Jump to content

Une Petite Dernière Avant Mon Départ!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Je vais être 5 semaines sans pouvoir rider avec mes partners....donc ns en avons profités avec un petit 250km de 60-40.....un peu de tout en fin de compte sans trop d`arrêts......oupps pas pris de photos dans les sections de garnotte et autres....... em3900

 

Quelques photos.....avec commentaires au bas....

 

IMG_0243_zps3024c189.jpg

 

Je me suis fait kidnappé par 2 x extra terrestres tôt ce matin....pour aller rider..... zsurprise ....Tonneau pose toi pas trop de question et pis vas y....

 

IMG_0222_zps5695e4d6.jpg

 

Rencontre avec Des..........c`est pas des belle motos ca........... em3700

 

IMG_0221_zps1e0c8327.jpg

 

Les évacuateurs de Low étaient déchaînés..........

 

IMG_0227_zpsbc013669.jpg

 

Willy D et Jeff94 qui traversent le pont du Lac du Poison Blanc après la traverse de Point Comfort....qui relis la 105 à la 309 par la garnotte.....

 

IMG_0229_zpsc70731f8.jpg

 

Petit dinner à Notre-Dame-Du-Laus..........

 

IMG_0232_zpse23ef744.jpg

 

Beaux paysages après beaux paysages.........

 

IMG_0235_zps6f284ad6.jpg

 

Vivre le double usage ...conduite sportive itou...........Willy D....sur sa DR.......

 

IMG_0236_zps3fa17675.jpg

 

Jeff94 en action sur sa DRZ SM avec pneus de 18 et 21 pouces...

 

IMG_0238_zps5e32be8c.jpg

 

Des avec sa superbe GSA!!!!!!!!

 

IMG_0234_zps93424c89.jpg

 

Méchant beau coin près de Delhom...............ns allons traversés ses collines....

 

IMG_0240_zpsaf7cf947.jpg

 

Petite pose après la traverse du Mont Sainte-Marie..........une autre superbe ride en bonne compagnie.....on remet ca au milieu Juillet...........

 

Cheers

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aller faire la 307 et revenir par la 309 aujourd'hui, j'aimerais bien connaître tous ces coins super, qu'il y a par la zgreeding

J'ai quand même fait 785 km de ride mais il a fallut que je revienne couper le @$%$?& de gazon que je n'avais pas fait depuit 1 mois em0300 avant la noirceur.

 

C'est plate, il va faut que j'y retourne pour essayer de trouver tous ces magnifique coins que tu montre dans tes RR Tonneau em3700

 

Merci de partager

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les photos mon ami! Faudrait trouver un temps où se rejoindre à mi chemin plus tard cet été. Twins et moi projettons d'aller faire un tour dans ton coin em3900

 

Quand tu seras revenu anyway hehe em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'interesse votre projet Vyxenn...

Si y'a de la place (et des airloose) j'embarquerais...

l'idée c'est de se rendre dans l'Outaouais en passant par belleterre et joncas , évidemment , aller dire salut a nos copain de là-bas , pis revenir par rapide des joachims , ou qqe chose dans ce genre la ... pi on serait honoré que tu te joigne a nous .. em3600
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau, belles photos, toujours inspirantes comme d'habitude. Tu devrai te lancer dans la promotion du tourisme en Outaouais. Bon voyage à toi et Nancy. Dit salut à Des de ma part.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec un tracé Google Maps ou GPS ça serait encore plus meilleur :D

Tonneau n'est pas compatible KMZ ou GPX :mrgreen:

Mais une carte papier et un crayon, ca marche bien :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau n'est pas compatible KMZ ou GPX :mrgreen:

Mais une carte papier et un crayon, ca marche bien :wink:

 

Ok je vois. Il est plus du genre version "imprimable" que "téléchargeable" ?? :D :D :D

Édité par v-force
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aller faire la 307 et revenir par la 309 aujourd'hui, j'aimerais bien connaître tous ces coins super, qu'il y a par la zgreeding

J'ai quand même fait 785 km de ride mais il a fallut que je revienne couper le @$%$?& de gazon que je n'avais pas fait depuit 1 mois em0300 avant la noirceur.

 

C'est plate, il va faut que j'y retourne pour essayer de trouver tous ces magnifique coins que tu montre dans tes RR Tonneau em3700

 

Merci de partager

 

Il va falloir se tapper une petite ride ensemble, super de beau coins à te montrer ..... on se contact plutart dans la saison...de retour le 10 Juillet.....j`ai laissé certain de mes bon chums un petit peu de côté cette année...... em3900 , préparation de voyage, levée de fonds, rider avec mes boys pour leur donner une bonne base, court de conduite de ma fille ect...................je vais me reprendre!!!!!! :wink:

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les photos mon ami! Faudrait trouver un temps où se rejoindre à mi chemin plus tard cet été. Twins et moi projettons d'aller faire un tour dans ton coin em3900

 

Quand tu seras revenu anyway hehe em3600

 

J`en rêve ...... je vous tiens aussi au courant de ma visite en Abitibi cette été et j`attend de vos nouvelles après la RideaBytor.......

 

Grosse bise les mecs du nord........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'idée c'est de se rendre dans l'Outaouais en passant par belleterre et joncas , évidemment , aller dire salut a nos copain de là-bas , pis revenir par rapide des joachims , ou qqe chose dans ce genre la ... pi on serait honoré que tu te joigne a nous .. em3600

Oh que je t'aime quand tu me dit des chose de même!!!

 

Avec u peu de planif, je pense ben qu'on va être capable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va falloir se tapper une petite ride ensemble, super de beau coins à te montrer ..... on se contact plutart dans la saison...de retour le 10 Juillet.....j`ai laissé certain de mes bon chums un petit peu de côté cette année...... em3900 , préparation de voyage, levée de fonds, rider avec mes boys pour leur donner une bonne base, court de conduite de ma fille ect...................je vais me reprendre!!!!!! :wink:

 

Ne t'en fais pas, il n'y a personne, j'en suis certain, qui se sent laissé. Avec toutes les RR et contributions que tu fais, je me demande même ou tu trouve le temps d'aller faire des rides :?:

 

Et en attendant ton retour, je vais aller explorer em3700 et une petite ride c'est au minimum 2 pleins the_devil the_devil

 

Encore une fois bon voyage et amusez-vous bien!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.