Jump to content

2 Stroke Direct Injection


DragonX

Recommended Posts

j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000

 

dans la pub cest ecris en gros """ low application cost ''' ouin encore une autre preuve quil faut pas croire tout se quil nous dise em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Pis? L'aime-tu?

 

Oui beaucoup, mais faut savoir c'est quoi. C'est pas une enduro, et c'est pour du 0- 80km/h, donc pas de vitesse, pas de suspension autre que de sauter sur place...

Donc bonne moto pour quelqu'un qui vise l'utiliser à basse vitesse. Qui est mon cas sur la terre où j'en fait single trac et ballade.

Et à 74kg, c'est un pur régal !

Édité par cado
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans la pub cest ecris en gros """ low application cost ''' ouin encore une autre preuve quil faut pas croire tout se quil nous dise em4200

remarque peut-être pas ce modèle là. L'injecteur des moteurs brp est sur le dessus de la tête et je suppose que si un morceaux de piston cassé frappe l'injecteur.....ben... ayoille le porte feuille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai parlé à un mécano de bombardier et il m'a dit que reconditionné un bon vieux 2 temps 2 cylindres à carbu qui boucanne ça coute $600 mais un direct injection $3000

 

Je ne comprends pas cet argument.

 

Tout dépend de ce qui lâche, mais un piston est un piston que ce soit pour un moteur à carbu ou à injection.

J'ai déjà démoli un moteur Rotax deux cylindres à carburateur et le coût des pièces dépassait l'achat d'un moteur neuf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas cet argument.

 

Tout dépend de ce qui lâche, mais un piston est un piston que ce soit pour un moteur à carbu ou à injection.

J'ai déjà démoli un moteur Rotax deux cylindres à carburateur et le coût des pièces dépassait l'achat d'un moteur neuf.

je lui ai pas demandé. J'ai supposé qu'il supposais l'injection. parce que ma dire comme tu dit ça dépend de ce qui arrive quand le moteur lache. c'est sur qu'il va avoir l'injecteur à remplacer si il y a des morceaux de métal qui se promêne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui beaucoup, mais faut savoir c'est quoi. C'est pas une enduro, et c'est pour du 0- 80km/h, donc pas de vitesse, pas de suspension autre que de sauter sur place...

Donc bonne moto pour quelqu'un qui vise l'utiliser à basse vitesse. Qui est mon cas sur la terre où j'en fait single trac et ballade.

Et à 74kg, c'est un pur régal !

 

Je crois que c'est la même base que le modèle de trial ;

Donc , oui fait pour rouler lentement , mais un vrai tracteur !! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.