Jump to content

Comment "jetter" Mon Xr650L?


patatewz
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

 

j'installe un fmf power core header et un pipe fmf sur mon xr. un filtre k&n ainsi que jai enlever le dessus du bole a air.

 

jai fais le "dave mod" en trouant le slide du carburateur mais je sais pas quoi mettre comme main jet et slow jet...

 

javais commander des jet mais merde y fond pas sur mon main car trop long... celui dorigine est tres cours et ceux que jai recu son super long et frape dans le fond du carburateur... voici les photos...

 

jet_zps333668aa.jpg

 

Le main jet dorigine est le petit petit... donc quand jembarque un gros jet ben y tape dans le fond du carbu GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Faut jaille trouver des main jet plus cours et la je voulais savoir quelle grosseur je devais choisir... 165? 170?

 

Et mon slow jet a 68 cest tu corrects ou trop gros?

 

Merci!

Edited by patatewz
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas les photos mais moi aussi j'ai fais le dave's mod et en achetant les jets mon dealer m'a dit qu'il y avait 2 sortes de longeur justement et que si celui qui me commande ne fit pas de le retourner et de commander l'autre sorte....j'ai été chanceux et le premier a fitter.

 

De mémoire j'ai mis un 55 slow et 160 main.

Link to comment
Share on other sites

ok fack mon kit vaut pas de la marde.... parti comme cest la jaurais pas de bike avant le mois de juille sacra?.?,&:&;$;)(?.?.$; :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas les photos mais moi aussi j'ai fais le dave's mod et en achetant les jets mon dealer m'a dit qu'il y avait 2 sortes de longeur justement et que si celui qui me commande ne fit pas de le retourner et de commander l'autre sorte....j'ai été chanceux et le premier a fitter.

 

De mémoire j'ai mis un 55 slow et 160 main.

 

ta quoi comme headers pipe et filtre air?

Link to comment
Share on other sites

je me souviens pu mais j'ai mis exactement ce que le dave's mode conseillait et ça faite la job. Les jets ben je les ai commendé sur le concesssionnnaiere et ça faite drette là

Link to comment
Share on other sites

ta quoi comme headers pipe et filtre air?

 

filtre uni....pipe fmf....header powerbomb ou powercore je me souvient pu. Avec les jets que j'ai installé j'ai rouler environ 1000km puis regardé la bougie et elle est parfaitement belle!! 68 comme slow jet je trouve ca un peu gros mais tu peux l'installer et avec ta vis air essence tu vas voir si ton ajustement est rendu au max c'est pcq ton slow jet est trop gros.

 

Lache pas, y va ben aller après!!!

Link to comment
Share on other sites

ben hate de voir jattends mon nouveau carbu car mon autre est mort... et la piece pour le reanimer est back order.... :)

Link to comment
Share on other sites

cest la photo quand je lai acheter. le gars a peutetre pas enlever son annonce hehehe jai un le carbu et toute fonctionne parfaitement! jai mis une gear 13 dent et ouf le bike est tres different! mais oublier lautoroute ou tu depasses pas 95kmh!

Link to comment
Share on other sites

en passant le jet est un 175 et 58 slow jpense que sa va ben fitter avec mon pipe qui devrais rentrer cette semaine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.