Jump to content

Banc De Scie?


Air0ne

Recommended Posts

Salut la gang,

 

J'ai besoin de faire couper 2 planches de plancher de bois franc dans leur longueur et j'ai besoin d'un banc de scie pour faire ça proprement. Est ce que quelqu'un pourrait m'inviter quelques minutes chez lui pour que je puisse m’acquitter de cette tâche? Bien sûr, je me charge de la bière :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

 

J'ai besoin de faire couper 2 planches de plancher de bois franc dans leur longueur et j'ai besoin d'un banc de scie pour faire ça proprement. Est ce que quelqu'un pourrait m'inviter quelques minutes chez lui pour que je puisse m’acquitter de cette tâche? Bien sûr, je me charge de la bière :P

Dommage.....j`ai un banc de scie mais je demeure à Chicoutimi au Saguenay......je t`aurais aidé !!!!! :roll:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas t'aider car je demeure trop loin, mais je veux exprimer ma devise: une job, un outil!

 

Quand j'ai commencé la construction de ma maison en 2001, j'avais peu d'outil. Cependant, chaque fois que je faisais une job, je m'achetais un outil en pensant à tout l'argent que je sauvais en le faisant moi même. Aussi, c'était un argument pour convaincre l'autre actionnaire de ma décision. J'ai appliqué ce principe à mon garage et a la mécanique. Même pour les outils peu utilisés, comme la toupie, je mettais le paquet. Je plante un arbre, je m'achète la meilleure pelle.

 

Une job, un outil!

 

Voilà, ça ne t'aide pas, mais j'avais le goût de partager cette tranche de vie.

Édité par Jidd
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux aller dans un Home Hardware, Rona ou autre et les faire couper. Il te chargeront un léger montant mais c'est mieux que de le faire à l'égouine :lol:

 

V-force a raison , si tu as seulement quelques coupes a faire vas a la quincaillerie ....

 

mais mon banc de scie est libre si tu tiens a aller te promener avec tes planches em1100em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me fait plaisir! Bien contant de t'avoir rencontré. Si d'autres Ridaventuriers ont besoin de mes services, ne vous gênez pas!

 

Je projette de refaire ma galerie + deck pour la piscine. Tu fais ça pas chère? ;)

 

Et comment vont les côtes et le dos!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça avait l'air de bien aller... il courait partout !!!

 

Je me doutais bien qu'il se plaignais pour rien em3600

 

J'espère qu'il a installé des pneus à pitons plus agressifs. Ça valsait pas mal son affaire em0300

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

V-Force et AirOne arrêtez de me niaiser, ça fait mal quand je ris :-)

@V-Force: avec les bonnes tites pillules de morphine que le doc m'a prescrit, c'est pas si pire. le tout est en train de se ressouder tranquilement, je devrais reprendre le travail d'ici une semaine.

Édité par Danveil
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben ce post est la preuve vivante qu'un site comme ridaventure et la communauté de ridaventurier est une merveilleuse chose !!!

Y-a un gars qui a besoin d'un coup de main qui demande de l'aide pis comme ça y-a un autre gars qui connait presque pas le premier qui se propose pour lui rendre le service dont il a besoin !!! Résultats, au bout de la ligne la job est fait pis en bonus y-a une amitié qui s'est créé !!! zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.