Jump to content

Ou Est G-String


gs-boy

Recommended Posts

Y a eu un accident hier sur le circuit gille Villeneuve,,,,et un bénévole de bord de piste est la victime,,,,,

 

Je veux juste être sur que ça sois pas marc,,,,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les Amis,

 

Juste pour vous rassurer, les premiers rapports indiquaient que c'etait un signaleur la victime mais c'est pas le cas. La victime est plutôt un membre du group "kubota" (les mini grutiers). Leur travail est de ramener les voitures une fois que les signaleurs sont intervenus.

 

Cet incident est arrivé à mon coin (poste 2) courbe Senna. Comme plusieurs ont vu la Sauber a frappé le mur de pneus, la grue est venue lever la voiture et la mettre en sécurité hors trajectoire. Peu de temps après quand la course s'est terminée, c'est là que çe se corse un peu... C'est le moment où les fans se deversent sur la piste, une marée humaine de fans qui veulent à tout prix se rapprocher et c'est comme ça à chaque année.

 

Un peu comme des vautours ils se garochent sur tout, le morceaux de f-1 laissé sur la piste, des pancartes et merde ils mettent meme du caoutchouc laissés sur la piste dans leurs poches.... le mot d'ordre aux travailleurs de piste est de protéger les équipements et vous comprendrez que toucher tout ce qui est f-1 pour eux est le trip ultime....

 

Juste pour dire, pas plus que 5 minutes après la fin de la course au moins une vingtaine de fans était au point d'impact de la voiture et il ne restait plus rien, un peu comme des mouettes qui se battaient pour un casseau de vieilles frites froides... merde y en avait même un qui grattait le mur en question pour essayer de voir s'il pouvait gratter un peu de peinture du bolide..l

 

La version que j'ai entendue sur le site hier eat que l'equipe du malheureux grutier se depechaient a rapporter au puits la voiture qui pendait au bout d'un cable, elle auait bougé et en tenant de la ramener a main mais a trébuché et elle lui aurait passé dessus. Une fraction de seconde tragique...

 

Le groupe des benevoles du Grand-Prix est en deuil, avec un pensée spéciale pour le groupe "kubota" et as famile...

Édité par GString
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soyez rassurés,je viens de lui parler à l'instant (et oui,le téléphone,çà marche encore !),et il est en pleine forme !.

 

Ben oui les téléphone sont toujours d'actualités...........lâché les ''face de bouk, SMS SPCA, SAQ'' et autres mode de média et.........parlez-vous............LOL

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

sque je comprand pas ces quand ils disent ( le groupe de bénévoles ) TAB%?$$#@ ces pas des tout nue les organisation de F1. une esti de gang de grateux.

 

pauvre gars! avoir eu bon coeur pour des milliardaire la tuer.. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.