Jump to content

Comment Restez-Vous Brancher Lorsque Vous Êtes Aux Usa ?


Isaeve

Recommended Posts

Nous partons, comme vous le savez, aux USA pour trois semaines. Je me demande les moyens de ne pas payer des fortunes avec les communications. Je considère quand même qu'on doit avoir accès aux téléphones, textos. Pour internet, je crois qu'au camping ou encore à l'hôtel c'est accessible facilement.

 

L'application Viber...

 

semble pas pire quand on a accès à internet mais bon, j'aimerais bien savoir ce que vous faites, ce que vous suggérez.

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

communiques avec ton fournisseur de service cellulaire, ils ont des plans pour voyageur aux E-U, plus cher qu'à la minute ici, mais beaucoup moins que si tu ne prends pas d'arrangement avant. On était à Vancouver récemment et notre fournisseur a téléchargé sa presentation PowerPoint avant d'arranger un plan données au Canada, $6500, oui oui six mille cinq cent dollars, il a réussi à faire annuler la charge en pregnant un plan, mais si il avait attendu avant d'appeler, genre le lendemain après que les ordis ont fermé la facturation de la journée, ça n'aurait pas été possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premièrement, comme Marcus dit, contacte ton fournisseur cellulaire pour un plan Canada/US pour 1 mois.

 

Deuxièmement, installe Skype sur ton cellulaire et ordinateur (ou un autre logiciel du même type). Skype offre un plan à $2.99/mois qui te permet d'appeler n'importe quel numéro de téléphone (et non des abonnés Skype) illimité pour Canada/US. Tout ce que tu as donc à faire c'est de trouver une connection WIFI et sortir des écouteurs avec micro sur ton ordi ou sinon WIFI sur ton cel. - Je sais que les McDo c'est de la mal bouffe mais il y en a partout et ils ont tous le WIFI gratuit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de manger au McDo, juste s'arreter sur le stationnement, pas trop loin du batiment :-)

Il y a aussi tous les Starbucks, une majorite de stations services, et de plus en plus de restaus. Des fois, juste en demandant, ils donnent le code Wifi meme si rien n'est indique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Www.telco.ca. Compagnie canadienne en liens avec att. Il offre une carte a puce pour ton téléphone a 5$ par jour quand t en à besoin. Appel illimité partout au USA et vers le Canada

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Si ton téléphone est 'Débloqué'' tu peux acheter une carte SIM d'un founisseur

des E.U. comme T-Mobile et acheter un plan prépayé journalier qui va te rcoûter

entre $2.00 ou $3.00 par jour illimité.

Ce qui est beaucoup moins cher que n'importe quel plan voyageur

d'un fournisseur Canadien va te faire.

 

Tu peux même commander ta carte Sim par internet, il te restera ensuite qu'à

la charger selon tes besoins.

 

http://prepaid-phones.t-mobile.com/prepaid-plans

 

Le seul Hic ,c'est de débloquer ton téléphone.Tu peux te renseigner auprès

de ton fournisseur.

 

 

Johnny

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait débloquer mon vieux iPhone 3GS pour le donner à ma femme quand j'ai acheté mon 5. Pour le faire débloquer, il faut que selon ton plan, le téléphone soit terminé de payé, et ils chargent $50 pour le débloquer. Moi à ce moment j'étais avec Fido.

 

Un fois débloqué, j'ai installé la SIM du vieux cell à ma femme. Donc maintenant elle à un iPhone qui fonctionne à la carte. C'est certain qu'à la carte on n'a pas de mode 'data', mais elle ne se sert pas de ça, donc ça fait la job.

 

Pour voyager, ça peut être intéressant d'acheter un téléphone cheap à la carte et une fois au States, tu achète une SIM US pour mettre dedans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu voyages en groupe il est intéressant d'acheter un point d'accès mifi ( data sur le réseau cellulaire ). Tu peux te procurer un accès prépayé data ( voir 3/4G ).

 

L'avantage d'un mifi c'est que tu peux connecter plusieurs appareils dessus et d'avoir un accès web constamment ( pour un GPS iPhone par exemple )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.