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2 Stroke Direct Injection


DragonX
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j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000

Edited by Fardoche
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j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000

 

dans la pub cest ecris en gros """ low application cost ''' ouin encore une autre preuve quil faut pas croire tout se quil nous dise em4200

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Pis? L'aime-tu?

 

Oui beaucoup, mais faut savoir c'est quoi. C'est pas une enduro, et c'est pour du 0- 80km/h, donc pas de vitesse, pas de suspension autre que de sauter sur place...

Donc bonne moto pour quelqu'un qui vise l'utiliser à basse vitesse. Qui est mon cas sur la terre où j'en fait single trac et ballade.

Et à 74kg, c'est un pur régal !

Edited by cado
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Seul pépin, il y a un rappel ( ils changent toute la transmission) et c'est .B.O. pour 3 semaines. J'ai pété une gear... L'objet du rappel :(

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dans la pub cest ecris en gros """ low application cost ''' ouin encore une autre preuve quil faut pas croire tout se quil nous dise em4200

remarque peut-être pas ce modèle là. L'injecteur des moteurs brp est sur le dessus de la tête et je suppose que si un morceaux de piston cassé frappe l'injecteur.....ben... ayoille le porte feuille
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j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000

 

Je ne comprends pas cet argument.

 

Tout dépend de ce qui lâche, mais un piston est un piston que ce soit pour un moteur à carbu ou à injection.

J'ai déjà démoli un moteur Rotax deux cylindres à carburateur et le coût des pièces dépassait l'achat d'un moteur neuf.

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Je ne comprends pas cet argument.

 

Tout dépend de ce qui lâche, mais un piston est un piston que ce soit pour un moteur à carbu ou à injection.

J'ai déjà démoli un moteur Rotax deux cylindres à carburateur et le coût des pièces dépassait l'achat d'un moteur neuf.

je lui ai pas demandé. J'ai supposé qu'il supposais l'injection. parce que ma dire comme tu dit ça dépend de ce qui arrive quand le moteur lache. c'est sur qu'il va avoir l'injecteur à remplacer si il y a des morceaux de métal qui se promêne
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Oui beaucoup, mais faut savoir c'est quoi. C'est pas une enduro, et c'est pour du 0- 80km/h, donc pas de vitesse, pas de suspension autre que de sauter sur place...

Donc bonne moto pour quelqu'un qui vise l'utiliser à basse vitesse. Qui est mon cas sur la terre où j'en fait single trac et ballade.

Et à 74kg, c'est un pur régal !

 

Je crois que c'est la même base que le modèle de trial ;

Donc , oui fait pour rouler lentement , mais un vrai tracteur !! :mrgreen:

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