Jump to content

Je Cherche Un Skidplate De Klr En Alu


12Bong13

Recommended Posts

Bonjour groupe,

Je cherche un skidplate en alu comme celle-ci pour mon nouveau bike.

 

ksp_3.jpg

 

 

Laissez moi savoir si vous en voyez une. J'ai pas besoin qu'elle soit neuve, seulement pas trop magané.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ajout à l'écurie...dévoilement demain

 

Les KTMistes vont être encore jaloux!!!! De la puissance pure et l'agilité d'une gazelle des alpes japonaises du sud de l'Italie d'Amérique du Sud!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est 90$ pour ton nouveau bike, mais si tu leur dit pas c'est quoi, c'est dur de savoir si leur SKid plate vas faire ton affaire ;)

C'est une skidplate de KLR que j'ai besoin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te fourni le matériel , tu prent le model sur ta vieille , tu coupe tes pieces et je l'assemble et la soude pour toi , tu met un ti-peu de temps , mais ca te coute rien , deal ?

Édité par twins
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouf! 12Bong13 avec un zipcut dans les mains! Aux abris!!! em3700

 

em3900

 

em0300

Touché mon Vyxenn... en fait Twins, si je trouve la skidplate, vas falloir que tu me fasse des modifications pour que ça fitte. On s'en reparle à votre retour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu fait ton modèle avec du bois ben mince, genre pré fini , découper a la scie sauteuse et bien sablé pour r avoir un contour parfait pis moi je ta la découpe avec la plasma. Ensuite il reste plus qu'a la souder avec twin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos Gearbrain, mais si je veux pas que ma skidplate ressemble à un pretzel, je suis mieux de pas faire ça moi même! :^}

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos Gearbrain, mais si je veux pas que ma skidplate ressemble à un pretzel, je suis mieux de pas faire ça moi même! :^}

 

pourtant cé beau une pretzel :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.