Jump to content

Logiciel De Planification


bytor

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je me cherche un outil pour faire de la planification qui me servirais autant pour les projet a long terme que pour des mémo qui doivent me "popé dans face" a une heures précise...

 

J'aimerais avoir de quoi dans le genre d'Evernote que je peu synchroniser sur plusieurs plateforme en même temps...

Je travail sur mon portable a l'école, sur mon ordi de table à la maison et si je pourrais avoir acces aussi sur mon cell, ce serais génial...

 

Et ce qui serais le top du top, comme evernote, j'aimerais pouvoir partager certaine "page", ou catégorie de planif avec d'autre utilisateur...

 

 

Si vous connaissez quelques chose qui correspond a ces critères là, je serais ben interesser par vos trouvaille!!

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evernote ?? J'comprend pas ton problème, car tu compare tout à Evernote et tu ne dit pas ce que Evernote ne fait pas... Il est multi-platforme, c'est pas un trouble. Je prend en note ma liste d'épicerie sur ma tablette et rendu sur place, je consulte mon téléphone sans autre intervention pour transfèrer les notes.

 

Qu'est ce qu'Evernote ne fait pas ?

 

Evernote supports a number of operating system platforms (including OS X, iOS, Chrome OS, Android, Microsoft Windows, Windows Phone, BlackBerry, and webOS)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evernote ?? J'comprend pas ton problème, car tu compare tout à Evernote et tu ne dit pas ce que Evernote ne fait pas... Il est multi-platforme, c'est pas un trouble. Je prend en note ma liste d'épicerie sur ma tablette et rendu sur place, je consulte mon téléphone sans autre intervention pour transfèrer les notes.

 

Qu'est ce qu'Evernote ne fait pas ?

 

Evernote supports a number of operating system platforms (including OS X, iOS, Chrome OS, Android, Microsoft Windows, Windows Phone, BlackBerry, and webOS)

 

Evernote me permet pas (ou je sais pas comment) me faire une cédule a long terme et/ou une planification de projet avec des échéancier...

Si evernote fait ça, j'ai pas trouver comment...

 

Le calendrier de Gmail

C'est applicable sur plusieurs plateforme?

Et je peu me mettre des alarme d'échéancier?

Et je peu mettre des échéancier de projet en lien avec d'autre utilisateur?

 

Je pose plein de question, mais je connais pas du tout!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Moi j'utilise OneNote avec la suite office.... et je l'ai sur mon iphone et tout va tres bien, on partage en planif un bloc note partager, les échancier avec outlook que tu lie a ton oneNote, c'est sure que c'est ms office, mais a date j'ai pas trouver mieux. autant à la mine qu'à l'université.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.