Jump to content

Arrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk!


Ann690

Recommended Posts

Il neige ! em4200 em4200 em0400 em0400 em0400 em0400 em0400 em0400 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice.....Ça vas être cool l'Abitibi qu'il nous disait! em0300

 

Neige pas à Rouyn, mais ce matin à 7h00 il faisait 0.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut en rire, j'amenais une moto au garage( pas la mienne, mais celle d'une amie) au moment du strappage de la moto sur le trailer, de gros flocons mouillés me tombe dessus :roll: , heureusement que je ne conduis pas :D ! Mais mon sourire a vite disparu zembarrassed , en songeant à mon cours-moto de route que je dois donner cet après-midi zcry . C'est la dernière :evil: que je me répète depuis un mois :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha!! Mon frère est revenue de Montréal hier en V-Strom.... Il à jamais vue de pluie comme ça, après 8km il était trempe à lavette.... Ça a jamais arrêté une minute, le dernier 100km il l'a fait sous un déluge de fou, il dépassait des autos sur les 4 flasher à 60km/h...

 

Heureusement il est arrivé juste à temps avant que la température dégringole à 5 degrées rendu au souper... em0600

 

+2C ce matin mais avec le lac proche, ça réchauffe un peu l'air et ça empêche le givre...

 

Annonce 2 ce soir et -1 pour le lendemain matin... C'est ça l'Abitibi... +28C et humide une journée, -1C quarante-huit après...

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, seulement quelques ptits flocons ici et là en ce moment.

 

Mais ce matin c'était pas mal triste....il tombait carrément des peaux de lièvres ! em1100 Par chance elle fond à mesure !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin..... ben moé j'ai mis de la crème solaire et j'étais à ste-marie de beauce!!!. Hier il fesait 12 à quebec et 28 à thetford, 90 km entre les 2 ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là!!! Ouais ben la saison de moto chez vous c'est juillet et en août faut commencer à préparer la motoneige! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pire... Je viens d'aller mettre du chlore dans la piscine et la nettoyer.... Fait +5C dehors... Je voulais couper la pelouse, mais il vente du nord pis y fa frette...

 

Mesemble de m'voir avec la suit de ski-doo pour passer le tracteur à pelouse....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

finalement, le plan nord, c'est d'avoir des trails de motoneige à l'année et exploiter nos réserve de pétrole pour faire fonctionner les motoneiges, et faire tourner l'économie !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin..... ben moé j'ai mis de la crème solaire et j'étais à ste-marie de beauce!!!. Hier il fesait 12 à quebec et 28 à thetford, 90 km entre les 2 ????

 

Meme chose pour moi , a St alban dans portneuf hier a 14.00 heure il fesait 27 Celsius. em1100

 

Moi hier j`allais chercher mon batmoto pour le ramener a la maison et j`ai du vider les calles de mon batmoto........ em0300 longue histoire. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là!!! Ouais ben la saison de moto chez vous c'est juillet et en août faut commencer à préparer la motoneige! :mrgreen:/> :mrgreen:/> :mrgreen:/>

 

Meh j'ai déjà pas loin de 6000 kilo de moto cette année... Il fait frette mais,ça en prends plus pour nous impressionner...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es givré ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.