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Changement De Pneus


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bonjour rider,

 

j'ai changer mes pneus de ma varadero , premiere fois, je suis aller metodiquement, j'ai re installer la roue et les caliper , je m'est assurer que les plaquettes et les cylindres sois ouvert au max, fais un test routier et appliquer break, maintenant mes plaquettes frottes sur le disc avant , lorsque je tourne la roue il y a un frottement. la roue tourne sans forcer.

 

es ce normal ou il y a quelque chose que je fais pas correctement

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Léger frottement me semble normal si la roue tourne librement.

 

Si trouve que c'est un frottement excessif, vérifie si les guides des plaquettes de frein (petites plaques / shim en stainless) soient propres, sans corrosions et bien installés.

 

Vérifie aussi que les guides du "caliper" sont bien graissés et bougent aisément.

 

Demande l'avis d'un mécano si tu n'es pas sur.

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besoin d'aide, j'ai fais le changement de mes pneus et je viens de reinstaller en arrière. tout est bien installer, le caliper, la tension de la chaine elle est de 1 5/8 ou 40 mm. tout est bien viser avec le torque wrench. je part la moto et en 1 la chaine kick.

 

j'ai remis un peut de tension et elle kick encore.

 

help

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Comment tu mesure la tension de la chaîne?

 

Il faut que la moto soit sur le side-stand, ou même mieux, debout avec tout son poids sur les roues. Demande à quelqu'un de la tenir pour toi, sinon le side stand est assez proche.

 

Le slack de la chaîne donné par Honda doit être mesuré au centre de la chaîne entre les 2 sprockets, entre le point le plus haut ou elle peut aller et le plus bas.

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Comment tu mesure la tension de la chaîne?

 

Il faut que la moto soit sur le side-stand, ou même mieux, debout avec tout son poids sur les roues. Demande à quelqu'un de la tenir pour toi, sinon le side stand est assez proche.

 

Le slack de la chaîne donné par Honda doit être mesuré au centre de la chaîne entre les 2 sprockets, entre le point le plus haut ou elle peut aller et le plus bas.

merci
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