Jump to content

Garmin 60Cx Sur La Route


berguy

Recommended Posts

salut, j'ai un GPS Garmin 60cx, je l'utilisait juste pour faire du vtt, mais je veux m'en servir sur la route comme comme mon gps de char. Je voit pas comment entrer un itinéraire, mon point de départ et mon point d'arrivé. Je roule avec sur la moto et il me montre les rue, mais je voudrait qu'il m'affiche le chemin a prendre comme un gps de char. Je peux tu entrer un itinéraire, choisir par ou aller etc..

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, tu peux... mais tu connais le clavier (deplacement jusqu'a la lettre choisie, puis ok, puis on continue...), c'est a pleurer.

Le mieux est de parcourir la carte est de guider vers un point selectionné, ou bien de preparer (sur mapsource) des WP de tes destinations habituelles (ou a venir)

 

Le mien etait un CSX... mais je pense que c'est pareil pour ce point

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouve en allant dans , MENU 2x, ROUTE et Nouveau et de la tu entre avec le clavier de m... ou avec la carte. Ou en y allant par les waypoint.

 

Y a tu moyen de mettre la carte des rues a jour gratuitement ou il faut payer avec Garmin?

 

Dans REGLAGE, ROUTAGE, il y a des options que je sai pas quel chosir, METHODE DE GUIDAGE (exécute, suivre route, hors route) exécute c'est quoi. et suivre route et hors route ca change quoi.L'option SUIVRE METHODE ROUTE (exécuté, meilleur temps, plus courte distance) c'est quoi exécuté. Je l'ai jamais utilisé sur route, je connais pas ben ben son utilisation sur route.

 

PS S'il y a un tutoriel sur l'utilisation ou truc et conseils du 60CX ici ou ailleurs que vous connaissez en francais vous pouvez me le faire savoir.

 

Merci

 

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouve en allant dans , MENU 2x, ROUTE et Nouveau et de la tu entre avec le clavier de m... ou avec la carte. Ou en y allant par les waypoint.

 

Y a tu moyen de mettre la carte des rues a jour gratuitement ou il faut payer avec Garmin?

 

Dans REGLAGE, ROUTAGE, il y a des options que je sai pas quel chosir, METHODE DE GUIDAGE (exécute, suivre route, hors route) exécute c'est quoi. et suivre route et hors route ca change quoi.L'option SUIVRE METHODE ROUTE (exécuté, meilleur temps, plus courte distance) c'est quoi exécuté. Je l'ai jamais utilisé sur route, je connais pas ben ben son utilisation sur route.

 

PS S'il y a un tutoriel sur l'utilisation ou truc et conseils du 60CX ici ou ailleurs que vous connaissez en francais vous pouvez me le faire savoir.

 

Merci

 

 

Merci

Voici le manuel version en français pour le 60CSX disponible sur le site de Garmin.

En espérant que cela puisse te donner un coup de pouce.

 

Bonne Route!

GPSMAP60CSx_Can.FRManueldutilisation.pdf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.