Jump to content

J’Aimerais Louer Un Petit Motocross


k-load

Recommended Posts

Je désire initier mon garçon de 14 ans à la moto hors-route. Il en a fait un week-end l’an passé et semble avoir bien aimé l’expérience.

Je n’aurais peut-être pas énormément d’occasion d’en faire avec lui, alors je me demande si avant d’acheter, c’est possible d’en louer ?

 

Peu importe la marque. Je suppose que quelque chose entre 100 et 230 CC serait parfait.

 

Donc, connaissez-vous un dealer qui loue ce genre de motos ?

 

Sinon, est-ce que quelqu’un peut me louer une moto qu’il a de temps en temps ?

 

Merci de vos infos !

Ciao

 

Mon garçon Laurent l’été dernier. (oui, oui je vais lui acheter des bottes !! em0300 )

post-833-0-09455800-1369275416_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai été à SRA aujourd’hui et ils loue des Motocross seulement pour leurs pistes.

Donc, pas vraiment avancé de mon côté… à part que mon garçon et moi sommes inscrits pour un cours !

:)

 

Alors, des gens avec des motocross150 à louer pour un week-end ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut K,

 

A Saint Michel des Saints, il y a une compagnie qui offre des tours guidés d enduro aavec location de moto KTM. Leur marché est surtout pour les Francais mais ils offrent aussi la location a la journée:

 

http://www.quebecmotoloisirs.com/presentation.html

 

Je voulais les appeler pour y aller avec mon frère. L an passé, je lui ai passé mon 450 et ça a couté plus cher de réparation qu une location :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je désire initier mon garçon de 14 ans à la moto hors-route. Il en a fait un week-end l’an passé et semble avoir bien aimé l’expérience.

Je n’aurais peut-être pas énormément d’occasion d’en faire avec lui, alors je me demande si avant d’acheter, c’est possible d’en louer ?

 

Peu importe la marque. Je suppose que quelque chose entre 100 et 230 CC serait parfait.

 

Donc, connaissez-vous un dealer qui loue ce genre de motos ?

 

Sinon, est-ce que quelqu’un peut me louer une moto qu’il a de temps en temps ?

 

Merci de vos infos !

Ciao

 

Mon garçon Laurent l’été dernier. (oui, oui je vais lui acheter des bottes !! em0300 )

 

Tu tu es dans quel region,et tu veux en faire a quel endroit? Édité par racerdude413
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Achète et revend... ça va te couter moins cher que la location.

 

D accord avec toi! C est ce que je viens de faire pour ma blonde avec un beau petit XT225.

 

K Load, je connais un gars qui a un CRF230 2008 à vendre pas trop cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D accord avec toi! C est ce que je viens de faire pour ma blonde avec un beau petit XT225.

 

K Load, je connais un gars qui a un CRF230 2008 à vendre pas trop cher.

 

Tu as mon attention…

Édité par k-load
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.