Jump to content

Innocent Sur La 20 En Scooter


SMR950

Recommended Posts

Je viens d'envoyé la video à tva de ce jeune colon en scooter électrique sur la 20 sans casque et avec un enfant . Le lien est sur youtube mais réussi pas a le copier ici. Écrivez "scooter électrique 20" pour le voir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien entendu le comportement de ces jeunes ne correspond pas aux veleurs d'aujourd'hui mais il faut se rappeler notre jeunesse. D’après certain il semblerait que les gens qui aujourd’hui ont plus de 50 ans (j'ai 53) devraient en théorie déjà être morts voici pourquoi;

 

Ils ne portaient pas la ceinture de sécurité

 

Conduisaient à plus de 160 km/h

 

Avait une bière entre les jambes

 

Ils utilisaient de la peinture avec du plomb

 

Les enfants jouaient avec les prises électriques

 

L’hiver ils surfaient à l’arrière d’une voiture en tenant le parechoc avec des mitaines de laines

 

Ils vivaient tous dans la fumée de cigarette

 

Ils mangeaient gras

 

Ils se baladaient assis dans la boîte d’un pickup

 

Baisaient sans condom

 

Souvent ils travaillaient plus de 60 heures semaine

 

Souvent les maisons étaient isolées à la miuf

 

Il y avait de l’amiante partout

 

Ils buvaient du café instantané avec de l’eau chaude du robinet

 

 

Etc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bof... Bien du fla fla pour pas grand chose Guy...

Bien entendu le comportement de ces jeunes ne correspond pas aux veleurs d'aujourd'hui mais il faut se rappeler notre jeunesse. D’après certain il semblerait que les gens qui aujourd’hui ont plus de 50 ans (j'ai 53) devraient en théorie déjà être morts voici pourquoi;

 

Ils ne portaient pas la ceinture de sécurité

 

Conduisaient à plus de 160 km/h -Encore aujourd'hui...

 

Avait une bière entre les jambes - Encore certains aujourd'hui... C'est pas nécessairement dangereux, c'est juste ben cave...

 

Ils utilisaient de la peinture avec du plomb -Avec tout les jouets couverts de plombs qu'ils découvrent à chaque année ça a pas changé benben...

 

Les enfants jouaient avec les prises électriques -Ah? C'est de là que ça viens ton affaire... em3900

 

L’hiver ils surfaient à l’arrière d’une voiture en tenant le parechoc avec des mitaines de laines -T'as pas entendu parler du car surfing? Y'a même pu de neige asteur quand ils tombent...

 

Ils vivaient tous dans la fumée de cigarette -Ça pas trop changé... ça dépends des familles... Perso, je m'en serait bien passé dans ma jeunesse...

 

Ils mangeaient gras -Euh... À part dans les écoles, ça a pas changé ben ben... Jamais eu autant de resto de fast food...

 

Ils se baladaient assis dans la boîte d’un pickup -Ils font du scooter pas dcass sur la 20...

 

Baisaient sans condom - pas changé trop trop... Preuve en est le nombre de personnes infectées chaques années...

 

Souvent ils travaillaient plus de 60 heures semaine - Si tu penses qu c'est différents aujourd'hui, tu devrais peut -être sortir un peu de ton environement habituel...

 

Souvent les maisons étaient isolées à la miuf - La plupars de ces maison n'ont pas été rénovés...

 

Il y avait de l’amiante partout -Pour entretenir des édifices publique, si tu penses que ça a changé, tu es terriblement, mais terriblement naïf...

 

Ils buvaient du café instantané avec de l’eau chaude du robinet -Eurk!!! Juste d'y penser... pas juste l'eau chaude.. du café instan??? Je comprends juste pas... Bois pas tant qu'a faire!

 

 

Etc

 

Tu souffres terriblement du fossé des générations à ce que je vois em3700

Tsé la, quand les vieux disent, 'Moé dans mon temps, ont allais à l'école nu pieds à -30 dans une rue couverte de verre brisé pendant 3 heures!'

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ne portaient pas la ceinture de sécurité

Cà m'arrive encore :wink:

 

Conduisaient à plus de 160 km/h

Cà m'arrive encore :wink:

 

Avait une bière entre les jambes

Je prenais soin de boire toute ma caisse de 12 avant de revenir à maison avec le Triumph dans une tempête de neige :wink:

 

Les enfants jouaient avec les prises électriques

Mon passe temps favori durant mon enfance :wink:

 

L’hiver ils surfaient à l’arrière d’une voiture en tenant le parechoc avec des mitaines de laines

Parfois je le faisais derrière un bus :wink:

 

Ils vivaient tous dans la fumée de cigarette

Principalement en auto quand on se rendait aux USA et que mon père fumait comme une locomotive :wink:

 

Ils se baladaient assis dans la boîte d’un pickup

Le banc arrière de l'auto était notre terrain de jeu et parfois on montait sur la fenêtre arrière :wink:

 

Il y avait de l’amiante partout

Les bandes de frein du Triumph sont à l'amiante :wink:

 

Etc

Je préfère ne pas trop en dire em3600

 

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bof... Bien du fla fla pour pas grand chose Guy...

 

 

Tu souffres terriblement du fossé des générations à ce que je vois em3700

Tsé la, quand les vieux disent, 'Moé dans mon temps, ont allais à l'école nu pieds à -30 dans une rue couverte de verre brisé pendant 3 heures!'

 

Si tu le dis !

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai fait des sottises à cet âge. J'en aurai fait plus si j'avais eu plus d'imagination :mrgreen: .

 

Je crois qu'on avait une entente avec nos parents qui était la liberté contrebalancée par le risque de se faire botter le derrière en cas d'agissements irresponsable rapporté.

 

Le gamin dans le vidéo va pouvoir se vanter à l'école d'être passé à TVA et les parents vont devoir payer un ticket. Je ne suis pas certain que les leçons iront aux bonnes personnes. em1100

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'veux pas généraliser et vraiment pas mais mon expérience me dit..............................les agissements suivent le style de la coupe de cheveux !!!! Dernièrement j'ai vu des petits cons (et j'ai fait des conneries dans mon jeune temps...mais pas comme ça) agirent en pure imbécile et ils avait la même coupe de cheveux que le Ti-clin...mohak genre............

Je répète pour ne pas offusquer des gens, J'veux pas généraliser mais.......................................

 

Il se perd des coups de pied au cul ou c'est juste moi qui est old timer

Édité par Stickboy
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest drole mais moi je trouve pas ca si epouvantable que ca.

 

Je capote solide quand un gars passe sur le wheelie a 200km/h avec le traffic mais ti-clin qui decide de faire un tour sur la 20, il ne me derange pas du tout.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest drole mais moi je trouve pas ca si epouvantable que ca.

 

Je capote solide quand un gars passe sur le wheelie a 200km/h avec le traffic mais ti-clin qui decide de faire un tour sur la 20, il ne me derange pas du tout.

 

C'est pas le ti clin qui m'enarve c'est le fait t'embarquer un enfant dans ses conneries :) Je parle pour moi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca je suis d'accord.. cest pas fort

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.