Jump to content

Avis Aux Abitibiens... Je Monte Cette Fds


Recommended Posts

Salut la gang du Nord,

 

Je monte à rouyn noranda pour le travail cette fin de semaine (de dimanche à mardi) et j'aimerais en profiter pour voir du monde. Je ne pourrais pas rouler avec vous. Je prends ma voiture...mais un petit souper avec vous me tenterait bien :)

Édité par Air0ne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas dimanche soir....après le MXPro. T'sé l'Abitibi ne s'arrête pas à Rouyn ! Tu verrais plus de monde ! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que vous en pensé les autres. Je pourrais réserver en quelque part en le sachant d'avance !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il ne mouille pas, j'irai dire bonjour... À date par contre ils annoncent des orages à Rouyn Dimanche... Si c'est le cas, je penserai à vous em3900

 

Vyxeen....Je croyais que tu faisais le niveau 2 ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euhhhhh....et si on a pas de machin truc pout texter....... em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut airone , tout le monde est occupé avec mx pro , si tu veut , dimanche , a ton arrivé a la Sarre , vient nous rejoindre a l'aeropôrt ,( c'est la que se donne notre mx pro ) , tu continu toujours droit en traversant la ville , tu va éventuelment passé devant le canadian tire sur ta droite , c'est la bonne route , tu roule sur cette route direction nord pour 10 a 15 minutes et verras l'aéroport de la sarre sur ta droite , on décideras ensemble ou on va souper

Édité par twins
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de pas avoir pu venir... j'étais encore trop loin de vous quand vous avez terminé le cours... je vous aurais fait longtemps attendre votre repas (genre 1h30) et je sais qu'on a faim après un cours MXPROO....

 

Je suis disponible demain soir si quelqu'un est dans le coin de rouyn

Édité par Air0ne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.