Jump to content

Shubberth C3 Et C3W En Spécial Sur Revzilla


Onip

Recommended Posts

Juste vous avertir que les casques Shubberth C3 et C3W sont en spécial à $449 sur Revzilla et ce jusqu'au 31 mai...

 

J'en ai un et je suis très satisfait et à ce prix... Ça vaut la dépense...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont plutôt a 499$ mais le prix est quand même bon. Si quelqu'un de Québec est intéressé a en acheter 1, il y a un rabais supp de 10% a l'achat de 2...ou plus donc 50$ de moins. Donc a 449$ je me donnerais la permission d'en prendre un. faites moi signe avant dimanche soir minuit si vous êtes intéressé !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler à Moto Inter. Ils me disent que les seuls dealers au Canada sont eux, Toronto et Calgary. Ils vont appeler Schuberth Californie lundi pour savoir s'ils ont le même prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un mail de revzilla;

 

Hi Martin,

I'm sorry, but due to manufacturer restrictions, we are unable to ship Schuberth products internationally.

We do accept orders with an International billing address that are shipped within the US if you have someone who can receive your package for you. Additionally, there are third party shipping services which can provide you with a US address we can ship to. This service will then forward the package to you abroad. Two companies our customers have had success with in the past are MyUS.com and Aramex.

Very sorry for the inconvenience, let us know if we can be of any further assistance!

--

Patrick Roscoe

RevZilla Motorsports, LLC

877-792-9455

http://www.revzilla.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Freeport fowarding a champlain 5$ par colis c'est a 1km de la douanne

C'est vraiment rendu $5? C'était $3 y'a pas si longtemps pour les " petites boites". Je crois que pour aller y chercher un objet sur lequel on fera une économie de seulement une couple de centaines de dollars il faut avoir affaire dans la région de Montréal ou aux alentours, à moins vraiment d'avoir le goût de faire une bonne ballade, comme mentionné plus tôt.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours surpris lorsque les gens me disent qu'ils font l'achat de leur casques via internet surtout quand tu sais que les casques ont tous un fit différents! Bien entendu si vous êtes allé montrer de l'intérêt (tété) un revendeur local pour le tester c'est autre chose, dans le cas présent le seul au Québec c'est Moto Inter!!!

 

Ceci dit j'ai un C3 depuis presque 2 ans. Le seul et unique problème de ce casque c'est le manque de ventilation, probablement normal étant donné qu'il est réputé silencieux sauf que dans les périodes fraiches ou humides il faut soulever la visière notamment si tu portes des verres.

 

SVP pas de grande théorie sur les casques, celui-là est probablement mon 20ième.

 

En passant j'ai testé le système de communication, super efficace ! mais il y a 2 problèmes, son prix (400$) et il n'est pas compatible avec les appareils Sena , c'est ben plate car dans la région Sena prend le marché. Peut-être qu'avec une mise à jour prochaine du Firmware cette situation sera corrigée, si ce n'est pas déjà fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La semaine dernière j'ai vu sur le boulevard champlain à Québec 2 américains dont l'un avait un C3 couleur jaune Hi Viz, c'est spécial sur la tête d'une personne!

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas été tété chez un revendeur local mais j'ai eu la chance de l'essayer en Floride cet hiver, je n'aurais pas pris la chance d'acheter un casque sans l'avoir d'abord essayé correctement. Je l'ai trouvé très confortable dès le départ mais a prix régulier je le trouvais un peu cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.