Jump to content

Touratech Jacket


adventure
 Share

Recommended Posts

Le Companero est plus dans la philosophie du BMW Rallye: differentes couches que tu superposes (sauf que dans le cas du Companero, si mes souvenirs sont bons, la membrane etanche s'installe a l'exterieur pour eviter que le manteau se gorge d'eau). Personnellement, je le trouve tres cher (comme tous les produits Touratech) surtout considerant la competition dans le domaine des vetements multicouches. Et je prefere la philosophie de Klim (une seule couche etanche avec Goretex lamine) et des aerations que tu ouvres/fermes en fonction du temps et de la temperature, plutot que d'ajouter et d'enlever des couches.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il est très bon le Rukka, mais il est aussi TRÈS chaud en été.

 

Bien d'accord. J'ai le modèle Protech et c'est très chaud quand il fait plus de 26 degrés. Rukka fait un modèle bien aéré soit le Airway, mais comme tous les vêtements Rukka c'est le prix qui donne des chaleurs. em3600

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vais peut-être juré un peu avec le reste des membres ici mais j'ai un Aerostich Darien. Certain le trouve désuet au niveau du design.

Mon opinion est que le désign est toujours d'actualité puisqu'il fait la job. Bonne aération, chaud l'hiver, vraiment waterproof, bonne protection.

C'est fait aux États-Unis et lors de mon achat, j'ai eu un service courtoie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.