurai pas mieux dit!

Non, y a con, pis con. Tu peux bien vouloir l'excuser, faudrait quand même pas les encourager sous prétexte qu'on fait tous des erreurs... Ça c'est le comportement d'un con et il s'y reprend à plusieurs reprises pour le démontrer! Chose qu'il réussi fort bien.

Edited by cado
  • Like 1

si jamais je voyais ca, je m'arreterais carre sur le bord de la route pour laisser le fou aller....

• Like 2

Non, y a con, pis con. Tu peux bien vouloir l'excuser, faudrait quand même pas les encourager sous prétexte qu'on fait tous des erreurs... Ça c'est le comportement d'un con et il s'y reprend à plusieurs reprises pour le démontrer! Chose qu'il réussi fort bien.

Si tu remarques, j'ai pris soin de ne citer que cette partie précise du message de Sapitch_KTM, qui fait référence à un comportement général d'un individu derrière un volant (ou un guidon).

On a souvent tendance à rapidement pointer du doigt les fautes des autres, en ommettant souvent les nôtres... C'est tout.

Pour ce qui est de l'imbécile en Camry, son comportement est stupide et condamnable, et ne mérite aucune excuse, on est bien d'accord.

• Like 1

em3600

J'ai pas dit que ce con n'était pas con.

Il mérite définitivement la prison.

J'ai juste profité de ce post pour dire qu'on doit tous regarder NOTRE conduite en premier.

Je crois aussi que c'est là dessus que Gregou était d'accord avec moi.

Il y a toujours quelqu'un qui ne va pas assez vite.

Il y a toujours quelqu'un qui va trop vite.

Il y en a toujours un qui n'a pas affaire dans la voie de gauche.

Il y en a toujours un qui n'a pas affaire à dépasser par la droite.

Maintenant, se faire justice soi-même en essayant de tuer des gens sur l'autoroute, c'est une très mauvaise idée.

Là dessus je ne peux qu'être d'accord avec toi.

:wink:

• Like 3

Si tu remarques, j'ai pris soin de ne citer que cette partie précise du message de Sapitch_KTM, qui fait référence à un comportement général d'un individu derrière un volant (ou un guidon).

On a souvent tendance à rapidement pointer du doigt les fautes des autres, en ommettant souvent les nôtres... C'est tout.

Pour ce qui est de l'imbécile en Camry, son comportement est stupide et condamnable, et ne mérite aucune excuse, on est bien d'accord.

Oups, on a répondu en même temps !

:wink:

• Like 2

pas complique:

le monde qui roule plus vite que moi cest des fous

ceux qui roule beaucoup plus vite cest des osti de fous

pi ceux qui roule moins vite cest des peperes...

juste moi qui est parfait... yeah right! Lol

• Like 1

.

T'es gêné Evil ce midi! La Camry, tant qu'à moi, un fou à lier et à enfermer. Pour ce qui est du passage par le droite, disons qu'on a pas ces autoroutes à 4 ou 5 voies de large ici à Québec et que, dans le cas où ça niaise dans la voie de gauche, c'est compréhensible que quelqu'un veule passer à droite.

Ici au Québec, sur les autoroutes 20 ou 40, on se fait régulièrement ralentir par les nonos qui dépassent les semi-traileurs à peine plus vite et qui mettent ainsi leur vie en danger; un ami haut gradé dans la SQ et chef patrouilleur en moto nous disait: ''On ne reste ni derrière ni à côté d'un tracteur semi-remorque tirant son chargement; on s'aligne à gauche et on clenche pour le dépasser''. Les risques en cas d'éclattement d'un pneu sur la remorque sont importants et surtout pour un motocycliste. L'autre situation qui est dure sur les nerfs, ce sont justement ces semi-remorques qui se dépassent l'une et l'autre à 1/2 km de plus et nous bloquent ainsi la voie de gauche pendant de longs instants; cela est révoltant et devrait cesser.

Ce sont de très judicieux conseils .... j'ajouterais qu'a moto un 10 kilo plus vite que le trafic est a recommander ,c'est plus facile de voir arriver de l'avant ..... et ça évite d'etre dans les angles mort des autres trop longtemps .... Ils est mieux aussi se tenir loins des bazous,des charge attachée de façon suspecte,des trailer homemade un peu croche , des voitures récentes pockées tout le tour .... en fait de tout conducteur qui démontre qu'il s'en sacre ....de la sécurité .