Jump to content

Vos Vidéos De La Classique 2013


MICMERG

Recommended Posts

Je commence un post pour avoir tous les vidéos de la Classique 2013 au même endroit.

 

Voici mon vidéo de la C du groupe C5

 

Édité par MICMERG
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah je viens de comprendre pourquoi les trous etaient rendu si creux quand on est passe en dernier....

 

Pis je suis tu le seul qui a trouve ca sexy une fille avec des pantalons blanc qui se sacre dans bouette pour alle pousser un bike?

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah je viens de comprendre pourquoi les trous etaient rendu si creux quand on est passe en dernier....

 

Pis je suis tu le seul qui a trouve ca sexy une fille avec des pantalons blanc qui se sacre dans bouette pour alle pousser un bike?

 

Non moi aussi............................LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah je viens de comprendre pourquoi les trous etaient rendu si creux quand on est passe en dernier....

 

Mais nous on étais les premier a dérocher les c**** de 2 cote
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Montage vidéo du groupe A5 , suivre le lien et bonne écoute.

 

Malheureusement une caméras grand angle ne rend pas honneur au relief mais peu nous faire revivre quelque passage difficile.

 

 

 

Ah bin la... Du country en plus.

On va bien s'entendre durant le Raid . zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'viens de voir comment j'ai poivré Maxpat..........désolé Pat em3900

 

Mouais... tout est relatif Racerdude?........tu parlais de quoi au juste?! em0300

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi rester assis sur le bike lors de la derniere monte de la bute a la fin du video...comprend pas la...

mais pourquoi justement ne pas resté assis..... mais en fait c'est surtout pour être prêt sois a mettre le pied pour ne pas tombé ou pour être prêt a poucé avec les papate quand la moto manque adhérence..... aussi quand tu tombe, c'est moins de haut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi justement ne pas resté assis..... mais en fait c'est surtout pour être prêt sois a mettre le pied pour ne pas tombé ou pour être prêt a poucé avec les papate quand la moto manque adhérence..... aussi quand tu tombe, c'est moins de haut.

 

Je ne suis pas un expert du hors-route mais il me semble que debout ça doit aller mieux non? me semble que le contrôle de la moto entre tes jambes doit-être meilleur...enfin, elle semble assez abrupte cette côte-là!!c'est assez facile de critiquer assis devant mon ordi hein!!!??? em0300

oh oui en passant, vous avez de bon vidéo les boys!!!

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans l’après midi le groupe c'est séparer en 2 .... Liguorien doit avoir des films de l'avant midi .... notre partie du groupe a fait la A a l'envers pour le retour , délectable comme ride .... et oui , on as passer l'apres midi ...debout ... big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Montage vidéo du groupe A5 , suivre le lien et bonne écoute.

 

Malheureusement une caméras grand angle ne rend pas honneur au relief mais peu nous faire revivre quelque passage difficile.

 

 

Super vidéo de notre groupe Stéphane! Je suis content de me voir un peux en action. Le bout de la grande cote est super!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas un expert du hors-route mais il me semble que debout ça doit aller mieux non? me semble que le contrôle de la moto entre tes jambes doit-être meilleur...enfin, elle semble assez abrupte cette côte-là!!c'est assez facile de critiquer assis devant mon ordi hein!!!??? em0300

oh oui en passant, vous avez de bon vidéo les boys!!!

 

Comme dit Gstring, la côte est assez abrupte et est rempli de très grosses roches qui brassent pas mal la moto. Dans mon cas je suis partie debout, shifté la 2e et tentai de prendre une ligne qui me permettrais de monter jusqu'en haut. Après quelque mètres, la moto a frappé uen grosse roche de front et est parti à gauche et ensuite à droite vers la dévallage.........j'ai perdu l'équilibre et me suis assis sur le siège :D

 

Des fois tu veux resté debout mais quand tu perds l'équilibre, tu t'assoie sur le siège et si tu continue à gazer et à te faire brasser de gauche à droite, tu n'arrives tout simplement plus à te relever et tu ne peux pas te permettre d'arrêter ou de ralentir dans une côte comme celle-là. ;)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a raison dans une côte abrupte avec des cailloux on part avec de belle intention (rester debout) et une ligne que l'on souhaite tenir.... mais c'est pas rare que le plan de match change pis qu'on finit en haut assis sur le siège, les jambes pendantes... avec des gouttes de sueur dans le front...pis ça c'est quand on stalle pas dans la côte..... !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, justement frappe une roche, frappe une autre comme une boule dans une machine a boule... tu ne veux pas perdre d'inertie faque tu gaze, pis ça brasse. Pas élégant pour 5 cennes mais SI tu réussis a monter d' une shot, t' es ben content... En passant pour ceux qui l'ont pas vu sur mon Facebook Il y a un GString qui a frappé un arbre justement de plein fouet dans cette côte là... On l'a bien ri... et le video va suivre ici sous peu...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Liguorien doit avoir des films de l'avant midi

em0300 em0300 em0300 J'ai rien em0300 em0300 em0300

Je catch pas trop ce qui c'est passé avec ma crisse de carte SD....

J'ai d'la misère en calvasse avec ma gopro em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dès que j'aurai trouvé un logiciel de montage gratuit qui est capable de lire les fichier .MOV, je vais faire un petit montage rapide de mes vidéos.

Pour l'instant je n'ai que Windows movie maker sur mon PC et il ne lit pas le format .MOV em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dès que j'aurai trouvé un logiciel de montage gratuit qui est capable de lire les fichier .MOV, je vais faire un petit montage rapide de mes vidéos.

Pour l'instant je n'ai que Windows movie maker sur mon PC et il ne lit pas le format .MOV em0300

 

As-tu déjà downloader des fichiers torrents pour films ou autres? - Si oui laisse moi savoir par MP et je peux t'organiser avec un super logiciel ''gratuit'' ...........

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.