DragonX Publié 10 Juin 2013 Partager Publié 10 Juin 2013 [media] [/media] Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 10 Juin 2013 Partager Publié 10 Juin 2013 Les nouveaux deux temps propres , sont très intéressants . Les Européens sont en avance sur ce sujet ! Merci , belle trouvaille ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 11 Juin 2013 Partager Publié 11 Juin 2013 Toute cette belle technologie est existante depuis un bout mais non appliqué à la moto encore. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 11 Juin 2013 Partager Publié 11 Juin 2013 A quand un nouveau 2 temps legal sur le chemin? :-\ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 11 Juin 2013 Partager Publié 11 Juin 2013 Je ne comprends pas pourquoi ca n'arrive pas encore car je crois vraiment que c'est l'avenir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 11 Juin 2013 Partager Publié 11 Juin 2013 Ça existe sur les scooters Aprilia au Québec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 11 Juin 2013 Partager Publié 11 Juin 2013 (édité) j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000 Édité 11 Juin 2013 par Fardoche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 11 Juin 2013 Partager Publié 11 Juin 2013 Il y a aussi la petite Ossa Explorer, 2-temps à injection, et légale route en plus.... en tout cas en Europe... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 11 Juin 2013 Partager Publié 11 Juin 2013 J'en ai une Mais pas légale route 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 12 Juin 2013 Partager Publié 12 Juin 2013 J'en ai une Mais pas légale route Pis? L'aime-tu? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 12 Juin 2013 Auteur Partager Publié 12 Juin 2013 j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000 dans la pub cest ecris en gros """ low application cost ''' ouin encore une autre preuve quil faut pas croire tout se quil nous dise Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 12 Juin 2013 Partager Publié 12 Juin 2013 (édité) Pis? L'aime-tu? Oui beaucoup, mais faut savoir c'est quoi. C'est pas une enduro, et c'est pour du 0- 80km/h, donc pas de vitesse, pas de suspension autre que de sauter sur place... Donc bonne moto pour quelqu'un qui vise l'utiliser à basse vitesse. Qui est mon cas sur la terre où j'en fait single trac et ballade. Et à 74kg, c'est un pur régal ! Édité 12 Juin 2013 par cado 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 12 Juin 2013 Partager Publié 12 Juin 2013 Seul pépin, il y a un rappel ( ils changent toute la transmission) et c'est .B.O. pour 3 semaines. J'ai pété une gear... L'objet du rappel Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 12 Juin 2013 Partager Publié 12 Juin 2013 dans la pub cest ecris en gros """ low application cost ''' ouin encore une autre preuve quil faut pas croire tout se quil nous dise remarque peut-être pas ce modèle là. L'injecteur des moteurs brp est sur le dessus de la tête et je suppose que si un morceaux de piston cassé frappe l'injecteur.....ben... ayoille le porte feuille Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 12 Juin 2013 Partager Publié 12 Juin 2013 j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000 Je ne comprends pas cet argument. Tout dépend de ce qui lâche, mais un piston est un piston que ce soit pour un moteur à carbu ou à injection. J'ai déjà démoli un moteur Rotax deux cylindres à carburateur et le coût des pièces dépassait l'achat d'un moteur neuf. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 12 Juin 2013 Partager Publié 12 Juin 2013 Je ne comprends pas cet argument. Tout dépend de ce qui lâche, mais un piston est un piston que ce soit pour un moteur à carbu ou à injection. J'ai déjà démoli un moteur Rotax deux cylindres à carburateur et le coût des pièces dépassait l'achat d'un moteur neuf. je lui ai pas demandé. J'ai supposé qu'il supposais l'injection. parce que ma dire comme tu dit ça dépend de ce qui arrive quand le moteur lache. c'est sur qu'il va avoir l'injecteur à remplacer si il y a des morceaux de métal qui se promêne Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 12 Juin 2013 Auteur Partager Publié 12 Juin 2013 belle tit moto pour samuser dans le tres serrer la OSSA Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 12 Juin 2013 Partager Publié 12 Juin 2013 Oui beaucoup, mais faut savoir c'est quoi. C'est pas une enduro, et c'est pour du 0- 80km/h, donc pas de vitesse, pas de suspension autre que de sauter sur place... Donc bonne moto pour quelqu'un qui vise l'utiliser à basse vitesse. Qui est mon cas sur la terre où j'en fait single trac et ballade. Et à 74kg, c'est un pur régal ! Je crois que c'est la même base que le modèle de trial ; Donc , oui fait pour rouler lentement , mais un vrai tracteur !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate