Jump to content

Ride Report - Ridaair0Ne Du 8 Juin - Ride Pour Débutants - 2E Édition


Recommended Posts

C'est la 2e ride organisé par Air0ne à laquelle je participe. Les 2 étaient géniales. Aujourd'hui, j'ai eu du fun, j'ai appris plein de choses, j'ai dépassé quelques limites et vaincu quelques peurs. Encore mieux, j'ai rencontré et revu des ami(e)s passioné(e)s de moto double-usage!

 

Merci pour cette belle journée Air0ne et j'espère qu'il y en aura encore quelques autres cette année!?!?

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf quelle journée em3600

 

Un grand merci à cette belle gang. Autant dire que la relève est assurée. On a testé leur dévouement à la cause en augmentant la difficulté au second passage de la scotch... chapeau bas messieurs, dames... la famille s'agrandit et c'est tant mieux!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle journée , la bruine n'a pas pu retenir l'ardeur de tous ces braves !!

 

Merci AirOne , d'avoir monté cette ride et l'avoir leadé !

 

Merci Alain , le truc d'emporter des bas dans deux sacs de plastique . Bonne idée !

 

Merci à Stickboy, ( pour ce bain forcé ) Pour cette petite trail que je ne connaissais pas !!

 

Merci pour la corde !!! zshame zshame zshame

 

Merci à Faust Martin , d'avoir assurer nos arrières !! Et le mien , merci pour les bras !!!

 

Merci à tous pour vos sourires ,(et votre compassion), l'ambiance était amicale et je crois que je peux parler ici pour tous: tout le monde a trippé et fait tripper les autres !!!

Cet ambiance était contagieux et je me suis fait emporter . Pas une ,ni deux fois,mais souvent .

( comment je fais pour mettre la photo comme screen saver sur mon ordi ???)

 

Le tout a commencé au Tim Horton de Lachute , où on a revu des chums de rides précédentes , on déjeune et on sors se préparer !

 

Stickboy qui inspecte l'évolution des Boxers

 

Heureux de se revoir !! Les amis ; Priceless...

 

Certains ont entendu dire qu'en hors-route il fallait désouffler les pneus un peu !!

Et ça y est on se prépare là ! Pour le vrai !

M'as désouffler tes tires !!!!

 

AirOne qui veut aller plus vite que tout le monde et oublie de mettre son casque !!!

 

Un p'tit colleux avant de partir !! ( C'est lui le coupable de la photo truquée dans le lac )

 

O.K. Assez , on part !!! Minute , photo de la gang ! ( maudit photographe)

(encore un autre qui nous retardes)

 

On part finalement pour le Scotch et les Environs

 

On a des nouveaux dans la famille de RidAventure et , pas manchots .

 

 

Et sous l'oeil attentif du Prof AirOne , Valeritz s'élance concentrée et fonceuse !!!

 

Les nouvelles GS de BMW ont droit à leur baptême du Scotch !

 

Et Faust Martin qui essaie d'arroser AirOne !

 

On fait le reste du Scotch jusqu'à la petite côte de roches . Où des trucs sont donnés aux novices pour gravir sans peine .. Ça a marché personne a eu de trouble !!

C'est facile !

 

On le refait en sens contraire et on s'amuse !!

Je m'imagine sur mon vieux trial ( comme moi , il a pris du poids ) . Mais je m'amuse comme un fou ! Les autres aussi semblent avoir un plaisir fou ! Je crois que je ne peux dire de quelle couleur était le ciel aujourd'hui, tellement j'ai trippé !!!

 

On descend à Grenville pour un petit break et une tite bouffe !

 

 

Partout je n'ai vu que des sourires . Personne ne s'est blessé ! ( l'égo ça comptes-tu ? )

Oui , on a eu une belle journée , une cal..... de belle journée. Du type à tout oublier pour une journée , qui prendras la relève dans nos souvenirs !

Une journée à oublier tous les tracas de la vie, à respirer l'air frais et humide !

Maudit que ça sent bon , quand c'est mouillé !

 

Hein ? ? Quoi ? ? ? Oupsss ! !

 

Oui , le Scotch je l'aime ! ! !

 

Et une autre petite que Stickboy m'as fait découvrir ! C'était beau dans ce coin là !

 

Il va falloir que j'y retourne pour des photos de ces côtes de roches !!!!

 

MERCI À TOUS , VOUS AVEZ FAIT DE CETTE JOURNÉE UN SUCCÈS !!

 

Merci à Touche d'avoir eu cette idée de RidAventure ,

L'esprit de camaderie qui y est présente est une richesse à promouvoir et conserver !!

 

Je suis tellement content de ma journée que je me pardonnes mes petites erreurs !!

( Quoi ?? Arrive icitte , que je te parles !!)

Édité par Lonewolf
  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MES EXCUSES À STICKBOY POUR AVOIR CONFONDU LES NOMS AVEC CELUI DE KTMRIDER ! ! ! em0300 em0300 em0300

( Des fois je prends un bain et ça courcircuite les neuronnes !!!!! )

 

Merci à ceux qui se sont mouillés , pour cette bonne cause ! :mrgreen::mrgreen:

 

Vous le voyez sur vidéo , que Stickboy n'a pas peur de se mouiller pour aider les autres !!

------------ Un vrai warrior -------------- Mais au fait il reste à OKA , c'est un Warrior ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Je ne mettrai plus de bouchons (dans les oreilles), pour faire le Scotch !!

Les huiles sont changées et guess what !!! Aucune contamination en arrière , mais mes bas sont scrap !!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super journée de ride! C'est avec ces initiatives que grace a Airone, les gens prennent de l'assurance et font du progres.

Pour ceux qui veulent progressé plus rapidement, je vous sugere d'aller prendre le cours MX PRO1, Ca vaut la peine pour comprendre plusieurs situation en moto hors-route.

 

Merci a tous pour la belle journée sous la légere bruine rafraichissante!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wahooooo, merci pour ma première randonnée hors route! Une toute nouvelle façon de rider!! :ph34r: Mes muscles s'en souviennent encore ce matin :( Bonjour les courbatures!!! :P Merci à AirOne pour l'organisation et à Stickboy pour nous avoir mené en sécurité. Merci aussi à tous les autres pour leurs conseil et leur soutien. Je pense que j'en aurai encore besoin pour ma prochaine montée :D Plein de découvertes durant ce trajet: de la boue, de la terre sablonneuse à souhait, des roches glissantes :o , des rigoles, des trous plein d'eau, des bosses, une piscine, une dune de sable. Pas de quoi s'ennuyer :) On en veut encore... :lol:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un GROS Merci à ma cher Cousine.....

Qui a choisis de ce MARIER le 8 Juin...... Cali@#%

 

Super de partager votre bonne hummeur. Merci

 

Et je me joint a vous aussitôt que j'ai un peu de lousse .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la 2e ride organisé par Air0ne à laquelle je participe. Les 2 étaient géniales. Aujourd'hui, j'ai eu du fun, j'ai appris plein de choses, j'ai dépassé quelques limites et vaincu quelques peurs. Encore mieux, j'ai rencontré et revu des ami(e)s passioné(e)s de moto double-usage!

 

Merci pour cette belle journée Air0ne et j'espère qu'il y en aura encore quelques autres cette année!?!?

Malheureusement Valeritz je n'ai pas ton ascension vertigineuse de la Scotch enregistré.... next time.....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la 2e ride organisé par Air0ne à laquelle je participe. Les 2 étaient géniales. Aujourd'hui, j'ai eu du fun, j'ai appris plein de choses, j'ai dépassé quelques limites et vaincu quelques peurs. Encore mieux, j'ai rencontré et revu des ami(e)s passioné(e)s de moto double-usage!

 

Merci pour cette belle journée Air0ne et j'espère qu'il y en aura encore quelques autres cette année!?!?

 

Valeritz, je crois que je me suis trompé, je voulais parler de OuiMoto. Elle conduisait la BM F700GS, je crois qu'elle s’appelait Valérie, d'où la confusion....,

Édité par glaroupie
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wahooooo, merci pour ma première randonnée hors route! Une toute nouvelle façon de rider!! :ph34r: Mes muscles s'en souviennent encore ce matin :( Bonjour les courbatures!!! :P Merci à AirOne pour l'organisation et à Stickboy pour nous avoir mené en sécurité. Merci aussi à tous les autres pour leurs conseil et leur soutien. Je pense que j'en aurai encore besoin pour ma prochaine montée :D Plein de découvertes durant ce trajet: de la boue, de la terre sablonneuse à souhait, des roches glissantes :o , des rigoles, des trous plein d'eau, des bosses, une piscine, une dune de sable. Pas de quoi s'ennuyer :) On en veut encore... :lol:

 

Et j'ai une belle vidéo HD de ton ascension brutale... Je peux la partager via google drive, donnes-moi ton courriel en message privé....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Polaroid... Je vais faire un montage... Mais cette semaine, je suis occupé tous les soirs... donc je vais essayer la semaine prochaine....

Édité par glaroupie
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La journée de dimanche de la Ride à Airone fut super bonne, super belle et avec un super gang !

Merci à notre leader Runwolf et à AirOne pour cette magnifique journée.

 

Keep’ on riding !

 

post-833-0-57785100-1370827914_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est chien ça em4000em1100

 

Mais légal ! Non sérieux mes excuses aux deux !! em0600

KTM Rider , tu viendras rider avec nous une autre fois , je me vengerai en t'appelant par le nom d'un autre !!!!

Pas content de ma gaffe !!!!!! em0300em0400em0300

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lol c'est assez avec les remerciements. J'ai juste fait un tracé em1100 . Ok j'admets que c'est un beau tracé mais c'est juste ma compilation des autres tracés de Touche, Runwolf, Gstring and Co... que j'ai adapté en boucle...

 

Alors merci à eux em3600 em3600

 

Surtout à Gstring qui m'a appris à me relever quand je tombais...

 

Bon, il est tard. Faut se coucher :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila un petit montage vidéo de notre sortie

Bien sur la partie ou Lonewolf est dans l'eau ma demander beaucoup de travaille de CGI avec l'équipe d'Industrial Light and Magic, pour faire croire que cette balade dans l'eau étais vrai :D

 

Enjoy

 

http://youtu.be/KZuKHDJPvbE

 

J'arrive pas a voir le vid..................ca me met sur une page ''face de bouk''.........................

 

Oublier.....je viens de lire le mode d'emplois..............................................

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gang,

Merci à tous et plus particulièrement à AirOne pour cette belle ride.

Malgré que je n'étais pas convenablement chaussé, j'ai bien apprécié.

J'ai quelques photos à partager mais je n'y parviens pas.

J'ai tenté de créer un album "Ride du 8 juin 2013" et d'uploader mes photos (dont notre photographe officiel à la pêche) mais ça ne marche pas...

Quelqu'un peut m'aider ?

MM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se demandent si la chaussée de Lachute est belle: Elle l'est, croyez-moi. Je l'ai vue de près.

 

Aussi, une première expérience avec Ridaventure comme celle-là est certaine de m'y faire revenir!

Beaucoup de plaisir!

 

Sur l'échelle de 1 à 10...tu évalue à..............................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se demandent si la chaussée de Lachute est belle: Elle l'est, croyez-moi. Je l'ai vue de près.

 

Aussi, une première expérience avec Ridaventure comme celle-là est certaine de m'y faire revenir!

Beaucoup de plaisir!

 

Tout est O.K. ???

Pas de bleus ou écorchures sur les genoux !!!! Coudes ou ailleurs !!!!

 

Au plaisir ,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur l'échelle de 1 à 10...tu évalue à..............................

 

J'ai rien pour comparer, puisqu'il s'agissait aussi de ma première sortie hors-route de ce genre, mais ça monterais pas mal haut.

 

 

Tout est O.K. ???

Pas de bleus ou écorchures sur les genoux !!!! Coudes ou ailleurs !!!!

 

Au plaisir ,

 

Un petit rouge juste sous la hanche, mais rien de plus.

Mon dossier de blessures reste vierge!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.