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Zuzuki Strom 650 Xpedition 2013


Sergei

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Qu'en pensent les connaisseurs ?

J'ai le gout d'acheter cette moto pour faire des longues randonnées route chemin de terre etc. (0,1, 2, 2.5)

Elle est bien équipé il manque peut de chose.

Est ce une bonne moto, pour le prix ?

Est ce que la compagnie va rester ici ?

Les pneus d'origines?

Y a t-il mieux pour +/- 10,000$.

Je dois me décider rapidement.

Vos commentaires

Merci !!

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Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des chances qu'elle soit ma prochaine moto pour retourner sur les routes (asphalte, gravier) Tout en gardant ma 690 pour le plus rough ! em3600 em3600 Ce sont des motos très fiables.

 

J'ai eu une V-Strom 650 et je te dirais que c'est bien pour le niveau 1-2. Je ne dis pas que tu ne peux pas faire du 3-4-5 avec, mais c'est pas l'idéal. Beaucoup moins maniable et beaucoup plus de choses à briser (ça dépend du degré de tolérance et du budget de chacun) que sur une moto conçu pour le hors-route.

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Je viens de m'acheter ce bijoux! .. et je suis en amour avec !

Maniable sur la route, très bonne tenue de route, seule hic, turbulence à vitesse de croisière (130 km/h).. qui est corrigé avec un pare-brise Givi Airflow (200$).

 

Hors Route maintenant, n'ayant pas une grande expérience, de ce que je peux dire, j'ai bien du plaisir sur les chemins de graviers et autres routes municipales (pas encore été me promener dans des chemins forestiers / trails de Quad)...

Pour ce genre de route, Onip va sûrement te répondre... la machine est faite pour passer pas mal partout, tout dépendamment de la vitesse à laquelle tu passes... Elle est un peu lourde selon moi pour du sentier serré, MAIS pour une route en gravier, c'est ben amusant...

 

Bonne chance dans tes recherches.

 

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Moto très fiable, bonne suspension, très compétente sur les chemins de terre et les routes pleines de bosses. Excellent rapport qualité-prix. Très confortable sur les longues distances. Beaucoup d'accessoires disponibles. Ce n'est pas une moto de trail cependant. Personnellement je rachèterais la même modèle.

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Merci. Ça m'aide, quelqu'un qui pense s'en racheter une, ça parle.

Même avec le pare brise avec le gadget qui s'ajuste ??

Et les pneus,sur la gravelle? Le vendeur me conseil des Heidenau K 60??

Y a t'il un comparable au même prix ??

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Je pense que la lune de miel Heidenau est finie pour pas mal d emonde, sauf si tu pars faire pas mal de route vers l'Alaska touche pas à ça, oui ils durent longtemps, donc tu risque de les haïr longtemps...

 

Le TKC demeure la référence dans ces tailles de pneus.

 

Mon avis

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Elle est super bien équipée. Plusieurs milliers de $ en accessoires. Ça peut juste être un bon deal. Très bonne moto pour l'usage que tu décris. J'ai essayé la 650 un petit peu sur l'autoroute, je suis habitué à mon 1200GS donc c'était un peu anémique mais sinon vraiment parfait.

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Je pense que la lune de miel Heidenau est finie pour pas mal d emonde, sauf si tu pars faire pas mal de route vers l'Alaska touche pas à ça, oui ils durent longtemps, donc tu risque de les haïr longtemps...

 

Le TKC demeure la référence dans ces tailles de pneus.

 

Mon avis

 

Je suis de l'avis de Touche pour les TKC...au pire un Heidenau à l'arrière mais un TKC en l'avant !

Très belle moto et super bien équipée.

Me semble un bon achat pour ce que tu décris.

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Je pense que la lune de miel Heidenau est finie pour pas mal d emonde, sauf si tu pars faire pas mal de route vers l'Alaska touche pas à ça, oui ils durent longtemps, donc tu risque de les haïr longtemps...

 

Le TKC demeure la référence dans ces tailles de pneus.

 

Mon avis

les heidenau très bon pneus mais chère regarde les mitas e07 et e 07 dakar, j'ai ces pneux sur mon bike et pour le prix il chauffe les heidenau voici le site internet www.mxcanada1.com pour moins de 300$ tu a un bon 50/50

 

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Le Heidenau arrière, rien à redire. Il vas très bien malgré la perte de traction importante quand t'arrive sur la bande de roulement (quand il y en a une).

Le Heidenau avant... ouf em0600 Une ride avec... Une... Il est maintenant dans le coin du garage à Twins et il risque d'y rester... Bruyant (pour rien) sur la route et il passe son temps... mais littéralement là... À décrocher dans la garnotte... Aussi bien rouler avec un slick em0300

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La route,l'autoroute,la ville,la gravelle,à part en enduro,le 650 est bien partout .Confortable,économique,fiable,bref,tu vas l'aimer,c'est sûr .

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Super bonne moto pour les longues distances et les routes d'ici 0, 1 et 2, difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix, pour ce qui est de faire du 3-4-5 avec ..... ça dépend du pilote mais pas pour moi, trop lourde.

 

 

Pour les pneus, moi, j'ai des Shiko E705 et en suis très satisfait (pas cher, et j'aime bien sur le sec, le mouiller et le gravier)

de 10000 km à 12000 km pour l'arrière et j'estime plus du double pour l'avant.

Édité par StephStrom
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La V-Strom expédition est superbe. Mais tant qu'a mettre une une plaque de protection en équipement standard l'aluminium aurait été meilleur que le plastique...

 

Comme pneu en arrière le K60 est très correct. Le choix important est à l'avant et le K60 est nul... Sur la photo tu peux voir ma XT ( la bleue ) avec le K60 et une GS1200 ( la rouge ) avec un TKC. Sur le même terrain boueux . Le K60 se rempli de boue et se transforme en savonnette...

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Devrais je garder le pneus d'origine ??

Je me souviens même pas c'est quoi ?

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Dans mon cas je garde mon ktm 690r pour hors-route et je vais surment mettre des pneus plus route comme michelin anakee 3 sur mon dl-650 quand les tw fond être fini

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Dans mon cas je garde mon ktm 690r pour hors-route et je vais surment mettre des pneus plus route comme michelin anakee 3 sur mon dl-650 quand les tw fond être fini

 

Ou des michelin pilot road 3

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Ou des michelin pilot road 3

 

Je pensais aussi au Pilot road 3 excellent sur le mouillé (j'en ai un à l'avt du Bandit ),mais çà limite qd même pour la gravelle,je pense que ce sera des Anakee .

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Devrais je garder le pneus d'origine ??

Je me souviens même pas c'est quoi ?

 

Uses déjà l'origine,çà te laissera le tps de rencontrer du monde,et faire ton choix de remplacement .Moi,je suis allé à Churchill falls avec la monte d'origine (Bridgestone),et je suis même revenu sans problème :wink:

Édité par bandit
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Je suis rendu à plus de 150 000 km avec la mienne et j'en suis plus que satisfait.

 

Pour les pneus, bien que ce soit important... Tu peux rouler avec n'importe lesquels... Roule avec ceux qui viennent avec la moto... Puis après, tu vas savoir quel type de pneu est bon pour toi...

 

Pour moi, c'est Heidenau av et ar. Mais j'ai le goût d'essayer les karoo 3...

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Merci

Ça me rassure dans mon choix, alors c'est fait, je vais l'avoir demain......................... em3600, full équipé.

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