Jump to content

Encore Une Sale Cote Qui N'en A Pas L'air ..


Jimo

Recommended Posts

Wow un beau niveau 4 -4.5....on ne voit pas souvent de vidéo de ce type de difficulté...de plus c'est connu que les côtes ont toujours l'air plus facile sur les vidéos... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

arrive en haut voix le tit kid pas de protection, pas de casque, ya meme pas lair essoufler en plus ,, ca doit etre dure pour lorgueuil? em0300

Oui c'est ce qu'on s'est dit aussi loll S'il a passé pas la même place que moi, graham jarvis peut setuppé sa retraite

 

Wow un beau niveau 4 -4.5....on ne voit pas souvent de vidéo de ce type de difficulté...de plus c'est connu que les côtes ont toujours l'air plus facile sur les vidéos... zrockn_roll

C'est beaucoup plus à pique que ca en a l'air en vraie (Biensur) je connais 2 personnes qui l'ont monté (incluant moi ..) à date. elle est plus facile l'automne par contre..

 

 

C'est où ça ??

 

Merci pour le vidéo ! Une belle côte !

Bienvenue ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui aiment les détails la cote complete, avec la ''Chicken pass'' de cette partie la ; à noter, 9;10 minutes à monter, et j'était seul, donc prudent, mais, sul gaz comme un dit :)

 

Distance 2.6km

  • Avg Grade 11.1%
    Elev Difference 292m
    Elev Gain 304m
    Elapsed Time 00:09:10
    Resting Time 00:00:38
    Average Speed 26.1km/h
    Average HR 145bpm
     
    battements/ minutes en bas 118 , en haut 174

Le résultat en haut ;

post-355-0-04173400-1369515995_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo, j'aimerais bien me la faire à un moment donné maintenant que j'ai le jouet idéal pour ces conditions.

 

Par contre, je doute que ce coin ne soit pas surveillé ( pouvons nous y être)?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je sais c'est où, j'y suis déjà aller à quelques reprises mais pas en moto j'étais en vélo de montagne. Voici une image prise sur Google-Earth avec presque le même point de vue.post-161-0-56520700-1369529352_thumb.jpg Pourquoi la touche "enter" ne fonctionne pas em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.