Jump to content

Maq Et Rid


Wildgood

Recommended Posts

Bonjour!!

 

Nous avons encore une drôle d'ambiance sur MAQ au sujet de l'avenir du forum.

 

Je vous invite tous.. Ridaventurier, à accepter une poignée de mains d'amitié de la part des membres actifs de MAQ.

Je crois que nous sommes vraiment écoeuré de se faire parler de ce conflit qui n'existe plus j'en suis certain.

Dommage que quelques frustrés restent dans leur frustrations.

 

Les frustrés qui ont quitté Rid ou qui ont été banni, (peu importe) devraient cesser de venir sur MAQ pour nous exprimer des choses qui ne nous regardent pas.

Je sais que je parle au nom de tous sur MAQ sans avoir consulté personne, mais ceux qui restent ne sont pas reliés ni concernés par ces vieilles histoires.

 

Pis les soiffeux de pouvoir qui n'aiment pas Touche... viser autre chose que MAQ. em4200

Alors pour MAQ, Rid est considéré comme un forum ami.

C'est assez la maternelle!!

 

Le boss de notre forum MAQ ne fait plus rien, mais nous aimerions que les membres qui sont restés puissent reprendre en main le forum qu'ils gardent en vie malgré tout.

Ou encore, que quelqu'un d'autre s'en occupe mais qui serait hors de tous conflits tout en voulant que MAQ reste ce qu'il est.. un forum.. pas un conteneur de vieux messages ni une page Facebook.

Quelqu'un qui a de grands intérêts personnels devrait se créer un forum plutôt que de venir en bouleverser un sans le consentement des membres.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'indifférence est souvent le meilleur remède à ces brasseux de merde!!

 

Ne tenez pas compte de ce que certains peuvent bien vouloir faire comme trouble, et lorsqu'il(ils,elle,elles) réalisera(ront) qu'il(ils,elle,elles) parle(ent) dans le vide tout seul (seule,seuls), le tout devrait cesser !!!

 

Comme on fait avec des enfants !

 

Les deux entités ( Rid et Maq) sont bonnes et méritent mieux que ça !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!

 

Nous avons encore une drôle d'ambiance sur MAQ au sujet de l'avenir du forum.

 

Je vous invite tous.. Ridaventurier, à accepter une poignée de mains d'amitié de la part des membres actifs de MAQ.

Je crois que nous sommes vraiment écoeuré de se faire parler de ce conflit qui n'existe plus j'en suis certain.

Dommage que quelques frustrés restent dans leur frustrations.

 

Les frustrés qui ont quitté Rid ou qui ont été banni, (peu importe) devraient cesser de venir sur MAQ pour nous exprimer des choses qui ne nous regardent pas.

Je sais que je parle au nom de tous sur MAQ sans avoir consulté personne, mais ceux qui restent ne sont pas reliés ni concernés par ces vieilles histoires.

 

Pis les soiffeux de pouvoir qui n'aiment pas Touche... viser autre chose que MAQ. em4200

Alors pour MAQ, Rid est considéré comme un forum ami.

C'est assez la maternelle!!

 

Le boss de notre forum MAQ ne fait plus rien, mais nous aimerions que les membres qui sont restés puissent reprendre en main le forum qu'ils gardent en vie malgré tout.

Ou encore, que quelqu'un d'autre s'en occupe mais qui serait hors de tous conflits tout en voulant que MAQ reste ce qu'il est.. un forum.. pas un conteneur de vieux messages ni une page Facebook.

Quelqu'un qui a de grands intérêts personnels devrait se créer un forum plutôt que de venir en bouleverser un sans le consentement des membres.

 

Est-ce possible d'être plus clair ? Tu nommes des gens sans les nommer! tu lance des choses sans vouloir en parler! mais comme tu parles trop tu devrais tous dire car pour l'instant sa ressemble à du pleurnichage.

 

Et pourquoi en parler ici et ne pas régler ton problème sur MAQ en lui mentionnant carrément à cette personne. Je te donne quelques exemples de mots délicat à lui transmettre

 

Aie Gros Buck (parce que tu parles de lui) est-ce possible de décrisser! De nous lâcher les baskets! ou si non tu peu lui dire quelque chose du genre PAUL SVP sois positif dans tes commentaires, arrête de vivre ta frustration avec nous, passe à autre chose.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je pense qu'on a bien assez à gérer ici. Ce qui se passe ailleurs.....c'est ailleurs.

 

Je suis d'accord avec Onip.....Si tu en avais pas parler.....

 

J'aimerais qu'on ne s'étende pas sur le sujet.

 

Ça va bien ici, gardons cette direction... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je pense qu'on a bien assez à gérer ici. Ce qui se passe ailleurs.....c'est ailleurs.

 

Je suis d'accord avec Onip.....Si tu en avais pas parler.....

 

J'aimerais qu'on ne s'étende pas sur le sujet.

 

Ça va bien ici, gardons cette direction... em3600

 

Je trouve plutôt désolant de voir vos réactions face à un message qui suggère une poignée de main entre membres actifs de MAQ et Rid!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas ton intervention, tu viens et c'est tous et tu y retourne et tu y reviens etc etc

 

C'est simple, une poigné de main pourquoi ?

 

Tu parle de MAQ et RID et moi je te parles de MTA et RID et maintenant il y aura MTA, MAQ et RID.

 

Je te dirais plus que ça si tu veux inclure les plus jeunes, Il y a maintenant MTA, MAQ, RID, FaceBook et le groupe FaceBook comme Chums de Trail, KTM Adventure, SMQ, Enduro 2 et plus et ça pour une population de 7.5 millions d'habitant dont 30 % sont péquistes.

 

Finalement il faut relaxer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wildgood, notre façon de donner une poignée de main amicale aux membres de MAQ a été de ne jamais remplacer "MAQ" par *** interdit *** :-)

 

Mais je te comprends, ici tu peux nous parler de ce que tu aimerais que l'autre admin fasse parce que là-bas il ne vous écoute pas.

 

On a une règle, le respect, et tu en fait bon usage, donc rien à redire :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais de temps en temps sur MAQ, mais le traffic est trop faible et depuis un bout c'est plutôt un puits à décharge de frustration... Donc je n'y vais plus sauf qu'à de rare occasion.

 

J'aime bien lire de bon ride report, les bon coup des rider ici, du positif, ça rend de bonne humeur de voir d'autre gens faire des choses constructives. Voila ce que je privilégie ici.

 

La vie est trop courte, on s'en rend compte avec les années qui passent... Donc pas le temps de regarder en arrière, faut juste en profiter le temps que ça dure et laisser les mauvaises choses derrière...

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wildgood, notre façon de donner une poignée de main amicale aux membres de MAQ a été de ne jamais remplacer "MAQ" par *** interdit *** :-)

 

Mais je te comprends, ici tu peux nous parler de ce que tu aimerais que l'autre admin fasse parce que là-bas il ne vous écoute pas.

 

On a une règle, le respect, et tu en fait bon usage, donc rien à redire :-)

 

Merci bcp Touche! j'aime beaucoup ton commentaire!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Je vais de temps en temps sur MAQ, mais le traffic est trop faible

2-et depuis un bout c'est plutôt un puits à décharge de frustration...

3-Donc je n'y vais plus sauf qu'à de rare occasion.

...

 

1- Oui c'est une bonne partie du problème.

2- Ce n'est pas parfait, mais c'est pas mal plus respectueux qu'avant.

3- Viens nous voir!.. il ne s'agit pas de compétitionner Rid de venir faire un tour sur MAQ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve plutôt désolant de voir vos réactions face à un message qui suggère une poignée de main entre membres actifs de MAQ et Rid!

 

Tu sais Wildgood, je n'ai rien contre la poignée de main, si ton post s'était arrêté là c'était bien correct. :wink:

C'est juste le risque de repartir encore sur les vieilles histoires qui me dérange. :|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais Wildgood, je n'ai rien contre la poignée de main, si ton post s'était arrêté là c'était bien correct. :wink:

C'est juste le risque de repartir encore sur les vieilles histoires qui me dérange. :|

 

Ce n'est pas mon but. Ann quand il n'y a pas de problème il n'y en a pas.. toi et Guy Qc réagissez négativement absolument pour rien.

Mon message est simplement amical et il décrit la situation actuelle sur MAQ qui est un peu désolante.

 

Il y a plusieurs membres ici qui ont participés sur MAQ dans le passé et je voulais leur donner des nouvelles du forum avec une entrée sur Rid avec ce sujet en tenant un drapeau blanc et en offrant une poignée de main amicale de la part du tout petit groupe encore actif.

 

C'est en même temps un appel pour d'anciens membres du forum MAQ qui sont ici, il serait apprécié de vous voir venir nous raconter des anecdotes de rides de temps en temps ou nous parler de vos nouveaux accessoires tout en demeurant Ridaventuriers. Si des gens n'aiment pas MAQ, ils en ont le droit et la solution pour la paix est simplement d'ignorer cette discussion.

 

J'accepte que tous dérapage de cette discussion amène à de la modération ou au pire la fermeture de celle-ci.

 

J'aimerais jaser un peu de la situation avec les intéressés dans un respect total et surtout ne pas nommer personne comme il a malheureusement été déjà fait. Je tiens mon drapeau blanc, aggressifs s'abstenir.

 

Merci. em3700

 

:wink:

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que tu aies perçu mon message de façon négative. zsigh

Ce n'était pas mon but.

Tout au plus de rester prudent pour éviter les situations controversé où il faut prendre parti pour l'un ou pour l'autre.

Une mise en garde de modérateur, tout simplement. zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que tu aies perçu mon message de façon négative. zsigh

Ce n'était pas mon but.

Tout au plus de rester prudent pour éviter les situations controversé où il faut prendre parti pour l'un ou pour l'autre.

Une mise en garde de modérateur, tout simplement. zi_have_no_idea

 

Le ton était un ti peu sec Ann. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha! Les écrits....tellement trompeurs! Pourtant, il y avait un beau sourire à la fin em3600

Je tricoterai plus la prochaine fois em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'y comprends rien à part que ya ou ya eu de la chicane avec ché pas qui pis j'm'en fous ! moi j'aime la moto c'est tout ce que je sais ! ne perdez pas de temps à m'expliquer je quitte le post. allons de l'avant et faisont des belle rides mais surtout ne perdez pas de vue que la moto peut survivre sans forum...... quel qu'il soit ! peace !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heu ... ouin pis ? Il as la gang de KLR ... c't'assez .... big_smile

 

Moi je me méfie des présidents comme ça... il a déjà décider de se lancer dans le Klim... ça sera pas long qu'il va se présenter comme sénateur intergalactique de Klim... Es** on va être pogné avec à vie...! :mrgreen:

 

Évidemment, mr. le président, c'est une blague... heu... oui oui... :mrgreen: :mrgreen: big_smile

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je rappel bien

 

RidAventure a démarré à cause de chicane dans MAQ

 

Et maintenant

 

MTA à cause de ce que nous connaissons de l'histoire de RidAventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va arrêter de pleurer sur les choses qui ne changeront pas:

 

Il n’y a pas si longtemps il y a un groupe qui a commencé à chier sur les modérateurs, à les traiter de dictateurs, à se plaindre de censure. Et bien WG soit heureux car cette liberté, cette absence totale de modération tu l’as sur MAQ.

 

 

Ce même groupe à aussi réclamé aussi la démocratie ( et portant là où il y a démocratie, il y a guillotine :mrgreen: ). Et bien tu vois la démocratie a parlé. En nombre. C’est pour ça que tu te sens un peu seul sur MAQ.

 

 

Moi j’aime bien MAQ. Et RA et MTA. Mais ce ne sont pas les mêmes sites. Ils n’ont pas les mêmes règles ou le même objectif et c’est bien correct. A chacun de trouver ce qu'il cherche ou il peut: On a le luxe d'avoir le choix. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors pour MAQ, Rid est considéré comme un forum ami.

C'est assez la maternelle!!

 

Quand un forum laisse écrire n'importe quoi sur Rid il est assez difficile de croire qu'il soit un forum ami, mais je veux bien te concéder que de nombreux Maquistes sont des amis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aller voir ce qui ce passe sur MAQ parce que je suis curieux...

 

Comme quand on entend la voisine beugler après son Marius qui est encore entré saoul...<

 

On est du pour une autre guerre mondial, ou pour un cataclysme apocalyptique pour avoir autant de temps à perdre?

 

Je sais pas pour vous autre, mais moi, mon opinions sur le sujet, c'est que quand quelqu'un t'appelle pour venir te voir et que tu sais qu'il a une maladie contagieuse, ben tu le rentre pas dans ta maison, de peur de contaminer ta gang qui eux, vont bien...

 

Mais bon ,mon opinion est pas meilleurs que les autres, et j'ai aucun controle de modération/administration ici (et j'en veux pas!) ...

Je voulais juste partagez mon humble idée de la situation que je trouve burlesque et sans goût, et c'est pas contre toi ce que je dit Wilgood, mais bien avec ce qui ce passe l'autre coté...

 

Mais bon, rien d'autre à dire pour moi...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous d'avoir participé à ce post.

 

Je n'aurais pas du venir parler de ca ici, les réactions de plusieurs sont décevantes, autant qu'il soit décevant que j'ai parti ce post.

 

Il y en a même un qui s'est inscrit sur MAQ pour venir me ramasser... c'est la dernière chose que je dis à ce sujet.

 

1000 excuses tout le monde... passons à autre chose, j'ai compris le message qu'il n'est pas bon de parler de choses épineuses malgré de bonnes intentions.

 

Un cadenas serait apprécié sur cette discussion qui ne mènera évidemment nul part.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.