Jump to content

Une Nouvelle Orange Parmis Vous !!


orangecrash

Recommended Posts

Salut à tous, je suis un petit nouveau qui vous a espionné :ph34r: depuis un bon petit bout, je dois vous avouer que vous m'avez donner la piqûre et que vous m'avez aussi aidé dans mon choix de bike, je me suis fermer les yeux et j'ai vu la lumière " ORANGE" au bout du tunnel, quelle révélation sublime ce fût !!!!

 

Je suis en train de suivre mon cours et j'ai bien hâte d'avoir terminé pour pouvoir rouler à travers notre belle province et ailleurs (avec vous !!), je ne suis pas tout à fait un "green" en la matière car j'ai eu jeune 2 motocross et je fais du vtt et de la motoneige depuis toujours et j'ai aussi un bon bagage en expédition de 4X4 partout au québec, mais depuis que je vous lis et regarde (ettttt que je vous ai envié souvent) je me suis convaincu que la plus belle manière de voyager et voir du pays c'est en moto "dual \ adv \multi-usage" ,dieu sais toutes les appellations qu'on leurs donnes, que c'est le best pour le faire.

 

Sur ce j'espère tous vous voir au moins une fois et apprendre de votre passion et discuté avec vous de moto et de pleins d'autres choses...

 

voici quelques photos de ma " BÊTE " toute neuve et qui n'a pas fini de ce faire modifier..... à suivre et j'espère avoir le privilège d'avoir de vos précieux B) conseils dans mon projets.

 

joie, paix et bon temps à vous toussssssss :wink: nico xxx (juste aux filles du forum :-D )

post-3818-0-28440700-1369619060_thumb.jpg

post-3818-0-51051100-1369619085_thumb.jpg

post-3818-0-73302900-1369619099_thumb.jpg

post-3818-0-21099400-1369619119_thumb.jpg

post-3818-0-41525000-1369619130_thumb.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

sti ka le belle...ca me mets les larmes aux yeux!

 

snif! em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur les rim cest bien du rim tape?

 

premiere fois que je vois ca stock sur une machine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Gerbois et Twins, en passant Twins c'est le nom de la compagnie pour qui je travaille trop drôle em3600 et j'y suis allé en 4X4 voilà 2 ans et j'ai adoré le tyerrain de jeux et je compte bien y retourner en bike c'est sûr.

 

bip bip à plussss

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci BigBear, Grominet et Natrix c'est gentil, et oui grosminet j'ai le catalogue mais à la même place qu'on lit d'habitude la circulaire de canadian tire !!! big_smile j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et j'ai des pièces qui viennent de chez ktmtwins, partscanada, aviciouscycle et j'en attend de d'autres place comme twalcomusa, y'a tellement de place avec du beau stock que c'est facile de perdre la tête et vider son portefeuille !!

 

bip bip à plussss

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Hden et Zander, oui en effet bonne observation Hden c'est une 2012, je crois même que c'était la dernière blanche dispo au québec (monette), j'aurais peut-être pris une baja 2013 mais jpense que personne en avait en stock au qc, j'en ai trouver en ontario mais comme je chiale après mais client qui essaye pas le plus possible d'acheter au québec je me devais d'encourager un dealer d'ici et en plus comme je savais que j'étais pour la modifier je me suis dis que la baja ne m'offrais pas vraiment de "plus comme starter" et que je payais plus cher pour rien, la seule chose que j'ai commander de spécial qui est dans le package baja c'est le tank bag.

 

bye

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe belle monture ! Bienvenue parmi nous et .....have fun ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Ann, Natrix tu parle de picotte sûrement mais je croyais qu'il avait une R 2012 c'est ce que mon chum m'avait dit quand il est passé acheter son 690, peut importe je suis très content et ça va pouvoir permettre à un autre de voir la lumière Orange au bout du tunnel !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Ann, Natrix tu parle de picotte sûrement mais je croyais qu'il avait une R 2012 c'est ce que mon chum m'avait dit quand il est passé acheter son 690

 

Je l'ai vu Vendredi passé dans le show room, mais j'ai pas remarqué aujourd'hui par contre si elle étais encore là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Désolé tout le monde c'est moi qui a acheté la dernière Baja disponible au qc, je l'ai acheté chez Picotte a Granby en septembre 2013 elle étais a l'entrepôt de KTM a St-Bruno, réservé a Picotte.

 

C'est une superbe moto et très hâte de la sortir au printemps

 

Rendez-vous a la classique V 2014 :wink:

Édité par Le Solitaire Orange
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.