Jump to content

Casque Mx


JFchester

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après quelques sorties en hors-route et quand y fait chaud. Oui, oui, ça arrive, entre deux ondés (insérer gros mot de votre choix ici). Je me suis rendu compte que mon Nolan N104, que j’adore sur la route, venait lourd (1740g, sans les stickers de MXPro Niveau 1 dessus em0200 ) et très chaud à la longue (pis ça défait mon brushing big_smile).

 

Anyway, j’envisage sérieusement l’achat d’un casque de MX. Bon, plusieurs vont dire « prends un double usage », mais non. Ils sont tous beaucoup trop lourd dans le range de prix que je suis prêt à mettre pour un deuxième casque (<200$ taxes incluses et non je n’augmenterais pas mon budget).

 

Mes deux critères étaient le poids (max 1400g car avec ma drift, il doit être plus léger que mon Nolan) et la meilleure ventilation possible.

 

Voici la short list que j’en ai sortie :

 

Gramme

N104

1 741

 

Drift

143

 

Sans Drift

 

Avec Drift

Prix ADM

Zoan Duo MX-1

1 390

 

80%

 

88%

 

119,99 $

 

Fly Kinetic Dash

1 420

 

82%

 

90%

 

119,99 $

 

Bell SX-1

1 400

 

80%

 

89%

 

119,99 $

 

Fly Kinetic Pro

1 400

 

80%

 

89%

 

159,99 $

 

 

Est-ce que certains d’entre vous possède un de ces casques?

 

Messieurs les vendeurs et distributeurs, qu’elles sont vos feedback par rapport à ces casques?

 

En ce moment, je penche vers le Bell SX-1 ou le Fly Kinetic Pro, mais les jeux sont encore ouvert. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas dans un endroit ou il y as un bon choix et essaie ..... mon 2 cennes

 

C'est ce que j'ai prévu faire aujourd'hui. Je voulais juste voir si quelqu'un avait des commentaires particulier sur ces casques.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde pour un Airoh. super léger!

peut etre difficile a trouver au Qc. J ai fait venir le miens d angleterre.

Ils ont un modèle double usage et des modèles mx.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde pour un Airoh. super léger!

peut etre difficile a trouver au Qc. J ai fait venir le miens d angleterre.

Ils ont un modèle double usage et des modèles mx.

 

 

Avec un budget de 200$ .................

Avec un Airoh .................... il va passer droit coté budget !!!!

 

 

En passant un casque de qualitée n'a pas de prix em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec un budget de 200$ .................

Avec un Airoh .................... il va passer droit coté budget !!!!

 

 

En passant un casque de qualitée n'a pas de prix em0200

Pas si pire sur http://www.airohuk.co.uk/Airoh%20Moto%20X%20Helmets?sort=p.price&order=ASC Ça commence à 110$ (Runner 1350g) à 220$ (Stealth 1050g) plus environ 50 à 100$ de taxe, shipping et frais de douane. Donc entre 170$ et 300$.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas si pire sur http://www.airohuk.c...price&order=ASC Ça commence à 110$ (Runner 1350g) à 220$ (Stealth 1050g) plus environ 50 à 100$ de taxe, shipping et frais de douane. Donc entre 170$ et 300$.

 

 

Moi dans ce que je vois dans ce liens , le casque MX le moins cher est a 99Euro et avec tout le patatelin ( conversion change , transport , douannes ect ... ) tu est passé le 200$ can.

 

Pis un casque ........... il y a des Zoufs qui achettent ca sans essayer ???????

Tu fais quoi si tu est pas bien dedans et ne fit pas bien avec ta tete , la grandeur ?????

Dans ce temps tu est pris avec un OS**** de cochonnerie qui rammasse la poussiere !!!!!!

A moiins de trouver quelqu'un qui ferras son affaire , parce qu'un retour au vendeur em0300

 

 

Comme j'ai dit plus haut "un casque de qualité bien ajusté ... ca n'a pas de prix"

La tete est une ou la partie la plus importante de ton corp !!!!!!

Lui donner un privilege est primordial :wink:

 

J'ai rarement regarder le prix d'un casque et c'est pas a cause de moyens $

Quand je fesais de la compétition , je le changeais assé souvent meme si pas eu de grosses chutes .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.