Onip Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 (edited) Wiseco, Bobtap, Torrieux, Whiterider et moi-même avons fait une p'tite ride bien agréable dans l'état de New York. Grâce au flair de Wiseco, nous avons découvert plein de route fermées, ou complètement défoncées. Photos à venir... Edited June 9, 2017 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Grâce au flair de Wiseco, nous avons découvert plein de route fermées, ou complètement défoncées. bon bon bon....fesser sur un gars a terre.... dite merci a mapsource.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 (edited) COmment virer de bord dans une côte... 4 experts se consultent et Whiterider qui se rend compte de l'utilité d'une skid plate... Ils réclament l'aide du photographe... On vire de bord... On est pas sûr de virer de bord ou pas... ON a bien fait... Edited June 15, 2013 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 voici mes photos parking @ saveur de route défoncée... ça roule sur le circuit perdu en plein milieu de nul part! Onip qui fly! On voit difficilement, mais je peux vous assurer que le sourire est bel et bien présent sur le visage des 5 compagnons de route!... Les "El Viros de Bordos" :)/> 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Le genre de ride que j'aime faire,la prochaine fois parlez-en. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_J Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Merci pour la ride! Ce fut une super journée! Météo presque parfaite, une belle gang! Il y a de bien belles trails dans l'État de New York. Petite trail bien le fun au début! En facheuse position... Y'en a 2 de pris. Invitant! Pause photo Merci Wiseco pour nous avoir guider! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Le genre de ride que j'aime faire,la prochaine fois parlez-en. faut etre membre des Valeureux Chavalier du TIm de Chambly..... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 apres la boue, faut laver la bête....( sauf Onip ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 J'ai su que vs avez eu du fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 apres la boue, faut laver la bête....( sauf Onip ) Euh... quelle bête??? Moi??? ou bien Ma moto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 faut etre membre des Valeureux Chavalier du TIm de Chambly..... C'est vrai que je n'y suis pas encore allé en 2013,par contre à voir les photos une paire de vieux bras de retraité ne serait pas de trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobtapp Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 (edited) Pour ma par j'ai adoré ma journée, plein de belles routes, belle gang, la météo parfaite. J'ai meme appris comment viré une GS de 600lbs sur la béquille dans une pente raide et sur le bord d'un fossé , et une bonne bouffe sur une terrasse pour reprendre les calories perdues . J'ai bien hate a la prise 2 de cette ride , y va en avoir une hein Wiseco??? Edited June 16, 2013 by bobtapp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 (edited) Pour ma par j'ai adoré ma journée, plein de belles routes, belle gang, la météo parfaite. J'ai meme appris comment viré une GS de 600lbs sur la béquille dans une pente raide et sur le bord d'un fossé , et une bonne bouffe sur une terrasse pour reprendre les calories perdues . J'ai bien hate a la prise 2 de cette ride , y va en avoir une hein Wiseco??? Edited June 16, 2013 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobtapp Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Merci Onip , je sais pas trop ce qui c'est paser avec les photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 . J'ai meme appris comment viré une GS de 600lbs sur la béquille dans une pente raide et sur le bord d'un fossé , je le refaire sur droite et dur...voir comment c'est facile quand on as le truc. J'ai bien hate a la prise 2 de cette ride , y va en avoir une hein Wiseco??? j'y travail déja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 La finale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Trajet, trajet !!!! belle trail relax !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Trajet, trajet !!!! est tu street & trip compatible ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Y s'arrangeras ben ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 trop beau le petit chemin , se sont des chemins comme ca qui me font le plus tripper , belle ride les gars ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Y s'arrangeras ben ... voila... 1, G, 90, RT203 to owls head.gpx 60, owlshead herman.gpx Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 La finale... comme un francais dirais.....Ze Pub..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 le fameux pont...le vrai...et pour ceux qui se sont foutu de ma gueule....on as bien sauter en bas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 le fameux pont...le vrai...et pour ceux qui se sont foutu de ma gueule....on as bien sauter en bas..... Ouais... je suis pas sûr que tu ais sauté là... en tout cas... si tu l'as fait, ça a fait un beau "POUF"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Ouais... je suis pas sûr que tu ais sauté là... en tout cas... si tu l'as fait, ça a fait un beau "POUF"... oui MONSIEU Onip on as bien sauté.....oui on etais jeune...18-19 ans .....mais on l'as quand meme fais... aujourdhui.......JAMAISSSSSSSSSSSSS...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobtapp Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 On devrait inclure le saut dans la prochaine ride ,appeler ca la ride du saut ou la ride des courageux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaroupie Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 On devrait inclure le saut dans la prochaine ride ,appeler ca la ride du saut ou la ride des courageux. nice ride tu me feras signe si vous y retournez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 On devrait inclure le saut dans la prochaine ride :mrgreen:/> ,appeler ca la ride du saut ou la ride des courageux. Je me joindrai à vous.. Mais je prendrai des photos... Et virerai de bord pour aller chercher les secours!!!.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Je me joindrai à vous.. Mais je prendrai des photos... Et virerai de bord pour aller chercher les secours!!!.. em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Une plaque moto 555555? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 (edited) Je me joindrai à vous.. Mais je prendrai des photos... Et virerai de bord pour aller chercher les secours!!!.. laisse descendre avec le courant les malpris....apres y a une chute de 120 pieds....question des les achever comme il faut.... Edited June 21, 2013 by wiseco1127 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Une plaque moto 555555? photoshop est ton ami..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts