Jump to content

Vos Vidéos De La Classique 2013


MICMERG

Recommended Posts

Non je n'ai pas téléchargé de films ou autre avec mon PC.

 

Oui je sais que je peux les convertir mais quand t'as 12 petits vidéos et que tu veux faire un petit montage rapide, tout les convertir un à un c'est long.

J'ai utilisé RAD tools pour en convertir un en .AVI. Ça a fonctionné mais je n'arrivait pas à le lire. J'ai lu que des fois, une fois converti, ben t'as plus de son!!

Ça semble être un paquet de trouble............ou je suis juste trop nul!.......Non ok répond pas à ça svp!! em3900

 

Je vais p-ê essayé celui que tu me propose. Mais un logiciel de montage qui lit les .MOV serait plus simple je crois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ca quand tu achettes une camera boboche big_smile

 

En plus, je t'ai entendu dire à MaxPat82 de relever sa caméra et ça m'a fait pensé de relever la mienne aussi...........mais pas assez ça l'air et comme mon guidon était trop bas, j'ai filmé pas mal plus devant ma roue que ton derrière vu que je t'ai suivi toute la journée.

Mais anyway, je vais faire un petit montage pareil si je peux finir par trouver ce que je cherche.

C'était la première fois que je l'utilisais. La prochaine fois ça va être #1.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus, je t'ai entendu dire à MaxPat82 de relever sa caméra et ça m'a fait pensé de relever la mienne aussi...........mais pas assez ça l'air et comme mon guidon était trop bas, j'ai filmé pas mal plus devant ma roue que ton derrière vu que je t'ai suivi toute la journée.

Mais anyway, je vais faire un petit montage pareil si je peux finir par trouver ce que je cherche.

C'était la première fois que je l'utilisais. La prochaine fois ça va être #1.

 

Moi aussi première utilisation..............et oui par bout trop bas et j'étais le premier!!!!!!j'aurai du flipper la cam em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

UN autre de la pre-ride (Validation)

 

On le voit un peu ici mais vous avez pas idée combien ça a été physique ces validations la...

 

 

[media]

[/media] Édité par GString
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

UN autre de la pre-ride (Validation)

 

On le voit un peu ici mais vous avez pas idée combien ça a été physique ces validations la...

 

 

[media]

[/media]

 

Moi j'aime presque plus les pre-rire que les rides em3600 em3600

 

Que de souvenir !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'autre solution que tu as est de convertir tes vidéos .MOV en .AVI ou MPEG. Il existe plusieurs logiciels gratuit pour faire ça mais un très bon que j'utilise est: http://www.koyotelab...-converter.html

 

Merci beaucoup MICMERG pour ton aide et tout le travail que tu as fais pour moi. J'ai bien hâte de tester ça. P-ê en fds em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup MICMERG pour ton aide et tout le travail que tu as fais pour moi. J'ai bien hâte de tester ça. P-ê en fds em3700

 

Ça m'a fait plaisir - maintenant que j'ai aussi réglé mon problème avec les fichiers .MOV sans les convertir, les enfants ont une tonne de vidéos à monter (et c'est papa qui va les faire .........)

 

Amuse toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'a fait plaisir - maintenant que j'ai aussi réglé mon problème avec les fichiers .MOV sans les convertir, les enfants ont une tonne de vidéos à monter (et c'est papa qui va les faire .........)

 

Amuse toi.

 

Finalement tu t'es créé plus d'ouvrage par ma faute em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma modeste contribution. Montage vite faites du groupe A1 avec un logiciel que je ne connais pas encore et en plus, oui oui je sais, ma caméra est montée trop basse. Et quand je suis debout, c'est pire......alors soyez indulgents svp em0300

 

 

[media]

[/media]
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment le fun de voire vos video, quand on fait les pre-rides on ce demande toujours si c'est trop dure ou trop facile, de voire tout les groupes ca nous aide un peux a voire ce qui ce passe :-)

 

Maudit que j'aurais aime etre dans tout les groupes !!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma modeste contribution. Montage vite faites du groupe A1 avec un logiciel que je ne connais pas encore et en plus, oui oui je sais, ma caméra est montée trop basse. Et quand je suis debout, c'est pire......alors soyez indulgents svp em0300/>

 

 

[media]

[/media]

Merci, bon vidéo, que de bon souvenir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.