Jump to content

Pantalons Pour Un Gars Qui A Toujours Chaud???


Menoche

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais au bureau chaque jours en moto, des jours chauds comme aujourd'hui, j'ai ma tekvest, mes coudes, gants, casque, bottes mais mes genoux se sentent un peu nu... Pas le goût de mettre mes pantalons rallye3 car trop chaud et pas très convenable pour enfiler mes pantalons normaux rendu au bureau après.

 

Y'a qqch sur le marché qui me permettrait d'avoir une protection aux genoux sans toutefois me faire suffoquer?

 

J'ai essayer les genouillères Icon et c'est trop chaud pour moi :-(

J'ai vu une autre paire de Titan, malheureusement pas de size assez large pour l'essayer confortablement.

 

des idées?

 

Merci

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a quoi comme armure dedans? j'pensais à quelque chose de beaucoup plus frais pour cacher une armure de genoux

dans ce style la:

 

motorhelmets.com*media*products*evs*2013-03*apparel-evs-off-road-body-armor-adult-knee-brace-axis-pro.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip, un nouveau klim dakar over the boot gris. Il a l'air ventillé pas mal. Ou bien le mojave si tu veux y aller pour la ventilation intense :)

Le problème en ville c'est quand tu roules pas... pas de ventilation possible :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regardes du coté des jeans moto,la plupart des marques en ont,et les renforts sont bien adaptés .

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les jeans c'est trop chaud justement.

le Mojave a l'air tres bien justement a cause du mesh et des pads que tu peux mettre aux hanches et genoux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mohave a l'air vraiment intéressant, mais c'est un pantalon hors route donc aucune résistance à l'abrasion...

 

Avec de bon pads sur les genous et un short paddé plastifié je l'ai fait avec mes Alpinestar mesh.

 

J'en ai comme celles-ci et le plastique offre une bonne protection contre l'abrasion par dessus le foam

 

Dainese_Pro_Shorts_zoom.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour aller travailler.

As-tu vraiment besoin des pads aux genous et aux hanches ?

 

Moi quand je vais travailler en moto, c'est mes jeans ou des pantalons propre de coton.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ben beau juste pour travailler mais tu fais juste tomber sur la route en vélo ou en patin a roue et ca rappe déjà pas mal. Quand tu roule 50-60 et un auto te fais faire un accident ca rape à l,os. MOn chum a juste frapper un chien en ville et la pas trouver drole.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui c'est "juste" pour aller travailler....

les gens deviennent fous à Montréal, ça regarde même plus avant de changer de voies, ça t'insulte alors que tu es dans ton droit...

Ma GS a beau être grosse, elle fait pas le poids contre un véhicule à 4 roues et plus.

 

Je veux me protéger, mais aussi "intimider".... un motard en pantalon de coton, casque noir et gants.. bof c'est un "numéro", un comme un autre...

 

Avec un casque visible, visière miroir, gants, coudes tekvest, bottes et protège genoux, tu sors du lot... "you mean trouble and don't u F**** with me no more".

J'trouve ça dommage d'en arriver là, mais y'a toujours ben un bout à ne plus se faire respecter sur la route.

 

J'ai donné mon 2e coup de pieds à vie dans une portière cette semaine et j'ai pas apprécié la dose de stress que ça apporte même si ma vie n'était pas en danger.

 

Mon prochain achat après mes genouillères, un Klaxon de camion...

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contre la visière mirroir cependant...

 

Si on arrive à croiser leur regard je veux être certain qu'il voit le mien, et croyez moi mon regard en criss est assez "intimidant" :-)

 

Il m'arrive parfois de venir travailler à moto en pantalon ou jeans normal et je suis à l'aise avec ça mais ça me donne un problème de conscience, "et si ça arrivait ?"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

shit cest violent vos sortie :) Prenez ca un peu cool la! :) Je comprends que sa defoule mais du stresse on en vie deja a la semaine longue... Rajouter vous en pas trop pardessus tout ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

patate,

viens prendre le pont chaque matin pour entrer au centre-ville, tu va rapidement trouver que 800km de garnotte niveau 4 c'est pas mal moins stressant :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai donné mon 2e coup de pieds à vie dans une portière cette semaine

 

Phil

 

essaie le miroir la prochaine fois l'effet est plus intéressant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

 

 

j'ai ça qui traîne , fox panther II porté une fois ... très léger et fait pour porter avec protection et pardessus les bottes

post-379-0-86302600-1370025009.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

patate,

viens prendre le pont chaque matin pour entrer au centre-ville, tu va rapidement trouver que 800km de garnotte niveau 4 c'est pas mal moins stressant :-)

On est obligé de te croire personne a fait 800 km de niveau 4 dans une journée :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est obligé de te croire personne a fait 800 km de niveau 4 dans une journée :-)

pas vu ca non plus mais je suis sur que c'est moins stressant :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A 800km de niveau 4, c'est pas juste une armure qu'il faut :) Ben Ben Ben Ben de l'endurance :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toujours chaud des bons pantalons de moto.

 

Moi les options que je vois :

- Juste des pantalons

- Jeans de moto en kevlar et tu te change en arrivant au bureau

- Ton kit BMW complet et tu te change en arrivant au bureau

- Juste des pantalons + des chaps (du cuir, ça protège !)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me suis trouvé des genouilleres EVS...

Reste a trouver les Mojave...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.