Jump to content

Set De Roue Pour Klr 650


12Bong13

Recommended Posts

Set de roue avec sprocket et disques monté avec des pneus de route (Trail Wing en très bonne shape 10% d'usure p'tre) . En très bonne condition.

Ces roues viennent de mon KLR 2005. Ils fonctionnent aussi sur les modèles 2008 +. Il faut seulement mettre des disques pour les motos plus récentes.

 

Je demande 550$

 

gallery_646_153_313828.jpg

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

2007 et moins: toutes les roues sont pareilles

2008 et plus: toutes les roues sont pareilles

 

Difficilement adaptable entre les 2 générations

 

Bzzzz! faux.

 

Les roues de 2007 et moins font sur un 2008 et +. Il faut seulement changer les disques.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi j'vais avoir un set de 2004 à vendre d'ici lundi prochain alors si vous êtes intéressé quelqu'un faite moi signe! Le prix va ressembler à 500$ pour les roues, pneus, disque! J'ai pas la moto encore en ma possession je vais la chercher ce soir alors je vous reviens avec des photos très bientôt :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bzzzz! faux.

 

Les roues de 2007 et moins font sur un 2008 et +. Il faut seulement changer les disques.

Est-ce que l'inverse est aussi vrai, i.e. les 2008 et + font sur 2007 et moins, en autant qu'on change les disques?

 

(désolé, je ne viens pas du monde de la moto, plus du monde automobile, où les interchanges sont souvent assez surprenantes!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.