Jump to content

Officiellement Motard


RBC

Recommended Posts

Bien oui depuis 14h cet après-midi je suis officiellement motard. J'ai réussit mon examen de moto sur la route et ce sous une belle pluie.

 

Lorsque que j'ai eu fini et reçu mon permis à 14hre la pluie avait cessé, comme si quelqu'un m'envoyais le message d'aller faire de la moto et d'en profiter.

 

J'avoue que j'ai eu un période de stress au travail entre 10h-12h. Aussitôt assit sur ma moto pour mon examen routier tout est devenu calme et paisible.

 

C'est tellement une belle sensation de savoir que je suis rendu autonome et que je peux maintenant aller ou je veux s'en être accompagné. J'avais presque envie qu'une police m'arrête pour que je lui montre mes papiers :P

 

A partir de maintenant les kilomètres vont monter sur mon compteur et je connais un D606 coucher dans mon salon qui attend juste de ce faire user.

 

Et c'est partie ....... em3600

Édité par RBC
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le nord et ses milliers de chemins est à toi , amuses toi bien em0200

 

Oui le nord.... disons que ca fait peur un peu. J'ai pas de balise ou de Spot pour l'instant. Je pense sérieusement a changer de compagnie d'assurance Pour aller avec La Capital pour avoir Air médic et donc acheter un Spot.

 

Ma première ride dans le nord risque d'être près du réservoir Manicouagan. Un couple d'amis ont un chalet la-bas pis yon chacun une ktm exc, ma être pris pour trainer leur gas (joke).

 

Va surement faire la ride pour aller a Manic 5 en premier je ne suis pas encore aller après 1 1/2 ans a sept-iles.

Édité par RBC
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation! J'ai demeuré à Moisie pendant 2 ans, bien aimé la place. C'est certainement un des endroit avec les plus beaux couchers de soleil. J'aurais donc aimé avoir une double usage alors. Amuse-toi bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui le nord.... disons que ca fait peur un peu. J'ai pas de balise ou de Spot pour l'instant. Je pense sérieusement a changer de compagnie d'assurance Pour aller avec La Capital pour avoir Air médic et donc acheter un Spot.

 

Ma première ride dans le nord risque d'être près du réservoir Manicouagan. Un couple d'amis ont un chalet la-bas pis yon chacun une ktm exc, ma être pris pour trainer leur gas (joke).

 

Va surement faire la ride pour aller a Manic 5 en premier je ne suis pas encore aller après 1 1/2 ans a sept-iles.

 

Qd tu seras prêt,on prends un p'tit café au relais Gabriel,pour faire connaissance :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.