Jump to content

A Vendre Dr650 3300$


Cougar

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Toujours à vendre. Faites une offre.

 

Belle moto qui semble en bon état.

 

Peut-être un prix un peu trop élevé? zi_have_no_idea Le Bluebook canadien donne des valeurs nettement plus basses.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix est possiblement plus élevé que le Bluebook mais pour des motos de cette valeur c'est normal, tu fais quelques réparations et tu double la valeur de ta moto :wink:

Sincèrement, la moto est en très bon état. Tu peux aller sauver des 100$ sur une moto moins vieille mais tu auras à mettre beaucoup de 100$ pour l'amener à l'état de celle-ci. Faut venir voir.

Je suis ouvert aux propositions, j'ai encore plusieurs équipements intéressants comme les valises alu avec le rack, le siège Corbin et +.

 

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix est possiblement plus élevé que le Bluebook mais pour des motos de cette valeur c'est normal, tu fais quelques réparations et tu double la valeur de ta moto :wink:

Sincèrement, la moto est en très bon état. Tu peux aller sauver des 100$ sur une moto moins vieille mais tu auras à mettre beaucoup de 100$ pour l'amener à l'état de celle-ci. Faut venir voir.

Je suis ouvert aux propositions, j'ai encore plusieurs équipements intéressants comme les valises alu avec le rack, le siège Corbin et +.

 

Au plaisir

 

Comme je disais, elle a l'air en très bon état! big_smile je suis certain que cela va faire un rider très heureux.

 

C'est certain que c'est le genre de chose qui se voit mieux en "vrai". Bonne chance dans ta vente! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.