Jump to content

Le Valeureux Combat D'une Heroine


X-man727

Recommended Posts

Mes amis, ceux qui me connaissent personnellement, j'ai un lourde nouvelle a vous faire part.

 

Mon épouse entreprant un combat contre un adversaire fort probablement plus puissant qu'elle.

 

Ma famille et moi, devont mettre nos passions en veilleuse. Dès maintenant chaque petit moment avec elle est un victoire pour elle et nous.

 

Merci pour vous pensées positives.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne te connais pas personnellement, mais je t'offre mon support quand même. Quand j'ai eu mon accident il y a un mois, c'est ici que je suis venu chercher du support, et crois moi, j'en ai eu.

 

Bon combat a vous tous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toutes mes pensées sont avec vous, gardez espoir et profitez du moment présent, bon courage on est une gang qui vous envoie des ondes positives..

 

x 1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prenez bien soin d'elle, cette proximité vous donnera des forces.

Tiens nous aussi au courant de comment ça se passe pour toi, il y a plein de bon monde ici pour t'aider.

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La plus grande passion , c'est l'amour que l'on porte aux êtres chers qui meublent notre vie . em3900

 

La force engendrée par cet amour produit des miracles ! em3600

 

Bon courage , une guerre se gagne par de petites victoires , un jour à la fois !! big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de partager avec nous et par la même occasion de nous rappeler que la vie est fragile. Qu'il faut profiter de chaque moment. On prend trop souvent les choses pour acquises......

 

Je vous souhaite bon courage....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh boy, ça pas due être facile pour toi d'écrire cela ici...

Je peux pas dire autre chose que, bon courage et je vous envoie plein de bonne onde positive...

Le plus que je peux, je vais penser à vous et vous envoyer de la force pour traversé ce périple qui finira en héroïne qui vainc cette infâme adversaire... zrockn_roll

 

Si jamais on peu t'aider a quoi que se sois, fait nous signe, Ridaventure, c'est aussi ça, une gang de rider qui sont là les un pour les autres...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gaston

 

Tres triste de lire cette nouvelle ce matin, dure épreuve qui a le merite de mettre les choses en perspective pour les non-initiés...

 

Bon courage, c'est l'affaire de toute une famille ça et continues de bien prendre soin d'elle et de tes petits. Tu es le phare...

 

Je sais que ça vaut de que ça vaut mais même les amis un peu lointains peuvent amener un peu de support. Tu connais mon numéro...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes passés par là aussi Gaston,et tu vois le résultat,alors gardez le moral,et restez positifs em3600

 

Si on peut t'aider,tu sais ou me joindre :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gaston,

 

Je ne peux m'empêcher de ma rappeler notre baptême en moto double-usage lors d'un voyage improvisé à Parent il y a quelques années. Ça me rend triste de lire cette nouvelle ce matin.

 

Ta bonne humeur, ton énergie à revendre et ton grand coeur seront d'un support inestimable. C'est avec ça qu'on fait des miracles.

 

Je vous souhaite à vous deux de revenir en force très bientôt.

 

David

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le genre de situation ou meme si je suis passé pas la y a pas longtemps je sais pas quoi te dire.

 

Bon courage, profite de chaque minute, meme les silences, un jours a la fois.

 

Une pensé positive pour toi et ta famille,

Bon courage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudite marde...

 

Gaston, n'oublie pas que lorsque tu t'es égaré seul dans la grande forêt pour aller chercher assistance une aide inespérée t'es arrivée... L'espoir nourrit l'âme.

 

On est avec toi, bon courage, bonne chance, tu fais signe any time si tu as besoin d'une pause sur garnotte.

 

Dans le doute, espère au boutte...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour continuer.... Dans le doute, pour vous, nous y sommes tous!!!

On va penser fort à vous!!

Y'a jamais de "bons" mots dans ces situations là... :-(

Si tu as besoin de jaser, laisser sortir la steam, mon oreille est là... call me anytime Gaston!!!

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Y'a probablement pas de mot que je pourrais écrire qui serais assez fort pour te rendre cette épreuve moins douloureuse...

 

Pour avoir vue deux personne partir a cause de cette fichu maladie, je sais que ce que tu traverse va être atroce et douloureuse...

 

Avec le temps et du recul, tu réalisera que malgré ta peine et ta douleurs, ta douce aura eu la chance de partir avec le monde qu'elle aime à ces coté...

Le fait que tu sois là avec elle, qu'elle sois entouré et qu'elle ne parte pas seul,c'est inestimable...

Mais ça apaisera pas ta douleur ni celle de ta famille...

 

On guéris jamais de ce genre de chose, on apprend seulement à vivre avec...

 

Si jamais t'a envie de jaser, de soutient ou de quoi que ce sois, viens faire ton tour ici, MP à ceux qui sont plus proche de toi, demande ce que tu veux, je suis certain que le noyau dur de Ridaventure sera là pour toi...

 

Mes dernier mots seront: si ta besoin de quoique se soit, hésite pas. À moi, à la gang, a tes chum de trail, tu aura toujours du support ici.

Je vais pensez fort a vous pour les prochains temps...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va aller, Elle ne te quittera jamais, quoi qu il arrive.....elle sera toujours la et elle va t attendre si j amais elle devait prendre un chemin different....

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de mot pour décrire cette épreuve, l'impuissance est la chose la plus dure à accepter. Mes pensées sont avec toi et ta famille.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis avec toi en pensée....Comme dit Jade l'impuissance est le pire des sentiments dans cette épreuve...La colere et le désarroi, l'imcompréhension et l'incapacité de pouvoir changer les choses, nous laisse un peu spectateur dans ce drame. Tiens lui la main et malgré tout, garde espoirs en la vie....Je comprends ce que tu vis et meme si je ne te connais pas, je ressent beaucoup de tristesse pour ta famille et toi. Je te fais le plus gros des calins virtuels xxxxx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo est tout à fait représentative d'Annie. Quand je la croisais à l'école encore tout récement, elle était toujours souriante et pleine d'entrain, comme d'habitude. C'est vraiment dur à croire qu'elle soit en train de nous quitter. Bon courage à vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de mot....... :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.