Jump to content

Xr650L Chagement De Vitesse Rude De Premiere A Deuxieme.


patatewz

Recommended Posts

bonjour,

 

estce typique a ce model de moto? dissons que jai eu des bikes pas mal plus soft... jai chager lhuile pour de la amsoil pour voir si sa va aider et ma clutch est bien ajuster. je fais tres attention a bien clutcher quand je change de vitesse mais la deux rentre assez dure a mon gout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu des tonnes de bike mais j'en ai eu des plus doux en effet mais de là à dire que ça rentre dure j'crois pas , sauf quand tu ride rapide pis tu downshift en premiere (qui est assé basse comparé à la 2ieme ) là ça rentre dure. ou bin en accelération si tu monte pas la révolution assé tu shift en 2 là ça beugle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas vraiment pour moi, très dou. j'ai eu un 500 et 250 et dou aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai changer lhuile pour le la amsoil sa shift plus doux mais sa reste que jentends un clunk entre la 1 et la 2 que jaime pas du tout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me demande pourquoi juste entre le 1er et 2 eime. Me semble que si ça serais la clutch ça congnerais du neutre à la 1 er ou ben

il aurait comme envie d'avancé quand les roues tourne pas et en vitesse engagé. What do you think about that body??

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Drum de shifter coché ou une fourchette.. le tout se cache dans la transmission.

J'aime bien faire ce genre de job.

 

serieux tu es de quel coin? :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Drum de shifter coché ou une fourchette.. le tout se cache dans la transmission.

J'aime bien faire ce genre de job.

ben moi je serais d'accord avec ça, je pense pas la clutch. Moi aussi j'aime ben faire ça. C'est tellement petit pour un mécano comme moi de machinerie lourde. C'est vraiment drole de tenir les 2 shaft avec leurs 10 gear dans une main em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok un peu loins de laval hehehe si jamais cest pas ma clutch cest quoi le pire qui va arriver un moment donner ma transmission va me lacher completement?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon xr650l me fesait ça quand je le poussais pas mal, j'ai fait des recherche et c'étais typique de ce model. Moi il tombais au neutre des fois.... ouchhh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.