Jump to content

Des Droles De Roches Dans Les Sentiers!


patatewz

Recommended Posts

a004a566cfc98c1464e88259f0437c3f_zps15ae94f5.jpg

 

serieux jen ai vu 3 4 sur meme pas 2 km! yon peutetre eu trop deau en fin de semaine et cherchait le soleil!

 

yetais un peu plus grosse des des balles de balles molles.

 

jridais slow jvoulais pas en ecrasser.

Édité par patatewz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jia vu des tortues 3 fois dans le bout de Tremblant dont 2 fois en plein milieu de la route

 

la premiere je l'ai pris et remise dans le chemin elle est rester dans sa carapace

 

la deuxieme que jia pris pour remettre sur le brod du chemin etait pas d'accord, elle a essaye de me croquer mais heureusement je tenais plus la partie arriere donc elle pouvait pas me gouter.

 

les tortues etaient a peu pres de la meme gorsseurs que les tiennes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faites ben attention avec les tortues, y-a une espèce , les serpentines, qui sont très dangereuse pour vous couper un doigt d'un coup de bec. Même si elle se déplace lentement, leur coup s'étire très vite et assez loin pour venir vous chercher un bout de doigt sans que vous ayez le temps de vous enlever de là !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

shit je savais quelle avait pas les fiables. jai trustais pas !

 

avec leurs pattes rouge jlai trouvais speciales.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:?: Quiz time: J'en ai vu une de 28 pieds de haut... c'est où? :wink:

 

Stohenge ?

post-1276-0-08967500-1370269992_thumb.jpg

 

Galapagos ?

post-1276-0-32554000-1370270063_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Drôle de timing...........................voici un des deux spécimens croisé lors de mon jogging dans le parc Oka dimanche.................et oui il faut faire attention. La photo de patate est une espèce pas très agressive mais celle pris en photo dimanche.............pas très jolie, presque 2 pieds de long, des griffes de l'enfer, une queue qui est probablement un vestige du jurassique et.....elle snap son cou vers l'arrière pour mordre (les enfants étaient averties)

post-207-0-30417000-1370270686_thumb.jpg

post-207-0-25809300-1370270713_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier dans le Parc Papineau-Labelle , même petite roche qui change de place et se cache dans sa carapace ! Elle mesurait environ 6-7 pouces de longueur !

 

Et aussi cet autre bibitte !!!

 

Qui , dès que j'ai voulu approcher , a tenté de m'arroser. Je crois qu'il voulait la cr.... de paix !

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lonewolf tu la tien de la meme facon que moi, dans la partie arriere, plus dur de s'etirer le cou pour nous croquer rendu la!

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et aussi cet autre bibitte !!!

...

Qui , dès que j'ai voulu approcher , a tenté de m'arroser. Je crois qu'il voulait la cr.... de paix !

 

 

WOW! Difficile de capter une photo du coup de queue avec le parfait timing comme ça! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.