Jump to content

Touratech Jacket


adventure

Recommended Posts

Le Companero est plus dans la philosophie du BMW Rallye: differentes couches que tu superposes (sauf que dans le cas du Companero, si mes souvenirs sont bons, la membrane etanche s'installe a l'exterieur pour eviter que le manteau se gorge d'eau). Personnellement, je le trouve tres cher (comme tous les produits Touratech) surtout considerant la competition dans le domaine des vetements multicouches. Et je prefere la philosophie de Klim (une seule couche etanche avec Goretex lamine) et des aerations que tu ouvres/fermes en fonction du temps et de la temperature, plutot que d'ajouter et d'enlever des couches.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est très bon le Rukka, mais il est aussi TRÈS chaud en été.

 

Bien d'accord. J'ai le modèle Protech et c'est très chaud quand il fait plus de 26 degrés. Rukka fait un modèle bien aéré soit le Airway, mais comme tous les vêtements Rukka c'est le prix qui donne des chaleurs. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je vais peut-être juré un peu avec le reste des membres ici mais j'ai un Aerostich Darien. Certain le trouve désuet au niveau du design.

Mon opinion est que le désign est toujours d'actualité puisqu'il fait la job. Bonne aération, chaud l'hiver, vraiment waterproof, bonne protection.

C'est fait aux États-Unis et lors de mon achat, j'ai eu un service courtoie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.