Jump to content

Ca Ne Me Tente Pas Cette Année..


Wildgood

Recommended Posts

Bon.. lisant le post sur l'accident de JD, je vais vous en dire un peu plus...

 

Je vis depuis plusieurs années avec un Spondylolistésis de niveau 1 (il y a 4 niveau, 4 étant le pire).

J'ai su ca dans les années fin 90, mais faute d'argent durant mes années de cégep, je ne faisais plus de moto depuis déjà un petit bout.

 

En 2001, ca faisait un an que je travaillais à Fermont, j'avais 0 dette et la crise me pogne de m'acheter un ski-doo.. je me fais la promesse de rester dans le sentier pour ne pas me défaire le dos..

Un an plus tard, à l'automne 2002, je craque pour un XR 650R... je me promet de ne pas jumper, ne pas faire de wheelie, je sais que je vais rouler vite, mais là ou c'est prévisible... bref, je me fais la morale.

 

Durant les années suivantes, j'ai oublié un peu tout ca.. je me suis mis à faire du hors piste en ski-doo, forcer comme un singe apres ca, et je recommence à jumper... j'ai cependant toujours resté sage en moto, je n'ai pas rejumper ne pouvant pas vraiment me permettre de tomber sur le dur.

 

Vers 2008, je repasse une radio, et rien n'a bougé depuis fin 90... pfffff c'est solide alors!

 

L'automne passée, j'ai repassé une radio de la colonne... voilà que j'apprend que j'ai un deuxième spondylolistésis, de niveau deux celui là...

Cette hiver, je n'ai pas fais de ski-doo hors piste, je n'ai fais que du sentier et je choisissais de rider autant que possible apres le passage de la dameuse pour ne pas rouler dans les bosses.

 

Ce printemps, il y a bien sur toutes les raisons décritent dans le début de cette discussion, mais en plus, j'ai peur pour mon dos.

 

Je revois un médecin bientôt..

 

http://fr.wikipedia....ondylolisthésis

Édité par Wildgood
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"spondylolistésis est un glissement vers l'avant d'une vertèbre par rapport à celle située en dessous d'elle

 

epeurant comme description..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un jour a la foire!

 

party!

 

L'alcool ne résout pas les problèmes... mais le lait et l'eau non plus.

 

oops je derape....

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.